Gto forum gto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les modérateurs

2 participants

Aller en bas

Les modérateurs Empty Les modérateurs

Message par Balth Ven 9 Sep - 19:13

Petit rappel pour ce qui m'envoyent des demande de poste modérateur j'ai répété mainte et mainte fois que'il n'y a pas besoin de nouveau moderateur.actuellement l'equipe moderatrice du forum est tt a fait au bon nombre.
Donc inutile de m'envoyer par mp des demandes de poste...

Quand Tsubi et moi jugeront d'accroitre le nombre de poste les demandes seront dans la partie annonce
Balth
Balth
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2388
Age : 35
Localisation : Ici et la defois la-bas....
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les modérateurs Empty Re: Les modérateurs

Message par GTM Ven 9 Sep - 20:21

Balthazar a écrit:Petit rappel pour ce qui m'envoyent des demande de poste modérateur j'ai répété mainte et mainte fois que'il n'y a pas besoin de nouveau moderateur.actuellement l'equipe moderatrice du forum est tt a fait au bon nombre.
Donc inutile de m'envoyer par mp des demandes de poste...

Quand Tsubi et moi jugeront d'accroitre le nombre de poste les demandes seront dans la partie annonce
oui mais en fait c t juste parce ke vu ke le nombre de membres augmentait, ils pensait kil aurait fallu plus de modos, mais le pb, c kil y a à peine +- le tiers ki poste et le reste ce sont des membres inactifs! mais sinon je c pas trop ce ke tu en penses, mais kan le nombre de membres augmentera encore, p-e kon devra couper l'ekipe modo en en 2 ou 3, et leur donner à chakun une partie, parce ke ça deviendra impossible de lire tous les posts! enfin pour moi c pareil, et puis on y est pas encore!
GTM
GTM
Vieil admin aigri à la retraite

Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : Ben, Belgique une fois
Date d'inscription : 01/08/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les modérateurs Empty Re: Les modérateurs

Message par Balth Ven 9 Sep - 22:38

GTM a écrit:
Balthazar a écrit:Petit rappel pour ce qui m'envoyent des demande de poste modérateur j'ai répété mainte et mainte fois que'il n'y a pas besoin de nouveau moderateur.actuellement l'equipe moderatrice du forum est tt a fait au bon nombre.
Donc inutile de m'envoyer par mp des demandes de poste...

Quand Tsubi et moi jugeront d'accroitre le nombre de poste les demandes seront dans la partie annonce
oui mais en fait c t juste parce ke vu ke le nombre de membres augmentait, ils pensait kil aurait fallu plus de modos, mais le pb, c kil y a à peine +- le tiers ki poste et le reste ce sont des membres inactifs! mais sinon je c pas trop ce ke tu en penses, mais kan le nombre de membres augmentera encore, p-e kon devra couper l'ekipe modo en en 2 ou 3, et leur donner à chakun une partie, parce ke ça deviendra impossible de lire tous les posts! enfin pour moi c pareil, et puis on y est pas encore!
OUi tout a fait je ferai sa quand le forum s'agrandira
Balth
Balth
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2388
Age : 35
Localisation : Ici et la defois la-bas....
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les modérateurs Empty Re: Les modérateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum