Album Photo^^
+30
Cloud
WOLVY
Kagura
Nerve
kasumi
Takayanagi
guizemot
yuny
Miss-Nyùù
KUKULKAN
Onibakucombi
Blender
Elow
eikichi
unemalade
Tsubi
Sting
Joss
Iblast
kakashi28
Homura
Ebihara
Neji
Onizuka
ivofear
miaka
Chouff
GTM
Balth
Ryô
34 participants
Gto forum gto :: Autre :: Archive
Page 24 sur 41
Page 24 sur 41 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41
Re: Album Photo^^
ou bien une personne qui est ni homme ni femme les scientifique ne doivent pas se casser la tete eu fondGTM a écrit:ben en fait, celle là pose 1 débat, certains scientifikes pensent ke c 1 homme, mais la majorité penchent pour 1 femme! Mais ce ki est sur c ke c 1 boulet!kasumi a écrit:waouuuuuu !!! Mais la 5 ème t'es sure que c'est une femme parce qu'on dirait polutot un homme enfin... à moin qu' elle est moche au point de ressembler à un homme
kasumi- Prof
Je viens de me rendre compte que je me suis gourré dans la phrase que j'ai dit, je voulais dire:Frank mickael ça me rappelle.................Merde!je sais plus son nom.
Ce guss est genre rital, les yeux clairs, brun, la tete d'ange (de lover, mike brant), ses chansons, c que de l'amour bien entendu et pas très rythmé.
ça saoule ce nom, je devais l'avoir en tete hier.......FLASH! aaaaaaaa, ba enfin, c'est Frédérick François!
Ce guss est genre rital, les yeux clairs, brun, la tete d'ange (de lover, mike brant), ses chansons, c que de l'amour bien entendu et pas très rythmé.
ça saoule ce nom, je devais l'avoir en tete hier.......FLASH! aaaaaaaa, ba enfin, c'est Frédérick François!
Takayanagi- Prof
Takayanagi a écrit:Je viens de me rendre compte que je me suis gourré dans la phrase que j'ai dit, je voulais dire:Frank mickael ça me rappelle.................Merde!je sais plus son nom.
Encore un grand chanteur!
Joss- Vip de Diamant
-
Un grand chanteur, MDR, a ba Tu le sais!
C'est un vestige de la chanson française, un grand monsieur,(lol ouai je suis en mode Nikos) dont on entend plus parler, BIZARREEE?
Peut etre qu'une de ces superbes émissions de TF1(style retour gagnant)qui illumine nos samedis soirs pourrait nous faire redécouvrir ce monument de la chanson.
C'est un vestige de la chanson française, un grand monsieur,(lol ouai je suis en mode Nikos) dont on entend plus parler, BIZARREEE?
Peut etre qu'une de ces superbes émissions de TF1(style retour gagnant)qui illumine nos samedis soirs pourrait nous faire redécouvrir ce monument de la chanson.
Takayanagi- Prof
Takayanagi a écrit:Un grand chanteur, MDR, a ba Tu le sais!
Précisons au passage lui aussi est belge . Enfin il y a émigré tout petit.
Voilà son site officiel pour ceux qui seraient fans, et je sais qu'ils sont nombreux :http://www.fredericfrancois.com/
Joss- Vip de Diamant
-
ben ils ont tous émigrés tt petits, c des italiens à la base, dont les parents sont venus travailler en belgike dans les mines! (du coté de liege près de chez chouff pour etre précis! )joss a écrit:Takayanagi a écrit:Un grand chanteur, MDR, a ba Tu le sais!
Précisons au passage lui aussi est belge . Enfin il y a émigré tout petit.
moi aussi j'ai une tof d'elle trouvée sur http://www.humour-et-blague.comGTM a écrit:
Après la bombe nucléaire voici la bombe de graisse.
euh ... l'avion ne devrait pas tomber ???
kasumi- Prof
normalement ca ne deverais pas decoler
KUKULKAN- Great Teacher
-
kler kukulkan a raison et sérieu gtm sur ttes les personnes t'as que steevy qui est normal les autres que des tas de bout sérieusement
j'ai qu'un mot a vous dire
c'est pas de leur faute si "elle"(si on peut apeler sa des femme)passe leur temps a bouffer des big mac.
c'est pas de leur faute si "elle"(si on peut apeler sa des femme)passe leur temps a bouffer des big mac.
Nerve- Vip Argent
-
c'est pas sa faute si elle mange des big mac ??!!
Je crois qu'elle bouffe pas que sa pour atteindre un poid pareille
Je crois qu'elle bouffe pas que sa pour atteindre un poid pareille
non un coca et une grande frite
KUKULKAN- Great Teacher
-
voila nouvelle tof de moi sa fait longtemps que j'en avait mis une mais bon c'est surtout pour comparer la cam et mon nouvel appareil a tof
avec la cam :
avec l'appareil :
sinon la 2eme tof est moins pixelisée vous trouvez pas mdr
avec la cam :
avec l'appareil :
sinon la 2eme tof est moins pixelisée vous trouvez pas mdr
ya pas photo entre les deux c'est le cas de le dire
Balth- Admin
-
mdr fait gafe blender sur la 2eme photo on va te prendre pour un TERORIST lol avec le regard du killer
mdr c'est mon t-chirt que porte pour les lans fps ma spécialiter c'est les attaque kanikase mdr
Elle est pas si nouvelle cette photo .
Joss- Vip de Diamant
-
on dirait qu'il y a 2 porte de suite
Nerve- Vip Argent
-
Tu tapes pas un peu la poz là Blender ? ^^
Kagura- Admin, Japan addict & Gratteuz à temps partiel
-
Oui c'est le principe du couloir!Neo-Nerve a écrit:on dirait qu'il y a 2 porte de suite
Donc en Belgique et en France (et dans la plupart des pays du monde d'ailleurs) il existe certaines pièces, plutôt étroites, reliant entre elles d'autres pièces. Ces couloirs sont constitués la plupart du temps , entre autres, de murs et d'intermurs, plus souvent appellés "portes". Et des fois il arrive que 2 intermurs se retrouvent l'un en face de l'autre, ce qui crée l'effet de double porte que tu as pu observé sur la photo.
Voilà, j'espere que ça t'as aidé Néo-Nerve, et surtout n'hésite pas à poser d'autres questions!
ba tu vois j'ai pas de temps a perdre a faire les poussiere d'un clavier surtout un noir les poussiere ne se voie que quand il a une forte source de lumiere qui va dessus le flach d'un appareil a tof par exempleOnizuka a écrit:et la foto mdr la 2nde blender par contre ton clavier est salle lol
c'est parce que il en a 2 de suite c'est un couloir la piece derriere moi plus d'info voir le post de GTMNeo-Nerve a écrit:on dirait qu'il y a 2 porte de suite
évidament je fait une tof en général on préfére voir une planche a repassé en tof ou un mec qui pose? sinon la personne qui poste beaucoup dans cette section vous etes si timide que sa??Kagura a écrit:Tu tapes pas un peu la poz là Blender ? ^^
Page 24 sur 41 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41
Gto forum gto :: Autre :: Archive
Page 24 sur 41