Album Photo^^
+30
Cloud
WOLVY
Kagura
Nerve
kasumi
Takayanagi
guizemot
yuny
Miss-Nyùù
KUKULKAN
Onibakucombi
Blender
Elow
eikichi
unemalade
Tsubi
Sting
Joss
Iblast
kakashi28
Homura
Ebihara
Neji
Onizuka
ivofear
miaka
Chouff
GTM
Balth
Ryô
34 participants
Gto forum gto :: Autre :: Archive
Page 13 sur 41
Page 13 sur 41 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41
Re: Album Photo^^
bon je voi ki prenne des pose aloooooorrrrr voilaaaaa moi aussi jen pren (je suis jalou c pour sa^^)
et oué 0% de complexe si c pa bo sa ..... a oui ryo pa de commentaire sur la vest mdr
et oué 0% de complexe si c pa bo sa ..... a oui ryo pa de commentaire sur la vest mdr
Neji- Great Teacher
J'vois pas ton image neji
Alors : Mes parents, ben ça va lol, d'après mes potes mon père est un beau gosse (mes amis auraient-ils une tendance homosexuelle refoulée, en plus avec des hommes bien plus âgés ?)
Et dans la famille y'en a pas un potelé lol, j'arrive à ingurgiter des quantités sans grossir, c'est génétique, donc je crois pas que ça va changer, m'enfin bon, faut voir lol
Et oui, j'ai 2 soeurs, 19 et 23 ans, mais celle de 19 à un mec (de 36 ans, elle a fait dans la simplicité tifanny lol)
Alors : Mes parents, ben ça va lol, d'après mes potes mon père est un beau gosse (mes amis auraient-ils une tendance homosexuelle refoulée, en plus avec des hommes bien plus âgés ?)
Et dans la famille y'en a pas un potelé lol, j'arrive à ingurgiter des quantités sans grossir, c'est génétique, donc je crois pas que ça va changer, m'enfin bon, faut voir lol
Et oui, j'ai 2 soeurs, 19 et 23 ans, mais celle de 19 à un mec (de 36 ans, elle a fait dans la simplicité tifanny lol)
unemalade- Prof Débutant
wowooooh 36ans? ok elle est majeure et l'amour blablabla mais 17ans d'écart c'est tendu kan mme
rooo a koi sa sert ke je mete cette foto si vou pouver pa la meter dommage hein? bref je donne le lien et ce ki on la flemme ben tan pi come on di^^
https://2img.net/r/ihimizer/img258/218/dddd1md.jpg
voila mtn vou pouvre voir^^
https://2img.net/r/ihimizer/img258/218/dddd1md.jpg
voila mtn vou pouvre voir^^
Neji- Great Teacher
mdr, je suis fan de ton torse lol ^^
sting --> Ben ouais... ça lui a atiré des emmerdes avec mon père d'ailleurs, mais là on s'aventure sur un sujet épineux
sting --> Ben ouais... ça lui a atiré des emmerdes avec mon père d'ailleurs, mais là on s'aventure sur un sujet épineux
unemalade- Prof Débutant
oué je me suis pri pour clark kent javoue..... mai g pa de super pouvoir fai chier lol (g pa essayé de voir si ma po été indestructible ne vous inkiété pa)
Neji- Great Teacher
ahaha mé joré une combinaison de plomb ( oué jen ai une meme ke c super cho de porter mais bon je suis superman^^) et la je te ferai une prise de cath a la onizuka ke meme toi tu comprendra meme pa ce kil se passe lol
Neji- Great Teacher
ptdr, pas d'violence c'est les va... ON S'EN FOUT ! Fightttt !
fais péter la kryptonite, j'me glisse derrière lui et j'la lui fait manger !
édit --> Ah ! je file aider sting, je te saute sur le dos et toi tu bouge dans tous les sens pour me faire descendre lol
fais péter la kryptonite, j'me glisse derrière lui et j'la lui fait manger !
édit --> Ah ! je file aider sting, je te saute sur le dos et toi tu bouge dans tous les sens pour me faire descendre lol
unemalade- Prof Débutant
haha, m'en fous, suis une rebelle (enfin une inconsciente plutôt, m'atire toujours des emmerdes) je relève le défi lolSting a écrit:attention les gens je maitrise reelement des prises de catch lol déconnez pas
unemalade- Prof Débutant
lol jcroyais que t'étais avec moi?! faut savoir si j'te met KO ou pas, c'est vous qui voyez comme diraient Chevallier-Laspalès
ah ouais merde... ouais bon ok, suis avec toi, mais durant nos très laborieuses heures d'entraînement mdr, j'veux m'battre contre toi (qui a dit garçon manqué ? j'ai entendu !)Sting a écrit:lol jcroyais que t'étais avec moi?! faut savoir si j'te met KO ou pas, c'est vous qui voyez comme diraient Chevallier-Laspalès
unemalade- Prof Débutant
mé vous vou prener pour ki la roooo je vous ai di ke je suis clark kent alor je suis clark kent rooo mé euuuu je suis invicible et je suis un bo goss legendaire dc arrete de me tape (bon jarete de me prendre pour superman sinon yen a ki von dire ke je me la pete et tou lol)
rolala c jeune touse axer sur la vilence si c pa lamentable
sting tu maitrise le german soupex?? (oué en meme temp c la seul ke je conné sa fé style ke je my conné ai cacth^^)
rolala c jeune touse axer sur la vilence si c pa lamentable
sting tu maitrise le german soupex?? (oué en meme temp c la seul ke je conné sa fé style ke je my conné ai cacth^^)
Neji- Great Teacher
le german supplex nan jmaitrise pas faut un put*** de corps solide et souple pour faire ce truc. je maitrise des techniques propres a mon catcheur préféré, si jte donne les nom ça tavancera pas plus lol, sache juste que c'est très dangereux pour toi ^^
tiens, j'ai envie d'essayer le german supplex lol ! m'entrainerais ce soir ^^Sting a écrit:le german supplex nan jmaitrise pas faut un put*** de corps solide et souple pour faire ce truc. je maitrise des techniques propres a mon catcheur préféré, si jte donne les nom ça tavancera pas plus lol, sache juste que c'est très dangereux pour toi ^^
M'en fous, moi je relève le défi, j'veux m'battre ! *totalement tarée*
unemalade- Prof Débutant
t'as pas une copine avec ki tu pourrais t'entrainer? je sais pas moi euh... dans la boue par exemple? ou avec les corps enduis d'huile, et pis tu filmes lol! si tu veux pas te faire mal, je te déconseille le german supplex, un bon ptit blocage et tu passe le reste de la semaine a squatter le forum!
si je te di ke je le maitrise tu me croi????? je supose ke non et ta...... raison enfin tt le monde ariive a prendre la pose sa c obligé mé a faire laction c un peu cho je c meme pa kel mscle ki travail!! lol
Neji- Great Teacher
oué a la limite c un peu comme le pont qu'on faisai en gym, sauf qu'a la place des bras c'est la tete du mec lol
mais le faire a la onizuka direct sur la tete c'est des coups a rester paralysé ça
mais le faire a la onizuka direct sur la tete c'est des coups a rester paralysé ça
Oh ? Tant pis, j'essairai !Sting a écrit:t'as pas une copine avec ki tu pourrais t'entrainer? je sais pas moi euh... dans la boue par exemple? ou avec les corps enduis d'huile, et pis tu filmes lol! si tu veux pas te faire mal, je te déconseille le german supplex, un bon ptit blocage et tu passe le reste de la semaine a squatter le forum!
et sting, c'est quoi cette idée là -_-' ? tu veux pas non plus qu'on se batte avec un maillort transparant pendant qu'on y est ? nan moi j'veux me battre contre des gars !!!
unemalade- Prof Débutant
unemalade a écrit:Oh ? Tant pis, j'essairai !Sting a écrit:t'as pas une copine avec ki tu pourrais t'entrainer? je sais pas moi euh... dans la boue par exemple? ou avec les corps enduis d'huile, et pis tu filmes lol! si tu veux pas te faire mal, je te déconseille le german supplex, un bon ptit blocage et tu passe le reste de la semaine a squatter le forum!
et sting, c'est quoi cette idée là -_-' ? tu veux pas non plus qu'on se batte avec un maillort transparant pendant qu'on y est ? nan moi j'veux me battre contre des gars !!!
aaah aaah aaaah aaah les seins! les seins!! aah ahh oooh sa sent la meeuuuf!!! aa oh oh ouiiiii ah ouiiiii aaah TONG!! TONG!! TONG!! (onizuka chez fuyu sur son pauvre oreiller)
mdrrrr sa sen aussi la pervesseri du fan de l'om^^ lol si ta des image des prise ke tu c faire montre stp lol
Neji- Great Teacher
alors je vais peut-etre t'apprendre quelquechose: une prise faut etre deux minimum, paske jme voi mal me faire une prise tout seul lool
rooooo mé g pa di sa des image de prise ke tu maitrise implike des image de ton catheur faire ce sprise elle meme (oui la je pense ke gt assé klair)
Neji- Great Teacher
je reussirai à faire le german supplex et j'vous montrerais euh... sting tu t'sens bien ? t'as jamais vu des seins dans ta vie ? c'est meugnooon !Sting a écrit:unemalade a écrit:Oh ? Tant pis, j'essairai !Sting a écrit:t'as pas une copine avec ki tu pourrais t'entrainer? je sais pas moi euh... dans la boue par exemple? ou avec les corps enduis d'huile, et pis tu filmes lol! si tu veux pas te faire mal, je te déconseille le german supplex, un bon ptit blocage et tu passe le reste de la semaine a squatter le forum!
aaah aaah aaaah aaah les seins! les seins!! aah ahh oooh sa sent la meeuuuf!!! aa oh oh ouiiiii ah ouiiiii aaah TONG!! TONG!! TONG!! (onizuka chez fuyu sur son pauvre oreiller)
unemalade- Prof Débutant
Page 13 sur 41 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41
Gto forum gto :: Autre :: Archive
Page 13 sur 41