Gto forum gto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Animé] Final Fantasy VII : advent children

5 participants

Aller en bas

Comment trouvez-vous l'OAV??

[Animé] Final Fantasy VII : advent children Vote_lcap50%[Animé] Final Fantasy VII : advent children Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
[Animé] Final Fantasy VII : advent children Vote_lcap25%[Animé] Final Fantasy VII : advent children Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
[Animé] Final Fantasy VII : advent children Vote_lcap0%[Animé] Final Fantasy VII : advent children Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Animé] Final Fantasy VII : advent children Vote_lcap25%[Animé] Final Fantasy VII : advent children Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 

[Animé] Final Fantasy VII : advent children Empty [Animé] Final Fantasy VII : advent children

Message par Cloud Jeu 9 Fév - 14:44

Je viens de voir cette OAV, (j'pense qu'on peut dire que s'en est une) du meilleur des final fantasy!!! Et sérieusement je trouve qu'il est bien classe!!! J'ai beaucoup aimé!!!! dix
Que ça soit les musiques, les combats ou même l'histoire!!!
Il déchire vraiment trop!!!!

Reeve (je crois que c'est ça??!!) et Reno font trop les cons c'est trop marrant lol lol , par contre ya toujours Cloud ou Clad, comme vous voulez, qui est toujours avec plein de remords!!! Mais toujours le plus balèze!!!! Wink
Est-ce qu'yen a ki lon vu et qu'on aimé... ou pas??????


Dernière édition par Joss le Lun 25 Déc - 20:19, édité 1 fois
Cloud
Cloud
Great Teacher
Great Teacher

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 37
Localisation : Kelk par en France
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Animé] Final Fantasy VII : advent children Empty Re: [Animé] Final Fantasy VII : advent children

Message par Elow Jeu 2 Mar - 15:10

ouai il est geniale !!! c'est magnifique c'est vahcement agreable a regarder !!
Elow
Elow
Sado Modo
Sado Modo

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 33
Localisation : ROCK'N EAT
Date d'inscription : 24/08/2005

http://www.myspace.com/elow_zuka

Revenir en haut Aller en bas

[Animé] Final Fantasy VII : advent children Empty Re: [Animé] Final Fantasy VII : advent children

Message par seaon Jeu 2 Mar - 16:42

Moi j'ai pas lacher une seule fois l'écran quand j'ai appuyez sur Play, dommage que le film soit pas assez long Evil or Very Mad

Sinon a part ca le film est super et surtout les phases de combats ont superbes aucun détail ne manque, tout est parfait quoi!

Vincent toujours aussi énigmatique et stylé, c'est le meilleur pour moi, il devrait faire une film sur lui, si ils ne veulent pas le faire, c moi qui le ferai, meme si il sera pourav lol

Bref un bon dix pour Advent Children

Ca ma donner envie de faire un dossier complet sur c efilm ^^' (moi je lache pas l'idée de toujours créer des dossiers ^^', en plus c'est qui fait gagner le plus de visiteurs pour un site, parole de Webmaster hs )

seaon
Prof Stagiaire
Prof Stagiaire

Nombre de messages : 11
Localisation : http://ffatomos.be
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Animé] Final Fantasy VII : advent children Empty Re: [Animé] Final Fantasy VII : advent children

Message par Nerve Jeu 2 Mar - 21:50

va sy hate toi de fair le filme je veux voir! lol
Nerve
Nerve
Vip Argent
Vip Argent

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : entrain de trainé dans shonan
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Animé] Final Fantasy VII : advent children Empty Re: [Animé] Final Fantasy VII : advent children

Message par seaon Ven 3 Mar - 11:13

merci

Mais jte prévien il sera créer à partir de carton, il n'y aura pas de parole ais cela sera sous titré en français, et ne durera que quelques secondes!

Toujours intéressé cachés

seaon
Prof Stagiaire
Prof Stagiaire

Nombre de messages : 11
Localisation : http://ffatomos.be
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Animé] Final Fantasy VII : advent children Empty Re: [Animé] Final Fantasy VII : advent children

Message par Blender Ven 3 Mar - 23:50

personnellement les baston déchire mais bon l'histoire c'est pas trop sa préfére le ff en jeux mdr c'est comme pour l'anime de ff un vrai bide pour moi lol
Blender
Blender
Admin & Gratteux du forum
Admin & Gratteux du forum

Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : Ici et là :)
Date d'inscription : 01/08/2005

http://blender-viking-it.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Animé] Final Fantasy VII : advent children Empty Re: [Animé] Final Fantasy VII : advent children

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum