Gto forum gto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[ROCK ALTERNATIF] Muse

3 participants

Aller en bas

[ROCK ALTERNATIF] Muse Empty [ROCK ALTERNATIF] Muse

Message par Blender Mer 9 Juil - 16:53

[ROCK ALTERNATIF] Muse Muse3qh5


Voila, je créée ce topic pour parler du groupe britannique que je préfère et dont j'écoute au moins une musique d'eux par jour au minimum (voir un album complet xD lol).
Pour ceux qui savent ce que j'écoute ils savent que je parle de Muse et pour ceux qui connaitraient pas (ceux qui vivent dans leur grotte) muse est un groupe britannique originaire de Teignmouth dans le Devon composé de Matthew Bellamy (guitare + chant), Chris Wolstenholme (basse) et Dominic Howard (batterie).
Pour moi c'est le groupe de rock alternatif qui a marqué le début des années 2000 un peu à la manière de Nirvana a marqué les années 1990 par sa musique.
Il m'a suffit d'écouter leur album absolution une fois pour en devenir accro, CD qui reste encore à mes yeux le meilleur du groupe (surement car c'est dans celui là que se trouve hysteria xD) et pour ceux qui préfèrent des chansons plus "calmes" ils peuvent aussi écouter (je conseille endlessly ou unintended). Enfin, le mieux c'est encore de les écouter surtout que le CD "Absolution" peut se trouver 9€ dans des grandes surfaces comme au Cora Wink

Sinon quelques morceaux:

Hysteria (la meilleur à mon gout, vivement que je sache la jouer^^):



New Born:



Citizen Erased (le rift d'intro à la guitare est trop énorme :p) :

Blender
Blender
Admin & Gratteux du forum
Admin & Gratteux du forum

Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : Ici et là :)
Date d'inscription : 01/08/2005

http://blender-viking-it.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[ROCK ALTERNATIF] Muse Empty Re: [ROCK ALTERNATIF] Muse

Message par Caouete Mer 9 Juil - 20:26

Ah ça c'est du groupe qui cartonne ^^ (vive le poster au mur dans ma chambre =D )

Quel que soit le genre qu'ils prennent pour leurs ziks, calmes ou nettement plus rythmées, ils assurent à chaque fois ^^

Absolution est le meilleur du groupe assurément ! =D

LONGUE VIE A MUSE et surtout Matthew Bellamy qui lui a déjà été touché par la grâce de Dieu xD
Caouete
Caouete
Prof Stagiaire
Prof Stagiaire

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Plat pays des frites
Date d'inscription : 08/07/2008

http://mzelle-caouete.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[ROCK ALTERNATIF] Muse Empty Re: [ROCK ALTERNATIF] Muse

Message par Nerve Mer 9 Juil - 22:55

Muse un excellent groupe! le groupe et composer du stricte minimum! p-e que c'est pour, moin partager leur fric xD
Nerve
Nerve
Vip Argent
Vip Argent

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : entrain de trainé dans shonan
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ROCK ALTERNATIF] Muse Empty Re: [ROCK ALTERNATIF] Muse

Message par Blender Jeu 10 Juil - 6:50

Et non, ils ne sont que 3 en référence a Nirvana groupe qui a énormément influencé matthew Bellami, sinon il parait qu'il vont engager un rappeur dans leur groupe pour faire de Muse, une sorte de Rage Againt The Machine anglais, étant fan des 2 groupes je le dis pourquoi pas, mais bon je préférerai que Muse reste le Muse actuel lol
Blender
Blender
Admin & Gratteux du forum
Admin & Gratteux du forum

Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : Ici et là :)
Date d'inscription : 01/08/2005

http://blender-viking-it.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[ROCK ALTERNATIF] Muse Empty Re: [ROCK ALTERNATIF] Muse

Message par Blender Dim 10 Aoû - 20:11

Salut, je vous avez parlé d'un RATM à la muse et voila ce que cela donne:




Pour info la chanson s'appelle "Who knows who" elle a été leakée sur internet il y a quelques jours.
La réponse du groupe s'est pas faite attendre, ils se disent "heureux que la chanson ait été leakée non officiellement". En effet, selon Matt Bellamy: "Le MP3 qui circule est le résultat d'un jam qu'on a fait tard le soir, quelque chose qu'on a fait pour s'amuser avec un riff de blues (nb: inspiré d'Heartbreaker de Led Zeppelin) qu'on a joué en live récemment sur lequel Mike Skinner a posé sa voix. Ça n'était pas censé être une chanson sérieuse [...]."
Alors qu'il avait été dit que Muse pourraient faire une collaboration avec un groupe au V festival dans 2 semaines, les Streets paraissent être les candidats les plus probables si le projet est toutefois maintenu.

Source de l'info: http://www.microcuts.net/fr/news/

Sinon voici mon avis perso, je trouve pas cela terrible Mike Skinner (chanteur de The Streets ) n'est pas trop charismatique à mon gout contrairement a Zack des Rage against the machine > Muse devrait conserver sont style propre et laisser les RATM "seul" dans leur style surtout que ceux si sesont reformer^^
Blender
Blender
Admin & Gratteux du forum
Admin & Gratteux du forum

Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : Ici et là :)
Date d'inscription : 01/08/2005

http://blender-viking-it.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[ROCK ALTERNATIF] Muse Empty Re: [ROCK ALTERNATIF] Muse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum