Gto forum gto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Humeur du moment..

+12
Onionhead
Blender
Kotarô
GTM
Joss
Kagura
kakashi28
Nerve
Cloud
Balth
-TiJerem-
Miss-Nyùù
16 participants

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

Humeur du moment.. - Page 4 Empty Re: Humeur du moment..

Message par Nerve Mer 31 Jan - 17:40

tijeremdu95 a écrit:
GTM a écrit:
Balthazar a écrit:
Joss a écrit:

100% vrai, dailleurs je me vante pas sinon j'aurait pas avoué mon cocard, et le tibia et ben si tu savais comment sa pe se peter facilement lol c'était une simple technique pour lui rendre son coup, je me suis defendu d'ailleurs j'ai porté plainte et je vait allez au tribunal bientot, son casier etait trop rempli a ce gars la, coup et blessures vol de scoot...
dix

et pour info je fait le max pour deranger les non fumeurs en tt cas je veux arreter alors..

Tu voulais peut être dire :" je fait le max pour ne pas deranger les non fumeurs"

lol euh oui merde lol , tt façon avec la loi qui est passé on a pas eu le choix
C'est pas vrai, tu peux plus emmerder les autres dans les lieux publics, salles de concert, administrations, gares, entreprises et hôpitaux. Mais dans les restos et cafés tu peux encore les faire chier lol

Par contre un truc que je trouve quand-même énorme, c'est que ça ait pas été interdit avant pour les hopitaux... C'est la moindre des choses de pas fumer dans un endroit rempli de malades. Les concerts par contre ils auraient pu laisser ça fumeur, y'a certains groupes faut forcément que ça soit fumeur (et pas que des clopes lol)

Sinon mon humeur du moment : Putaaaaaaaaaaaaaaainnnnn!!!!! Enfin fini ce putain de boulot à la con de merde qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais j'en ai core eu des autres tout aussi chiant, dont 1 poème à la con à écrire lol Et le pire, à réciter devant toute la clase...

Ohhh!! ça va être mignon dommage que je suis pas dans ton bahut ça aurait mérité le déplacement à mon avis lol

"O rage! O désespoir!...." :dehor:

tien tien serais ce le debut d'une nouvelle chaine? lol
Nerve
Nerve
Vip Argent
Vip Argent

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : entrain de trainé dans shonan
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du moment.. - Page 4 Empty Re: Humeur du moment..

Message par Balth Mer 31 Jan - 18:20

Neo-Nerve a écrit:
tijeremdu95 a écrit:
GTM a écrit:
Balthazar a écrit:
Joss a écrit:

100% vrai, dailleurs je me vante pas sinon j'aurait pas avoué mon cocard, et le tibia et ben si tu savais comment sa pe se peter facilement lol c'était une simple technique pour lui rendre son coup, je me suis defendu d'ailleurs j'ai porté plainte et je vait allez au tribunal bientot, son casier etait trop rempli a ce gars la, coup et blessures vol de scoot...
dix

et pour info je fait le max pour deranger les non fumeurs en tt cas je veux arreter alors..

Tu voulais peut être dire :" je fait le max pour ne pas deranger les non fumeurs"

lol euh oui merde lol , tt façon avec la loi qui est passé on a pas eu le choix
C'est pas vrai, tu peux plus emmerder les autres dans les lieux publics, salles de concert, administrations, gares, entreprises et hôpitaux. Mais dans les restos et cafés tu peux encore les faire chier lol

Par contre un truc que je trouve quand-même énorme, c'est que ça ait pas été interdit avant pour les hopitaux... C'est la moindre des choses de pas fumer dans un endroit rempli de malades. Les concerts par contre ils auraient pu laisser ça fumeur, y'a certains groupes faut forcément que ça soit fumeur (et pas que des clopes lol)

Sinon mon humeur du moment : Putaaaaaaaaaaaaaaainnnnn!!!!! Enfin fini ce putain de boulot à la con de merde qui fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais j'en ai core eu des autres tout aussi chiant, dont 1 poème à la con à écrire lol Et le pire, à réciter devant toute la clase...

Ohhh!! ça va être mignon dommage que je suis pas dans ton bahut ça aurait mérité le déplacement à mon avis lol

"O rage! O désespoir!...." :dehor:

tien tien serais ce le debut d'une nouvelle chaine? lol
lol non arretons la , moi aujourd'hui bien au chaud chez moi 3h de colle de loupé lol
Balth
Balth
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2388
Age : 35
Localisation : Ici et la defois la-bas....
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du moment.. - Page 4 Empty Re: Humeur du moment..

Message par Miss-Nyùù Mer 31 Jan - 18:44

JE VEUX EPOUSEEEEEEEEE CHANGMIN, YAMAPIIIIIIII et MIKE HE XIANG JUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN♥♥♥♥♥♥








♥_________________________________________________♥
Miss-Nyùù
Miss-Nyùù
Great Teacher
Great Teacher

Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : rue: duparadiZ, N°1, 5463, siiamciity
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du moment.. - Page 4 Empty Re: Humeur du moment..

Message par Balth Mer 31 Jan - 19:03

Nataky a écrit:JE VEUX EPOUSEEEEEEEEE CHANGMIN, YAMAPIIIIIIII et MIKE HE XIANG JUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN♥♥♥♥♥♥








♥_________________________________________________♥

peur ok
Mais arrete de geuler fou clown
Balth
Balth
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2388
Age : 35
Localisation : Ici et la defois la-bas....
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du moment.. - Page 4 Empty Re: Humeur du moment..

Message par Miss-Nyùù Mer 31 Jan - 19:47

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD JE VEUX ME MARIEEEEE AVEC EUXXXXXXXXXXXXXX <3<3<333333
Miss-Nyùù
Miss-Nyùù
Great Teacher
Great Teacher

Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : rue: duparadiZ, N°1, 5463, siiamciity
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du moment.. - Page 4 Empty Re: Humeur du moment..

Message par GTM Mer 31 Jan - 21:04

Nataky a écrit:xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD JE VEUX ME MARIEEEEE AVEC EUXXXXXXXXXXXXXX <3<3<333333
Bon, d'abord tu peux en épouser qu'un, la polyandrie n'existe nulle part dans le monde depuis le 19ème siècle, donc c'est déjà foutu lol
Y'a bien quelques sociétés qui autorisent un double mariage (mais non-officiel) et seulement dans certaines conditions.

Ensuite, ça m'étonnerait qu'un de ces 3 types acceptent de t'épouser sans te connaître, sans savoir qui tu es. Bon tu parles la langue, c'est déjà ça, mais bon... lol

Reste encore deux obstacles, tu n'es pas majeure et eux si, ça serait donc de la pédophilie en cas de liaison et impossible pour toi de te marier avec l'un d'eux avant quelques années.

Dernier point, t'arrêtes pas de gueuler et en général les mecs ça aime pas trop ça, les filles qui gueulent (y'en a pas d'autres, mais celles ayant le plus faible niveau sonore sont préférables lol)

PS : Après avoir vu des photos, j'ai comme l'impression qu'il y en a au moins 1 des 3, si pas les 3, qui doit être homo lol


dehors
GTM
GTM
Vieil admin aigri à la retraite

Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : Ben, Belgique une fois
Date d'inscription : 01/08/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du moment.. - Page 4 Empty Re: Humeur du moment..

Message par Joss Mer 31 Jan - 23:31

Et puis surtout si c'est type sont des "vedettes" en asie, je vois pas pourquoi ils se partageraient une fille à trois. Avec leur pognon, je pense qu'ils choisiraient plutôt la polygamie. lol
Joss
Joss
Vip de Diamant
Vip de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du moment.. - Page 4 Empty Re: Humeur du moment..

Message par Balth Jeu 1 Fév - 0:35

GTM a écrit:la polyandrie n'existe nulle part dans le monde depuis le 19ème siècle, donc c'est déjà foutu lol
d'ou tu tiens sa toi lol la polygamie est beaucoup presente notament en afrique ou c'est legal
une liste que j'ai trouvé sur wiki

- Afghanistan
- Algérie
- Bahreïn
- Bangladesh
- Bénin
- Birmanie
- Burkina Faso
- Cameroun
- République Centrafricaine
- Comores
- Congo
- Djibouti
- Égypte
- Émirats Arabes Unis
- Gabon
- Gambie
- Inde
- Indonésie
- Irak
- Iran
- Jordanie
- Koweït
- Liban
- Liberia
- Libye
- Malaisie
- Mali
- Maroc
- Mauritanie
- Niger
- Nigeria
- Oman
- Ouganda
- Pakistan
- Qatar
- Sénégal
- Sierra Leone
- Somalie
- Soudan
- Syrie
- Tanzanie
- Tchad
- Tunisie (avant le 04/03/1958)
- Togo
- Yémen
- Zaïre
- Zambie

lol pour une fois que j'ai l'opportunité de te contredire lol
Balth
Balth
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2388
Age : 35
Localisation : Ici et la defois la-bas....
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du moment.. - Page 4 Empty Re: Humeur du moment..

Message par GTM Jeu 1 Fév - 0:54

Balthazar a écrit:
GTM a écrit:la polyandrie n'existe nulle part dans le monde depuis le 19ème siècle, donc c'est déjà foutu lol
d'ou tu tiens sa toi lol la polygamie est beaucoup presente notament en afrique ou c'est legal
une liste que j'ai trouvé sur wiki

lol pour une fois que j'ai l'opportunité de te contredire lol
Justement, j'ai bien précisé la polyandrie, à savoir le fait qu'une femme ait plusieurs maris. Et les pays de ta liste acceptent en effet la polygynie qui est le fait pour un homme de posséder plusieures femmes.

Maintenant 2 autres trucs à préciser. D'abord si tu as trouvé ça sur Wikipédia, c'est pas à 100% fiable (comme Joss peut en témoigner lol)
Ensuite si tu regardes bien ta liste, tu verras qu'elle est pas vraiment à jour...
On y cite des pays qui ne reconnaissent plus la polygamie et carrément des pays qui n'existent même plus (le Zaïre par exemple)

L'Algérie par exemple ne reconnait plus la polygamie :

Cette barrière est-elle pour autant infranchissable ? Futés, les hommes ne sont pas contre la loi, mais ils ont su la contourner par une pirouette religieuse. En effet, la mode actuelle consiste à prendre une deuxième épouse, voire une troisième en se contentant de la lecture de la Fatiha, et le tour est joué ! Ainsi, au lieu d’un mariage officiel (inscrit sur le fichier de l’état civil), les hommes et leurs nouvelles compagnes recourent à une union... sacrée. Rendue difficile par le néo code de la famille, la polygamie revient ainsi défier la loi grâce à l’onction religieuse. La justice algérienne fait face désormais à un autre dommage collatéral de l’amendement du code de la famille : les demandes de reconnaissance de mariages religieusement corrects, mais juridiquement illégaux
C'est seulement possible par un contournement religieux et j'avais bien précisé que "certaines sociétés autorisaient des mariages multiples, mais non-officiels".

Bon, je vais pas trop durer, j'ai core du boulot pour demain moi lol
GTM
GTM
Vieil admin aigri à la retraite

Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : Ben, Belgique une fois
Date d'inscription : 01/08/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du moment.. - Page 4 Empty Re: Humeur du moment..

Message par Miss-Nyùù Jeu 1 Fév - 14:23

Déjà changmin je le connais c'est un ami d'enfance pandent c'est vacs je dois justement le voir!

Mike He Xiang Jun --> les pas dur à trouvé du tout et quoi qu'il fera il sera à moi!!

quand à yamapii on se connais déjà =)♥

et j'ai le droit de me marié, j'ai 16ans et 17 cette année qui veut dire que je suis pré - majeur xD "je sais ça se dit pas"!!
mais si je veux me marié je dois avoir l'accord parentale et je l'aurais si non je l'ai tue!!!^^
Miss-Nyùù
Miss-Nyùù
Great Teacher
Great Teacher

Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : rue: duparadiZ, N°1, 5463, siiamciity
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du moment.. - Page 4 Empty Re: Humeur du moment..

Message par Nerve Jeu 1 Fév - 17:39

....... voila une fille qui a des ambition ! lol
Nerve
Nerve
Vip Argent
Vip Argent

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : entrain de trainé dans shonan
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du moment.. - Page 4 Empty Re: Humeur du moment..

Message par GTM Jeu 1 Fév - 18:43

lol T'as fumé quoi au fait ? Parce que c'est de la bonne apparement lol

dehors
GTM
GTM
Vieil admin aigri à la retraite

Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : Ben, Belgique une fois
Date d'inscription : 01/08/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du moment.. - Page 4 Empty Re: Humeur du moment..

Message par Kagura Ven 2 Fév - 17:12

Mouhaha que d'animation ici ^^.
GTM la classe c pas de se battre c'est de gagner lol, en tout cas le combat de Balth montre à quel point le tabac peut faire des dégâts lol dehors

PS : trop de bonne humeur, j'ai enfin eu mon kdo de bac = MON PC PORTABLE !!!!!!!!
Kagura
Kagura
Admin, Japan addict & Gratteuz à temps partiel
Admin, Japan addict & Gratteuz à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 36
Localisation : Rassure son otooto
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du moment.. - Page 4 Empty Re: Humeur du moment..

Message par Balth Ven 2 Fév - 18:45

Kagura a écrit:Mouhaha que d'animation ici ^^.
GTM la classe c pas de se battre c'est de gagner lol, en tout cas le combat de Balth montre à quel point le tabac peut faire des dégâts lol dehors

PS : trop de bonne humeur, j'ai enfin eu mon kdo de bac = MON PC PORTABLE !!!!!!!!
Sa se voit elle est toute joyeuse la kagura elle poste a tout va lol et pour ce bac tu l'as fété?

Edit nataky, les posts sont composées de phrase construite sujet verbe complément, alors t'arrete tes posts de flood en 3 ou 2 mots Humeur du moment.. - Page 4 Forum84
Je t'ai déja prevenu, et sa sera la derniere


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 18:50, édité 1 fois
Balth
Balth
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2388
Age : 35
Localisation : Ici et la defois la-bas....
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du moment.. - Page 4 Empty Re: Humeur du moment..

Message par GTM Ven 2 Fév - 18:49

Balthazar a écrit:
Kagura a écrit:Mouhaha que d'animation ici ^^.
GTM la classe c pas de se battre c'est de gagner lol, en tout cas le combat de Balth montre à quel point le tabac peut faire des dégâts lol dehors

PS : trop de bonne humeur, j'ai enfin eu mon kdo de bac = MON PC PORTABLE !!!!!!!!
Sa se voit elle est toute joyeuse la kagura elle poste a tout va lol et pour ce bac tu l'as fété?
Ben ouais, avec un bac de bière lol

dehors

Sinn ça fait chier que t'aies un portable, tu pourras venir nous emmerder plus souvent .... pffff

(arf je vais me la mettre à dos là lol)

dehors encore.
GTM
GTM
Vieil admin aigri à la retraite

Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : Ben, Belgique une fois
Date d'inscription : 01/08/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du moment.. - Page 4 Empty Re: Humeur du moment..

Message par Miss-Nyùù Ven 2 Fév - 18:55

si tu veux balth!
en même temps si je n'ai que ça à dire pour décrire mon humeur ta pas besoin de fair un caca breff voila X_____X
Miss-Nyùù
Miss-Nyùù
Great Teacher
Great Teacher

Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : rue: duparadiZ, N°1, 5463, siiamciity
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du moment.. - Page 4 Empty Re: Humeur du moment..

Message par Balth Ven 2 Fév - 19:01

Nataky a écrit:si tu veux balth!
en même temps si je n'ai que ça à dire pour décrire mon humeur ta pas besoin de fair un caca breff voila X_____X
Tas pas non plus besoin de discuter mes rappels si t'est pas contente c'est pareille...je te ban comme je veux et autant de temps que je veux...T'imagine si tout le monde faisait comme toi?
C'est pas dur de raconter un peu sa journée pour meubler un peu


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 19:08, édité 1 fois
Balth
Balth
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2388
Age : 35
Localisation : Ici et la defois la-bas....
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du moment.. - Page 4 Empty Re: Humeur du moment..

Message par Miss-Nyùù Ven 2 Fév - 19:04

Ma journée = Elève arrivée en retard = une movaise note à la con X_____X = foiré mon cour de musique = foiré le concour de la presse = Des mec demmendent pour sortire avec moi = Un grand non + un dégout X__X = une fille crevée et qui dois encor travaillé ce soir ...
Miss-Nyùù
Miss-Nyùù
Great Teacher
Great Teacher

Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : rue: duparadiZ, N°1, 5463, siiamciity
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du moment.. - Page 4 Empty Re: Humeur du moment..

Message par Balth Ven 2 Fév - 19:14

La mienne tranquille pepere finit a 3h30 comme tout les vendredi arrivé chez moi a 17h lol j'ai recu mes compte free trop content lol fete Humeur du moment.. - Page 4 10338133
10Go sans pub et autant de compte que je veux je kiffe Humeur du moment.. - Page 4 10338133 juste a attendre qu'ils soit activés
Balth
Balth
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2388
Age : 35
Localisation : Ici et la defois la-bas....
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du moment.. - Page 4 Empty Re: Humeur du moment..

Message par -TiJerem- Ven 2 Fév - 19:16

Encore bosser le soir c'est quelque chose de normel... si c'est pas devoirs, c'est plus du taff rémunéré (que je cherche toujours). En plus moi jme souvien pa m'etre plaint d'avoir trop de taff le soir a mes 16 an (faut dire je les faisait pas...) et maintenant je peux te dire que c'est bien utile de réviser le soir ou faire quelques exos. Toujours est il que si tu commence à t"en plaindre qu'est ce que ça sera dans 3 ans....

PS: moi journée simpa mais chiante parce que j'ai pas eu cours (un prof simpa est un prof absent lol ) donc j'ai passé mon apres midi sur PES. Avec en plus un bon match hier soir donc c'est que du bonheur ^^
-TiJerem-
-TiJerem-
Japan Addict & Modo

Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 36
Localisation : Sur un truc vert avec deux buts de chaque côté
Date d'inscription : 05/10/2006

http://shin-kun17.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du moment.. - Page 4 Empty Re: Humeur du moment..

Message par Joss Ven 2 Fév - 19:25

Nataky a écrit: Des mec demmendent pour sortire avec moi = Un grand non + un dégout X__X

Zut alors j'ai trop de succès, c'est embêtant lol .
Joss
Joss
Vip de Diamant
Vip de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du moment.. - Page 4 Empty Re: Humeur du moment..

Message par Nerve Ven 2 Fév - 19:35

lol joss
les cour j'en parle pas

bon mon frere a acheter Call of Duty 3 sur wii bon je suis content.
Nerve
Nerve
Vip Argent
Vip Argent

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : entrain de trainé dans shonan
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du moment.. - Page 4 Empty Re: Humeur du moment..

Message par Kagura Ven 2 Fév - 19:41

GTM a écrit:
Balthazar a écrit:
Kagura a écrit:Mouhaha que d'animation ici ^^.
GTM la classe c pas de se battre c'est de gagner lol, en tout cas le combat de Balth montre à quel point le tabac peut faire des dégâts lol dehors

PS : trop de bonne humeur, j'ai enfin eu mon kdo de bac = MON PC PORTABLE !!!!!!!!
Sa se voit elle est toute joyeuse la kagura elle poste a tout va lol et pour ce bac tu l'as fété?
Ben ouais, avec un bac de bière lol

dehors

Sinn ça fait chier que t'aies un portable, tu pourras venir nous emmerder plus souvent .... pffff

(arf je vais me la mettre à dos là lol)

dehors encore.

Nan jlè même pas fété mon bac c ça le pire... Faudrait que jle fète en mm temps que mon 1er semestre ou mon année si jla réussie ^^'

T'inquiète pas GTM j'ai pas internet chez moi la semaine, ya qu'à l'IUT et franchement g trop la flemme lol


Joss a écrit:Zut alors j'ai trop de succès, c'est embêtant lol .
lol dehors
Kagura
Kagura
Admin, Japan addict & Gratteuz à temps partiel
Admin, Japan addict & Gratteuz à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 36
Localisation : Rassure son otooto
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du moment.. - Page 4 Empty Re: Humeur du moment..

Message par Balth Ven 2 Fév - 19:42

Joss a écrit:
Nataky a écrit: Des mec demmendent pour sortire avec moi = Un grand non + un dégout X__X

Zut alors j'ai trop de succès, c'est embêtant lol .
lol lol lol
Sinon nerve tu te sert d ela manette comme d'un flingue? par contre pour les bazzokas tu doit pas avoir lair d'un con avec ta manette sur l'épaule lol
Balth
Balth
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2388
Age : 35
Localisation : Ici et la defois la-bas....
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du moment.. - Page 4 Empty Re: Humeur du moment..

Message par Blender Ven 2 Fév - 21:25

Balthazar a écrit: lol lol lol
Sinon nerve tu te sert d ela manette comme d'un flingue? par contre pour les bazzokas tu doit pas avoir lair d'un con avec ta manette sur l'épaule lol
+1 je t'imagine deja lol
Blender
Blender
Admin & Gratteux du forum
Admin & Gratteux du forum

Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : Ici et là :)
Date d'inscription : 01/08/2005

http://blender-viking-it.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du moment.. - Page 4 Empty Re: Humeur du moment..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum