Gto forum gto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -71%
Plaque Induction Portable Amzchef
Voir le deal
49.99 €

vive zeldaaa!!!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

vive zeldaaa!!!! Empty vive zeldaaa!!!!

Message par kasumi le Jeu 22 Déc - 9:01

vous avez deja jouer a zelda ocarina of time sur nitendo 64??? c 'est vraiment un jeu méga cool (jlai fini 3 fois ^^) C'eest bon c'est bon dehors
ps: desolé poure le sujet un peu nul oups
kasumi
kasumi
Prof
Prof

Nombre de messages : 128
Localisation : dans une planète bizaroide
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

vive zeldaaa!!!! Empty Re: vive zeldaaa!!!!

Message par Takayanagi le Jeu 22 Déc - 10:50

Si, kasumi, il est cool ton post!
Je kiff zelda aussi, c'est un pur jeu ça me rappelle des bons souvenirs, d'ailleurs j'ai du le terminer autant de fois que toi.
Sérieusement meme si j'ai jouer un plein de jeu aucun ne me fera ressentir les sensations que j'ai trouver dans ce jeu(l'histoire, les donjons,les ziks), le donjon de la foret me fait encore stresser et celui de l'eau me tirait sur le pantalon tellement qu'il était chiant.
A ceux qui ne connaissent pas découvrer ce jeu a tous prix.
Sinon j'aime bien Metal gear aussi.
Takayanagi
Takayanagi
Prof
Prof

Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Chez moi, le trou du cul du monde!!! je déconne
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

vive zeldaaa!!!! Empty Re: vive zeldaaa!!!!

Message par Chouff le Jeu 22 Déc - 13:47

bah ocarina of time,c'est le seul zelda qui m'a plus, il était vraiment bien. Majora mask m'a vite souler par contre...

Chouff
Vip Argent
Vip Argent

Nombre de messages : 1255
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

vive zeldaaa!!!! Empty Re: vive zeldaaa!!!!

Message par Takayanagi le Jeu 22 Déc - 14:00

Ouai, majoras mask j'y ai joué et j'ai pas retrouvé l'ambiance d'ocarina of time.
C'est du surement au fait qui y a les jours qui défilent(ça fout le stress) et que les paysages sont pas aussi enchanteur.
Sur gamecube, je me suis fait le "Wind je sais plus quoi", en cell-shading,ça reste sympa, ya pas mal de bonnes idées mais bon s'était pas pareil(en plus utilisé la baguette a chaque fois pour le bateau ça saoule).
Takayanagi
Takayanagi
Prof
Prof

Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Chez moi, le trou du cul du monde!!! je déconne
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

vive zeldaaa!!!! Empty Re: vive zeldaaa!!!!

Message par kasumi le Jeu 22 Déc - 14:38

moi cke jkiff surtout dans zelda c les musiques avec l'ocarina et les lieu dailleur mes préféré sont : la vallé guerudo , lac ilyac et la plaine la (jai oublier le nom )bref ce ki menerve c ka la fin elle lui demande de lui redonner locarina arf JAVE ENVIE DE LA TUER !!! mais bon ...le jeu est vraiment hyper méga ultra hyper super chouette ^^ xpldr
kasumi
kasumi
Prof
Prof

Nombre de messages : 128
Localisation : dans une planète bizaroide
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

vive zeldaaa!!!! Empty Re: vive zeldaaa!!!!

Message par Takayanagi le Jeu 22 Déc - 14:50

C clair, j'aime bien aussi la zik dans l'église qui est superbe et la plaine, c trop foooooooooorrt ce jeu!
Takayanagi
Takayanagi
Prof
Prof

Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Chez moi, le trou du cul du monde!!! je déconne
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

vive zeldaaa!!!! Empty Re: vive zeldaaa!!!!

Message par kasumi le Jeu 22 Déc - 15:37

bref sinon kel sont les temples que tu trouve chiant ??? moi j'aime pa celui de l'eau ou il faut tout l'temp baisser l'eau et pi la remonter et ossi le temple de l'ombre car sa m'fais peur surtout les mains la ki tombe du plafond sinon jme suis ossi bloké dans la vallé guerido ou fo pa se faire voir par les femmes là: "danseuse du ventre"
kasumi
kasumi
Prof
Prof

Nombre de messages : 128
Localisation : dans une planète bizaroide
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

vive zeldaaa!!!! Empty Re: vive zeldaaa!!!!

Message par Takayanagi le Jeu 22 Déc - 16:09

Tu le sais! il est lourdingue, ya un truc qui se dégage de ce temple de l'eau(mais c celui que je déteste quand meme), le temple de la foret il me stresse d'une force(c la zik,raaaaah!au secours jai peur).
Takayanagi
Takayanagi
Prof
Prof

Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Chez moi, le trou du cul du monde!!! je déconne
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

vive zeldaaa!!!! Empty Re: vive zeldaaa!!!!

Message par Takayanagi le Jeu 22 Déc - 16:10

Gérido, je trouve ça marrant, c'est trankil (mais long) et la zik me détend.
Takayanagi
Takayanagi
Prof
Prof

Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Chez moi, le trou du cul du monde!!! je déconne
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

vive zeldaaa!!!! Empty Re: vive zeldaaa!!!!

Message par Blender le Jeu 22 Déc - 17:43

sinon zelda il en a une paire mes préférer son ceux sur game boy color et snes les nouveaux en 3D (a partir de la N64 je les ai jamais fini donc peut pas donner un avis fiable sinon j'adore ceux auquel j'ai jouer que de souvenir sur ma grosse game boy en noir et blanc le tout premier zelda (j'y ai tellement joué que la cartouche ne marche plus->j'ai acheter la version color mais avec ma chance mes parent me l'on pris en anglais et pas moyen de ce faire rembousser sinon l'anglais moi devrait etre bilingue avec tout les jeu que j'ai fini dans cette langue et pourtant je retiens que un seul mot kill lol)
a oui encore une chose links est en émicone sur le ru m lol dwarf dehors

_________________
vive zeldaaa!!!! Hotd10
vive zeldaaa!!!! Untitl18
http://blender-viking-it.blogspot.com
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
Blender
Blender
Admin & Gratteux du forum
Admin & Gratteux du forum

Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 31
Localisation : Ici et là :)
Date d'inscription : 01/08/2005

http://blender-viking-it.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

vive zeldaaa!!!! Empty Re: vive zeldaaa!!!!

Message par Elow le Jeu 22 Déc - 19:23

VIVE ZELDA OCARINA OF TIME sublimissime j'ladore !!
mon jeu préféré sur 64 et sur GC " apres BIOHAZARD !!"
les musique son sublime " le domaine zora j'adore !!!" j'adore ausii dans les monde des goron lool " les glandeur " lol
le vilage cocorico ca m'fait marer dans la baraque des skultula j'arrete po de les taillader lol

_________________
vive zeldaaa!!!! Sinond
vive zeldaaa!!!! Metall10vive zeldaaa!!!! Aqmefan4bv9
vive zeldaaa!!!! Banministrydq9vive zeldaaa!!!! Down_u10
Elow
Elow
Sado Modo
Sado Modo

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 30
Localisation : ROCK'N EAT
Date d'inscription : 24/08/2005

http://www.myspace.com/elow_zuka

Revenir en haut Aller en bas

vive zeldaaa!!!! Empty Re: vive zeldaaa!!!!

Message par kasumi le Jeu 22 Déc - 21:16

sinon chais pas si vous avez remarqué (c'est un truc bete je sais) mais jle dit komme meme : kon il y a le personnage principal ki est encore pti et ke vous le faite monter l'echelle , et ben on voit drolement ses fesses bouger !!!Bon ... cachés cachés cachés
kasumi
kasumi
Prof
Prof

Nombre de messages : 128
Localisation : dans une planète bizaroide
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

vive zeldaaa!!!! Empty Re: vive zeldaaa!!!!

Message par Takayanagi le Ven 23 Déc - 14:17

Kasumi, toi t'as l'oeil du photographe, aucun détail ne t'échappe(ptite coquine).
En tout cas, je sais pas, c'est ptre une tradition chez les elfes de tortiller le derche en montant une échelle.
J'avoue que c'est la 1ere fois que j'entends une nana craquer sur le cul de Link,mdr.
Takayanagi
Takayanagi
Prof
Prof

Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Chez moi, le trou du cul du monde!!! je déconne
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

vive zeldaaa!!!! Empty Re: vive zeldaaa!!!!

Message par kasumi le Ven 23 Déc - 14:43

Takayanagi a écrit:Kasumi, toi t'as l'oeil du photographe, aucun détail ne t'échappe(ptite coquine).
En tout cas, je sais pas, c'est ptre une tradition chez les elfes de tortiller le derche en montant une échelle.
J'avoue que c'est la 1ere fois que j'entends une nana craquer sur le cul de Link,mdr.
MMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR!!!!!!! c vrai ke remarker ça c vraiment un peu bete mais vu ke l'image zoomer toute seule on pouvait voir facilement ses fesses (memes si on été aveugle)mdr mais si sa strouve ta raison sa doit etre une tradition ché les elfes ou ki c peut-etre ke sa lui gratter mais kil pouvé rien faire puiske c'est honteux de gratter ses fesse devant celui qui jouer! bref ... MDR lol lol lol lol lol lol lol lol
kasumi
kasumi
Prof
Prof

Nombre de messages : 128
Localisation : dans une planète bizaroide
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

vive zeldaaa!!!! Empty Re: vive zeldaaa!!!!

Message par Takayanagi le Ven 23 Déc - 14:55

Alalala!Kasumi, nimp lol
C'est peut-etre ça, ça lui grattaient le fion, vu que les elfes sont pas des as de la mode(leurs fringues c'est pas du tout confort) je sais meme pas si ils ont des calbuts (t'imagines! les peaux de betes ça doit te rapper les .....), l'enfer!
Et ils ont qu'une seule fringue pour toute leur vie (les pauvres!), ils dorment avec et tout(les crasseux!).
Takayanagi
Takayanagi
Prof
Prof

Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Chez moi, le trou du cul du monde!!! je déconne
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

vive zeldaaa!!!! Empty Re: vive zeldaaa!!!!

Message par kasumi le Ven 23 Déc - 15:37

MDR ta raison sa doit pas etre si cool de porter ses habits la tout l'temps d'ailleur j'me demande si il porte une culotte ou pas car la manière de bouger ses fesses nous fait croire qu'il en porte pas mais sinon si ils en porte sa doit pas etre si cool de la porter pendant tout le période ou il combat les monstres lol
kasumi
kasumi
Prof
Prof

Nombre de messages : 128
Localisation : dans une planète bizaroide
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

vive zeldaaa!!!! Empty Re: vive zeldaaa!!!!

Message par Takayanagi le Ven 23 Déc - 15:45

Ouai,ça doit le bloquer dans ses mouvements!
Nan, je pense qu'il en a pas, il doit gérer sans, et puis j'ai du mal a m'imaginer comment il font leurs bennes (avec de la peau d'ours, ça mérite réflection).
En fait, je crois que la communauté elfe se rapproche de la notre au Moyen-Age, on était des pures crasseux et eux aussi(quoique on a battu le record au 17eme, on suait comme des porcs et on se parfumait pardessus- on chiait dans les canivos-etc).
Takayanagi
Takayanagi
Prof
Prof

Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Chez moi, le trou du cul du monde!!! je déconne
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

vive zeldaaa!!!! Empty Re: vive zeldaaa!!!!

Message par kasumi le Ven 23 Déc - 16:34

une chose est sure c'est pas trop cool d'etr elfe!!!
kasumi
kasumi
Prof
Prof

Nombre de messages : 128
Localisation : dans une planète bizaroide
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

vive zeldaaa!!!! Empty Re: vive zeldaaa!!!!

Message par Takayanagi le Ven 23 Déc - 16:42

Ah! ba,carrément pas!
Tu te fais marcher dessus, t'as une fringue pendant toute ta vie, tu schlingue a mort, t'as qu'une envie c'est de te gratter le cul, enfin bon la misère!!!!!! (en plus,t'as tes des vielles oreilles,lol).
Takayanagi
Takayanagi
Prof
Prof

Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Chez moi, le trou du cul du monde!!! je déconne
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

vive zeldaaa!!!! Empty Re: vive zeldaaa!!!!

Message par kasumi le Ven 23 Déc - 16:54

Takayanagi a écrit:Ah! ba,carrément pas!
Tu te fais marcher dessus, t'as une fringue pendant toute ta vie, tu schlingue a mort, t'as qu'une envie c'est de te gratter le cul, enfin bon la misère!!!!!! (en plus,t'as tes des vielles oreilles,lol).
oé et en plus on doit monter les échelles en bougeant le cul lol
kasumi
kasumi
Prof
Prof

Nombre de messages : 128
Localisation : dans une planète bizaroide
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

vive zeldaaa!!!! Empty Re: vive zeldaaa!!!!

Message par Takayanagi le Ven 23 Déc - 17:00

A, ba oui,j'avais oublié ce détail! mdr
Mais pour revenir dans le truc(ouai,je crois qu'on a un peu dévié Kanzaki et moi, lol ) Zelda c'est un pur jeu,de la bombe de balle (ce qui s'est fait de mieu en aventure rpg) donc ceux qui connaissent pas.......il faut que vous découvriez ce jeu.
Et pour finir Zelda c'est super mais etre un elfe ça l'est moins.
Takayanagi
Takayanagi
Prof
Prof

Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Chez moi, le trou du cul du monde!!! je déconne
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

vive zeldaaa!!!! Empty Re: vive zeldaaa!!!!

Message par kasumi le Ven 23 Déc - 17:14

oé n'esitez pas de nous connectez sur le numéro suivant 21562354 pour achetez le jeu ou bien sur le site des fesses de zelda !!! nn jdécone sérieusement ... VIVE ZELDAAAAAAAA!!!
kasumi
kasumi
Prof
Prof

Nombre de messages : 128
Localisation : dans une planète bizaroide
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

vive zeldaaa!!!! Empty Re: vive zeldaaa!!!!

Message par Nerve le Ven 23 Déc - 20:06

Takayanagi a écrit:ouai,je crois qu'on a un peu dévié Kanzaki et moi, lol )

c'est qui kanzaki? lol
il y a plein de monde qui on la tete dans les nuages aujourd'hui rire
Nerve
Nerve
Vip Argent
Vip Argent

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 28
Localisation : entrain de trainé dans shonan
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

vive zeldaaa!!!! Empty Re: vive zeldaaa!!!!

Message par Takayanagi le Ven 23 Déc - 20:12

Merde, c kasumi, lol.
Excuse,misss!
Takayanagi
Takayanagi
Prof
Prof

Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Chez moi, le trou du cul du monde!!! je déconne
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

vive zeldaaa!!!! Empty Re: vive zeldaaa!!!!

Message par Onizuka le Ven 23 Déc - 20:25

en parlant de zelda y en a 1 nouveau qui va sortir sur la game cube en 2006 et je l'ai vu et apparement il va péter
Onizuka
Onizuka
Gentil modo

Nombre de messages : 1678
Localisation : http://www.gtoworld.host56.com/
Date d'inscription : 14/07/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

vive zeldaaa!!!! Empty Re: vive zeldaaa!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser