Gto forum gto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Saga Harry Potter

+9
Onizuka
fuyutsuki
Joss
Nerve
eikichi
kakashi28
GTM
Blender
Chouff
13 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La Saga Harry Potter - Page 3 Empty Re: La Saga Harry Potter

Message par Onizuka Sam 12 Nov - 22:25

moi aussi je vais voir

je vais d'abord voir le film et si j'accroche soit j'achèterais les dvd pour 1 fois lol ou sinon je vais essayer de le voir chez qq'1 lol
Onizuka
Onizuka
Gentil modo

Nombre de messages : 1678
Localisation : http://www.gtoworld.host56.com/
Date d'inscription : 14/07/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Saga Harry Potter - Page 3 Empty Re: La Saga Harry Potter

Message par Joss Dim 13 Nov - 14:57

Nerve a écrit:lol
il parait que J.K vas arreter d'écrire pendant un moment pour s'occuper de ses enfant


Voila une bonne nouvelle lol .
Joss
Joss
Vip de Diamant
Vip de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Saga Harry Potter - Page 3 Empty Re: La Saga Harry Potter

Message par Onizuka Dim 13 Nov - 15:06

et joss ça fait 1 bout de temp lol comment ça va

et au fait ma nouvelle adresse msn est vincent.f31@hotmail.fr

inscris moi pour qu'on cause l'ami lol
Onizuka
Onizuka
Gentil modo

Nombre de messages : 1678
Localisation : http://www.gtoworld.host56.com/
Date d'inscription : 14/07/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Saga Harry Potter - Page 3 Empty Re: La Saga Harry Potter

Message par Blender Dim 13 Nov - 17:47

sinon pour le prochain films il sortira le 23 novembre en belgique et le 30 en france c'est la que l'on voit ou habite les plus grand fans oups lol
sinon le seul films de harry potter plus ou moins acceptable c'est le 2eme qui suis plus ou moins le livremais maintenant faut voir le 4 pour moi me faire une idée de ce qu'il vaudra lol j'espere qu'il sera a lahauteur du bouquin malgrés les boudes du réalisateur genre la tombes du pere de voldemort
Blender
Blender
Admin & Gratteux du forum
Admin & Gratteux du forum

Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : Ici et là :)
Date d'inscription : 01/08/2005

http://blender-viking-it.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La Saga Harry Potter - Page 3 Empty Re: La Saga Harry Potter

Message par Eerlan Dim 13 Nov - 19:28

ouep on va voir sa moi je vais pas y aller le jour de sa sortit ya trop de monde c'est pas agreable
Eerlan
Eerlan
Prof Stagiaire
Prof Stagiaire

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.puissance-xbox360.com

Revenir en haut Aller en bas

La Saga Harry Potter - Page 3 Empty Re: La Saga Harry Potter

Message par Onizuka Dim 13 Nov - 19:31

on va voir si il va donner le nouveau volet de harry potter on va bien voir au niveau effet spéciaux et autre
Onizuka
Onizuka
Gentil modo

Nombre de messages : 1678
Localisation : http://www.gtoworld.host56.com/
Date d'inscription : 14/07/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Saga Harry Potter - Page 3 Empty Re: La Saga Harry Potter

Message par fuyutsuki Lun 14 Nov - 16:58

j ai vu les effets spéciau dans les match de quidich et ca dechire moi j aime bien
fuyutsuki
fuyutsuki
Prof Expérimenté
Prof Expérimenté

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Saga Harry Potter - Page 3 Empty Re: La Saga Harry Potter

Message par Nerve Lun 14 Nov - 19:17

quand il va sortire il sera pas interdit au moins de 14 ans?
Nerve
Nerve
Vip Argent
Vip Argent

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : entrain de trainé dans shonan
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Saga Harry Potter - Page 3 Empty Re: La Saga Harry Potter

Message par fuyutsuki Lun 14 Nov - 19:25

pourquoi il le serai
je pense ke ce film est pour tt public non
fuyutsuki
fuyutsuki
Prof Expérimenté
Prof Expérimenté

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Saga Harry Potter - Page 3 Empty Re: La Saga Harry Potter

Message par Chouff Lun 14 Nov - 19:30

je sais pas, faut se renseigner mais bon il ne sera pas interdit mais déconseiller et quand c déconseiller tout le monde s'enfous lol

toute façon moi j'ai 16ans donc m'enfous^^

Chouff
Vip Argent
Vip Argent

Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Saga Harry Potter - Page 3 Empty Re: La Saga Harry Potter

Message par Onizuka Lun 14 Nov - 20:29

ah oui il sera déconseillé au - de 14 ans car les personnages parlent grossièrement ça était décidé par la comission française

j'ai vu ça sur 1 site et apparement le dernier harry potter sera interdit au - de 14 ans mais je pense que les jeunes iront le voir quand même c'est pas ça qui vont l'arrêter je pense
Onizuka
Onizuka
Gentil modo

Nombre de messages : 1678
Localisation : http://www.gtoworld.host56.com/
Date d'inscription : 14/07/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Saga Harry Potter - Page 3 Empty Re: La Saga Harry Potter

Message par GTM Lun 14 Nov - 21:33

Onizuka a écrit:ah oui il sera déconseillé au - de 14 ans car les personnages parlent grossièrement ça était décidé par la comission française

j'ai vu ça sur 1 site et apparement le dernier harry potter sera interdit au - de 14 ans mais je pense que les jeunes iront le voir quand même c'est pas ça qui vont l'arrêter je pense
22 octobre 2005 12h00. «Harry Potter et la coupe de feu» est un film violent. En tous cas, trop violent pour les enfants anglais de moins de 12 ans qui ne pourront aller voir le film qu'accompagnés d'un adulte.
C'est la décision qu'a pris le British Board of Film Classification (BBFC), le bureau britannique de la censure.

Pour justifier cette censure, le BBFC a précisé que la film contenait «de la violence fantastique modérée», des scènes «d'épouvante et d'horreur» et contenait la phrase «va te faire f... ». Shocking !

Voilà, donc le film est seulement interdit aux - de 12 ans nn accompagnés et seulement en angleterre! Je crois ke tu confonds onizuka! T'as pas du bien lire le sujet du topic! Sinon en belgike, et pour la france aussi je crois, aucune interdiction! Et meme s'il y en avait 1, ça serait pas aux - de 14 ans, mais 12 ou 16 ans!
GTM
GTM
Vieil admin aigri à la retraite

Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : Ben, Belgique une fois
Date d'inscription : 01/08/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Saga Harry Potter - Page 3 Empty Re: La Saga Harry Potter

Message par kikuchi7 Lun 14 Nov - 21:36

ouai et les petit de 12 ou 11 il seront surement accompagné de leur parent je pense pas quil vont souvent seul au ciné lol

kikuchi7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Saga Harry Potter - Page 3 Empty Re: La Saga Harry Potter

Message par Onizuka Lun 14 Nov - 22:52

ah oui j'ai sans doute du me montrer ouais mais ic'est 1 pot à moi qui m'a dit ça en france qu'il serait sanctionné pour 1 certain âge donc faut voir
Onizuka
Onizuka
Gentil modo

Nombre de messages : 1678
Localisation : http://www.gtoworld.host56.com/
Date d'inscription : 14/07/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Saga Harry Potter - Page 3 Empty Re: La Saga Harry Potter

Message par Joss Mar 15 Nov - 14:19

kikuchi7 a écrit:ouai et les petit de 12 ou 11 il seront surement accompagné de leur parent je pense pas quil vont souvent seul au ciné lol

Ben les gamins qui habitent les villes peuvent y vont souvent sans leur parents, vu que les cinemas sont à côté lol .
Joss
Joss
Vip de Diamant
Vip de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Saga Harry Potter - Page 3 Empty Re: La Saga Harry Potter

Message par Onizuka Mar 15 Nov - 20:16

ça c sur je dois dire qu'à toulouse il y a beaucoup de jeune qui y vont en groupe

et certain de 10 voir 15 ans maximum alors bon les cinémas ils font pas attention vu qu'ils se rapportent du fric
Onizuka
Onizuka
Gentil modo

Nombre de messages : 1678
Localisation : http://www.gtoworld.host56.com/
Date d'inscription : 14/07/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Saga Harry Potter - Page 3 Empty Re: La Saga Harry Potter

Message par Joss Mar 15 Nov - 20:24

C'est surtout que la loi n'est jamais appliquée (heureusement d'ailleurs car les femmes catholiques ménopausées du CSA sont des vraies connes avec un ballet dans le "bip")

PS: il y a aussi des hommes au CSA et eux aussi ont un balais dans le "bip" (censure du CSA)
Joss
Joss
Vip de Diamant
Vip de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Saga Harry Potter - Page 3 Empty Re: La Saga Harry Potter

Message par Onizuka Mar 15 Nov - 20:35

ça c'est sur joss mais bon l'essentiel pour eux c'est le fric après ils s'en foute pour se mettre en tort alors bon c'est pareil
Onizuka
Onizuka
Gentil modo

Nombre de messages : 1678
Localisation : http://www.gtoworld.host56.com/
Date d'inscription : 14/07/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Saga Harry Potter - Page 3 Empty Re: La Saga Harry Potter

Message par Chouff Mer 16 Nov - 19:24

voilà une critique assez complétent du 4éme film:

Critique de Harry Potter et la Coupe de Feu
Vous pensez avoir tout vu dans les photos et les bandes annonces ? Vous vous apprêtez à lire cet article en vous disant : « Je n’aurai aucune surprise alors autant continuer ! » STOP ! Les bandes annonces et les photos ne sont qu’un minime échantillon de la magie de Harry Potter et la Coupe de Feu... Il ne vous reste que quelques jours à attendre au pire...vous êtes sûr de vouloir continuer ? Si vous ne pouvez plus attendre alors je vais abreuver votre soif de savoir avec le plus grand plaisir...


:spoil:

Sous ce frais matin de Novembre, munie d’une invitation officielle de la Warner (merci la Warner !) , je me retrouve au milieu de journalistes comme un poisson dans l’eau. Une sublime brochure présentant le film nous est offerte, je la feuillete tranquilement mais je la regarde à peine... je suis trop impatiente : ce que je veux voir c’est le film ! C’est avec la plus grande angoisse que je rentre dans la salle de cinéma. Mon tome préféré enfin sur grand écran... Comment retranscrire un livre si complet en 2h35 ? A la fois excitée et angoissée de voir ce si beau tome sur un écran. Mais quelle magie Newel a-t-il utilisé pour faire ce film en si peu de temps ? J’appréhende déjà... Je vais sûrement me lever durant la séance et hurler « MAIS NON ! POURQUOI VOUS AVEZ COUPE CETTE SCENE ? » C’est alors que les rideaux laissent apparaître l’écran et dans l’obscurité apparaîssent alors les mots magiques : « Harry Potter and the Goblet of Fire »...

La formule Newell : la magie de Heyman, la noirceur de Cuaron, une touche d’humour et un brin de romance.

Faire le quatrième film d’une série n’est pas mince affaire. Inévitablement, il sera comparé aux trois premiers. Newel le savait et il s’en est servi comme un atout et non comme une contrainte en ajoutant sa propre touche personnelle. Les clins d’œil en rapport aux films précédents ne manquent pas dès la première scène : Nagini, qui sort d’un mur décoré de têtes de mort, rappelle la scène du Basilic apparaissant dans Harry Potter et la Chambre des Secrets. Les paysages et les gros plans sur les horloges nous rappellent les plans de Cuaron dans le Prisonnier d’Azkaban... bref un petit goût de déjà vu parfois qui fait sourire. Mais le film lui est à part. Il y a bien un style Newell qui se distingue vraiment. On passe du rire aux larmes et l’ambiance même de la salle de cinéma s’en ressent. Qu’on ait lu les livres ou pas, la potion Newell fonctionne à coup sûr : stimulez vos zygomatiques et préparez les mouchoirs. On vous avait promis le meilleur film de la série et nous l’avons sans aucun doute !

Quand amour rime avec humour...

Dès les quinze premières minutes du film on sait déjà à quoi s’attendre : un regard complice entre Ginny et Hermione quand elles aperçoivent Cédric Diggory ; Ron dont le regard se fige vers le bas du dos des demoiselles de Beauxbâtons... Nos héros ont 14 ans et ça se voit ! La Coupe de Feu à un parfum d’immense parade amoureuse, Newell insère des blagues potaches (Hermione dit approximativement : « Krum et moi avons une relation très physique » faisant sourire Harry à côté d’elle... l’allusion est évidente). On est loin donc d’un amour fleur bleu et romantique qui peut paraître « gnangnan », bien que Hagrid et Madame Maxime nous offrent un spectacle assez comique avec leur petit flirt... D’ailleurs, tout au long du film (comme dans le livre) l’amour est pris avec légèreté et beaucoup d’humour. A ne pas manquer : Hagrid posant sa tête sur la poitrine de Madame Maxime durant un slow langoureux et Rusard dansant avec Miss Teigne. Un spectacle des plus attendrissants !

Les 3 épreuves : de l’action, de l’action et encore de l’action.

Un dragon, des êtres du Lac et un labyrinthe...les 3 épreuves sont là ! Nous attendons avec Harry sa première épreuve avec angoisse et appréhension. Il entre dans l’arène et là... on se demande vraiment comment il va s’en sortir parce qu’il est vraiment très mal parti ! On a beau avoir lu les livres, on se pose sans cesse cette question « Est ce qu’il va y arriver ? ». L’action est prenante, à tel point qu’on peut se surprendre à faire des mouvements de tête pour suivre Harry dans sa nage lors de sa seconde épreuve. De l’action, il y en a en permanence. Le seul moment ou vous pourrez souffler tranquillement c’est pour la période du bal... si vous ne vous étouffez pas de rire à ce moment là !

Le retour de Voldemort

Sans aucun doute les scènes les plus importantes du film. On a beau savoir ce qui va se passer mais on se ronge les ongles d’angoisses. Voldemort renaît avec un visage déformé et sans nez... On a peine à reconnaître Ralph Fiennes sous cette apparence. On comprend alors pourquoi le film est déconseillé au jeune public : du haut de mes 23 ans, je n’ai pas pu m’empêcher de tourner le regard alors que Pettigrew se coupe la main. Ajoutez à ça le visage cauchemardesque de Vous-savez-qui et bon nombre de jeunes enfants son parés à faire des mauvais rêves. Newell a fait tout de même soft : pas de jet d’hémoglobine à tout va mais ne vous y trompez pas, on ne ressort pas indemne de ce spectacle.

Préparez les mouchoirs.

Vous avez été atristé en lisant la mort de Cédric Diggory ? Alors préparez un stock de mouchoir en papier lorsque vous la verrez sur grand écran. Vous vous croyez insensible ? Je croyais que je l’étais aussi et voilà mon regard brouillé de larmes. A mon avis, le tournage de cette scène à du troubler beaucoup de comédiens et peut être bien que les larmes des acteurs ne sont pas si forcées que ça. Les cris de désespoir de Amos Diggory devant le corps inerte de son fils rendent la scène encore plus bouleversante. Alors que la foule acclamait la victoire de Harry, les applaudissements cessent peu à peu jusqu’à ce que tous comprennent que quelque chose de terrible est arrivé... On a l’impression qu’une éternité se passe avant que la foule s’arrête d’applaudir, et c’est presque si on a envie de hurler « mais arrêtez d’applaudir, Cédric est mort ! »

Les profs, les élèves...mais que s’est il passé ?

Ron qui dit à Harry d’aller se faire voir, Harry qui traite Ron de con... Mais où sont passés nos jeunes adolescents polis ? Leur vocabulaire s’est-il tout d’un coup ouvert à la vulgarité ? En tout cas, même si certains peuvent être un peu choqués et bien moi je dis MERCI ! Enfin ils sont naturels et disent ce qu’ils pensent... un ado qui ne dis pas de vulgarité ça n’existe pas... en tout cas c’est une espèce en voie de disparition. Les mots sont crûs, particulièrement entre Ron et Harry, et ils ne se font pas de cadeaux. Cuaron avait inclus les vêtements Moldus, Newell, lui, a rendu les expressions et les comportements des adolescents plus naturels. Quand à nos chers professeurs, on se demande aussi ce qui leur arrive ! Maugrey qui fait une grimace derrière le dos de McGonagall, Rogue qui frappe Harry et Ron sur la tête pour les forcer à se concentrer sur leur devoir et McGonagall qui se moque (avec distinction comme à son habitude) de la tenue de bal de Ron... Quelqu’un aurait il jeté un sortilège d’allégresse ? Pour Dumbledore, c’est encore plus exceptionnel : on le sent perdu, presque faible et en même temps le voilà qu’il saisit Harry par le col pour lui demander si c’est lui qui a mis son nom dans la Coupe ! Malgré tout, l’affection qu’il porte à Harry s’installe vraiment dans ce film, notament après la mort de Diggory.

Les coupures inévitables et séquences manquantes

Bien sûr, tout le livre ne peut pas tenir dans 2h35 de film et je vois déjà les puristes bouder. Autant je peux comprendre cette réaction en ce qui concerne Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban (Qui a fait la carte du maraudeur ? Pourquoi, quand Harry voit un cerf de l’autre côté du lac, il dit voir son père ? etc), autant pour le quatrième volet, ces coupures ne sont pas gênantes à la compréhension pour les non-lecteurs de l’oeuvre de J.K. Rowling. Il manque certains personnages comme Ludo Verpey, Percy, Bill, Winky, Doby, Molly Weasley mais leur absence ne nuit absolument pas à la qualité du film. Les Dursley sont absents aussi et beaucoup regrettaient que la scène d’explosion de la cheminée des Dursley n’apparaîsse pas. Mais là encore, la touche d’humour qu’ils apportaient a été largement compensée. Même la folie de Hermione pour la S.A.L.E. ne nous manque pas (et pourtant je suis une fervente admiratrice de l’association dans les livres). L’action est tellement prenante qu’on ne ressent presque aucun manque. Très chers puristes, ne rentrez donc pas dans le cinéma à reculons : ça serait vraiment dommage !

Les moins (car il faut bien en trouver)

Et oui il y a des moins ! En entrant dans le stade pour la Coupe du Monde de Quidditch, nous n’avons qu’une hâte : voir ce fabuleux match. Et après un gros plan de Krum sur son balai, revoilà tout le monde sous la tente en train de fêter la vistoire des Irlandais. "Mais...mais...Il est où le match ? Vous pourriez pas rembobiner !" Le match manque vraiment, on reste sur sa faim et c’est frustrant. Autre petite critique : la seconde épreuve. Alors que Cho, Hermione, Ron et Gabrielle Delacour se trouvent sous l’eau on ne croit pas une seconde que c’est eux. Les « poupées de cire » les remplaçant manquent un peu d’humanité. C’est quand même dommage, pour un film qui offre autant d’effets spéciaux extraordinaires, que ces petits détails frappent le spectateur attentif...

VO ou VF : que choisir ?

Chers amateurs de VF qui ne veulent absolument pas lire les sous titre parce qu’ils trouvent cela trop fatiguant, il est temps pour vous de vous y mettre ! Je n’hésite pas à le dire : ce film DOIT se voir en version originale. Non pas que je suis une fana de la VO au point de voir un film ukrainien sous-titré, mais là il faut absolument écouter la voix originale des acteurs étrangers. Rien que pour écouter l’accent à couper au couteau de Mme Maxime : c’est à se tordre de rire. Pauvres français que nous sommes, nous avons la réputation d’avoir un accent affreux quand nous parlons anglais et ce film n’est pas là pour déroger à la règle. A noter que Krum et Karkaroff sont logés à la même enseigne avec un bel accent de l’est.

Le jeu des acteurs

A chaque film on voit la progression dans le jeu d’acteurs et là encore on voit la différence. L’habitude peut être ! Ralph Fiennes (Voldemort) est particulièrement exécrable...dans le bon sens du terme ! La cruauté à l’état pur. Miranda Richardson qui joue Rita Skeeter est tout simplement parfaite : détestable à souhait. Cependant nous n’étions pas énormément à rire à gorge déployée dans la salle... remplie de journalistes ! Physiquement et moralement, elle EST Rita Skeeter. Dommage que son statut d’animagus ne soit pas souligné dans le film !

En conclusion

Le film se termine sur le bateau de Durmstrang et le carrosse de Beauxbâtons. Les élèves rentrent chez eux et le générique de fin commence. Les lumières se rallument et la première réaction que j’ai, c’est poser mes mains sur mon visage et dire « Oh mon dieu ! C’est génial ! REMBOBINEZ LE ! M’en fiche, j’irai le revoir demain ! ah non il sort que dans 15 jours ! Je ne vais pas tenir ! » (Note de Basiled : et dire que j’étais à côté d’elle pendant qu’elle hurlait "c’est génial, c’est génial" ^^). On rit, on pleure, on angoisse, on se ronge les ongles, on sursaute et enfin on arrive a respirer parce que jusque là on a pas eu le temps ! La tornade Newell est passé par là et le résultat et magnifique. A côté, les trois premiers films font pâle figure et on se demande si on peut faire mieux à l’avenir.

Chouff
Vip Argent
Vip Argent

Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Saga Harry Potter - Page 3 Empty Re: La Saga Harry Potter

Message par Blender Mer 16 Nov - 20:57

merci maintenant j'ai encore plus envie d'allé le voir.mais bon je vais seulement le 26 car c'est en groupe que l'on va aller donc l'attente en veux la peine
Blender
Blender
Admin & Gratteux du forum
Admin & Gratteux du forum

Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : Ici et là :)
Date d'inscription : 01/08/2005

http://blender-viking-it.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La Saga Harry Potter - Page 3 Empty Re: La Saga Harry Potter

Message par Chouff Mer 16 Nov - 21:09

moi j'y vais que pendant les vacance de noel lol

(car j'aime pas quand il ya du monde dans un cinéma, sa m'emmerde)

Chouff
Vip Argent
Vip Argent

Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Saga Harry Potter - Page 3 Empty Re: La Saga Harry Potter

Message par Onizuka Mer 16 Nov - 22:03

lol

chouff de toute façon il y a du monde partout alors bon

que ce soit dans les cinéma ou autre à - que tu sois agoraphobe lol
Onizuka
Onizuka
Gentil modo

Nombre de messages : 1678
Localisation : http://www.gtoworld.host56.com/
Date d'inscription : 14/07/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Saga Harry Potter - Page 3 Empty Re: La Saga Harry Potter

Message par GTM Mer 16 Nov - 22:21

Onizuka a écrit:lol

chouff de toute façon il y a du monde partout alors bon

que ce soit dans les cinéma ou autre à - que tu sois agoraphobe lol
bah ouais mais y'a - de monde, on evité la bousculade et les files d'1h comme ça! Moi aussi je v souvent voir les films 1 mois apres leur sortie! t'as - de monde et + de pop corn ! lol
GTM
GTM
Vieil admin aigri à la retraite

Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : Ben, Belgique une fois
Date d'inscription : 01/08/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Saga Harry Potter - Page 3 Empty Re: La Saga Harry Potter

Message par Onizuka Mer 16 Nov - 23:20

lol c'est sur que le - de monde il est après quele film soit sorti

et en + si t'y vas avec 1 fille vu que c'est dans le noir on te voit pas lol faire des cochonneries hihi

lol
Onizuka
Onizuka
Gentil modo

Nombre de messages : 1678
Localisation : http://www.gtoworld.host56.com/
Date d'inscription : 14/07/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Saga Harry Potter - Page 3 Empty Re: La Saga Harry Potter

Message par Joss Mer 16 Nov - 23:33

Onizuka a écrit:lol c'est sur que le - de monde il est après quele film soit sorti

et en + si t'y vas avec 1 fille vu que c'est dans le noir on te voit pas lol faire des cochonneries hihi

lol


lol Prend une chambre d'hôtel pervers! lol
Joss
Joss
Vip de Diamant
Vip de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Saga Harry Potter - Page 3 Empty Re: La Saga Harry Potter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum