Gto forum gto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ?

+2
Balth
François
6 participants

Aller en bas

[anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ? Empty [anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ?

Message par François Sam 5 Aoû - 15:17

Je viens de regarder l'épisode 43 , je l'ai trouvé génial, surtout avec l'intervention du sous directeur etc ...

par contre, en lisant des résumés des mangas (car j'ai bientot fini de télécharger les mangas sur la mule) je n'ai pas retrouvé la même histoire, on ne relate pas les faits avec le professeur Saîto ...

alors soit, j'ai rien compris, soit le dernier episode ne respecte pas le manga !
de plus j'ia pas tres bien compris la fin, je sai spas si c'est voulu ou si je suis un peu lourd, mais qu'est ce qu'il fout avec son casque inscrit "justice dessus" il est vagabond ? enfin bon, j'aimerais bien etre éclairé sur ces deux points ...


Dernière édition par Balthazar le Lun 25 Déc - 19:48, édité 1 fois
François
François
Prof Débutant
Prof Débutant

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ? Empty Re: [anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ?

Message par Balth Sam 5 Aoû - 16:13

Le manga est l'anime n'on rien a voir au niveau de la fin.C'est dommage d'ailleurs car je trouve la fin de l'anime a chier.... Et pour son casque le mot justice, je n'y avait pas fait attention, ce n'est pas un mystere puisque Onizuka a toujours fait respecter la justice dans le lycée et c'est encore plus frappant avec la fin de l'anime
Balth
Balth
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2388
Age : 35
Localisation : Ici et la defois la-bas....
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ? Empty Re: [anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ?

Message par eikichi Sam 5 Aoû - 17:46

c'est clair, moi j'aurai aimer qu'il fasse les episode avec la new directrice, kan onizuka se fait decapiter tout sa koi lool
eikichi
eikichi
Vip Argent
Vip Argent

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 35
Localisation : la???? .... devant mon pc pr koi??
Date d'inscription : 21/08/2005

http://www.obiwan39.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ? Empty Re: [anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ?

Message par François Sam 5 Aoû - 18:27

donc selon l'animé, Miyabi a rejoinds le clan onizuka ...

mais si on fait attention, il n'est plus prof le ekichi ?
François
François
Prof Débutant
Prof Débutant

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ? Empty Re: [anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ?

Message par GTM Sam 5 Aoû - 20:54

Non c'est pas pareil, d'ailleurs meme juste après Okinawa, l'histoire change de direction par rapport au manga! Comme les autres j'ai pas trop aimé cette fin, mais comme je l'ai vu avant d'avoir lu le manga, j'ai pas été trop déçu! Maintenant pq cette fin ? Tt simplement parce que le Studio Pierrot qui produisait les GTO n'avait plus assez d'argent pour finir la série et a inventé une fin +- bidon (non scénarisée par Fujisawa) pour bacler l'anime!

Pour le mot "Justice" sur son casque, ben p-e pour montrer qu'il est ducoté de la justice, et que la justice japonaise se trompe sur lui (vu qu'elle l'accuse du meurtre de Saito) Enfin là je sais pas trop! Mais si tu lis le manga, tu verras que sur les manteaux zokus, y'a des trucs d'ecrit dessus, ben là il a du vouloir faire pareil sur le casque, enfin je crois!

Et il n'est pas vagabond, mais si tu n'as pas regardé le générique jusqu'au bout, t'as pas du le voir! En fait on voit qu'il est prof dans la "California High School" (si mes souvenirs sont bons, elo corrigera si c'est pas le cas) donc il est prof aux USA (alors qu'il parle pas un mot d'anglais, mais bon c'est une fin baclée comme on a déja dit)

Pour Miyabi, dans l'anime ouais on peux dire qu'elle a rejoint le clan Onizuka, dans le sens où elle lui a "pardonné" d'être prof, donc qu'elle pardonne aux adultes.

Maintenant tu verras que le manga est 100 fois mieux, surtt avec Daimon, mais bon je vais pas spoiler plus vu que tu vas bientot les lire! Je te conseille aussi de les relire à partir du début, y'a qques trucs qui changent de l'anime (avec Toroko par exemple)
GTM
GTM
Vieil admin aigri à la retraite

Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : Ben, Belgique une fois
Date d'inscription : 01/08/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

[anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ? Empty Re: [anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ?

Message par François Dim 6 Aoû - 12:44

merci du conseil, moi qui comptais prendre seuleument à partir du retour d'okinawa ...

en effet j'avais pas regardé le générique... et en effet c'est bidon comme fin !
François
François
Prof Débutant
Prof Débutant

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ? Empty Re: [anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ?

Message par eikichi Dim 6 Aoû - 13:01

je revien sur le truc que gtm a dit au niveau de la justice, dans les premier episode, notre ami onizuka dit a myabi et sa bande qui sont au karaoké que les salopard doivent payé pour leur crime et tout mais a la fin myabi se resili et pase chez onizuka, on peut considere qu'il a fait justice lui meme non? moi c'est ce que je pense
eikichi
eikichi
Vip Argent
Vip Argent

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 35
Localisation : la???? .... devant mon pc pr koi??
Date d'inscription : 21/08/2005

http://www.obiwan39.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ? Empty Re: [anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ?

Message par GTM Dim 6 Aoû - 21:31

eikichi a écrit:je revien sur le truc que gtm a dit au niveau de la justice, dans les premier episode, notre ami onizuka dit a myabi et sa bande qui sont au karaoké que les salopard doivent payé pour leur crime et tout mais a la fin myabi se resili et pase chez onizuka, on peut considere qu'il a fait justice lui meme non? moi c'est ce que je pense
Bah si on cherche à répondre,à des trucs comme ça, on a pas fini lol Pour faire simple, autant dire que les dessinateurs ont trouvé que ça faisait plus classe de mettre "Justice" sur son casque, voilà tt!

Faut pas tjs chercher des sens cachés! Enfin ici on peux dire comme t'as dit que c'est Onizuka qui rend justice lui-meme! Sinn au karaoké c'était pas plutot Anko et sa bande ? Me souvient pas d'avoir vu Miyabi, dans l'anime en tt cas!

EDIT : François, tu peux reprendre vers Onizuka, mais vu que tu les télécharges, autant tous les lire! Le manga est pas ccensuré par exemple (genre Onizuka enleve les culottes au karaoké pour revenir à ce dont on parlait au-dessus) Après tu peux aussi lire Bad Company et Young GTO, mais Young Gto est - bien dessiné, et j'aime moins l'histoire que GTO ( et sont pas tous sortis nn plus)
GTM
GTM
Vieil admin aigri à la retraite

Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : Ben, Belgique une fois
Date d'inscription : 01/08/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

[anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ? Empty Re: [anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ?

Message par eikichi Lun 7 Aoû - 14:35

GTM a écrit: Sinn au karaoké c'était pas plutot Anko et sa bande ? Me souvient pas d'avoir vu Miyabi, dans l'anime en tt cas!


quelle honte!!!!! me tromper sur mon dieu !!!!! j'ai pecher!!!!! benisser moi je vous en pris ayer pitier de mon ame!!!! lool dehors
eikichi
eikichi
Vip Argent
Vip Argent

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 35
Localisation : la???? .... devant mon pc pr koi??
Date d'inscription : 21/08/2005

http://www.obiwan39.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ? Empty Re: [anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ?

Message par GTM Lun 7 Aoû - 21:33

eikichi a écrit:
GTM a écrit: Sinn au karaoké c'était pas plutot Anko et sa bande ? Me souvient pas d'avoir vu Miyabi, dans l'anime en tt cas!


quelle honte!!!!! me tromper sur mon dieu !!!!! j'ai pecher!!!!! banisser moi je vous en pris ayer pitier de mon ame!!!! lool dehors
Ok, on va avoir pitié, mais je laisse ça à joss, depuis le temps qu'il en reve lol

dehors
GTM
GTM
Vieil admin aigri à la retraite

Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : Ben, Belgique une fois
Date d'inscription : 01/08/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

[anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ? Empty Re: [anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ?

Message par Balth Lun 7 Aoû - 22:28

GTM a écrit:
eikichi a écrit:
GTM a écrit: Sinn au karaoké c'était pas plutot Anko et sa bande ? Me souvient pas d'avoir vu Miyabi, dans l'anime en tt cas!


quelle honte!!!!! me tromper sur mon dieu !!!!! j'ai pecher!!!!! banisser moi je vous en pris ayer pitier de mon ame!!!! lool dehors
Ok, on va avoir pitié, mais je laisse ça à joss, depuis le temps qu'il en reve lol

dehors
Non c'est marqué bennissez moi et pas pas bannissez moi lol
Balth
Balth
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2388
Age : 35
Localisation : Ici et la defois la-bas....
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ? Empty Re: [anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ?

Message par eikichi Lun 7 Aoû - 22:52

gtm, tu abuse de ton pouvoir!!! tu est corompu c'est pas bien lool
eikichi
eikichi
Vip Argent
Vip Argent

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 35
Localisation : la???? .... devant mon pc pr koi??
Date d'inscription : 21/08/2005

http://www.obiwan39.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ? Empty Re: [anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ?

Message par Joss Mar 8 Aoû - 11:50

Je me faisais une telle joie lol .
Joss
Joss
Vip de Diamant
Vip de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ? Empty Re: [anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ?

Message par eikichi Mar 8 Aoû - 13:43

Joss a écrit:Je me faisais une telle joie lol .
et non tu devra encor attandre dsl de te faire une fausse joie Wink
eikichi
eikichi
Vip Argent
Vip Argent

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 35
Localisation : la???? .... devant mon pc pr koi??
Date d'inscription : 21/08/2005

http://www.obiwan39.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ? Empty Re: [anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ?

Message par Cloud Mar 8 Aoû - 20:45

T'façon dans l'anime y'a plein de truc qui change!!!!! C'est clair que c'est vraiment dommage!!!!!! Crying or Very sad Ya plein de moment qu'auraient dûs être mis mais bon comme dis GTM il a été baclé alors voilà le résultat!! Confused

Enfin c'est toujours cool de voir l'anime!!!! Sa me dérange pas plus que ça qu'y'ait des oublis ou des changements !!!!!! Razz
Cloud
Cloud
Great Teacher
Great Teacher

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 37
Localisation : Kelk par en France
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ? Empty Re: [anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ?

Message par GTM Mar 8 Aoû - 21:53

Balthazar a écrit:Non c'est marqué bennissez moi et pas pas bannissez moi lol
Bah ça peux s'arranger, suffit d'éditer son post lol Et (presque) tout le monde sera content!

Si on faisait un vote ? (ça va finir comme l'affaire steevy ce truc je crois lol )
GTM
GTM
Vieil admin aigri à la retraite

Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : Ben, Belgique une fois
Date d'inscription : 01/08/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

[anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ? Empty Re: [anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ?

Message par Balth Mer 9 Aoû - 1:44

GTM a écrit:
Balthazar a écrit:Non c'est marqué bennissez moi et pas pas bannissez moi lol
Bah ça peux s'arranger, suffit d'éditer son post lol Et (presque) tout le monde sera content!

Si on faisait un vote ? (ça va finir comme l'affaire steevy ce truc je crois lol )
ouis peur
Balth
Balth
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2388
Age : 35
Localisation : Ici et la defois la-bas....
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ? Empty Re: [anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ?

Message par François Mer 9 Aoû - 11:34

je lis somairement ce que j'ai vu en animé, y'a quand même pas mal de différences qui auraient été amusante !

déjà avec tomoko j'trouve ca plus "plausible" par exemple.

Mais aussi avef fukuroda quand dans l'animé ils mettent les mini short des filles dans son casier, ca aurait été plus marrant avec les comcombres et les courgettes ^^

sinn un truc qui est dommage, quelques philactères illisibles :( j'dois manquer pas mal de petit trucs marrants !
François
François
Prof Débutant
Prof Débutant

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ? Empty Re: [anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ?

Message par GTM Mer 9 Aoû - 21:32

François a écrit:je lis somairement ce que j'ai vu en animé, y'a quand même pas mal de différences qui auraient été amusante !

déjà avec tomoko j'trouve ca plus "plausible" par exemple.

Mais aussi avef fukuroda quand dans l'animé ils mettent les mini short des filles dans son casier, ca aurait été plus marrant avec les comcombres et les courgettes ^^

sinn un truc qui est dommage, quelques philactères illisibles :( j'dois manquer pas mal de petit trucs marrants !
Tu les lis comment tes scans ? Parce que moi j'utilise la loupe et c'est bon!

Tu vas dans le dossier avec les pages scannées, tu fais un clic droit sur la 1ere --> ouvrir avec --> Aperçu des images et des télécopies Windows

Et là tu vois la page en entier, avec une loupe si y'a besoin! Je sais pas si ça marche pour tous les Windows, mais avec XP ça va. Maintenant t'as aussi des logiciels de lecture, mais qui sont souvent dans le sens de lecture européen et qui s'adaptent mal aux cases en général, enfin à toi de voir!

Maintenant si c'est le scan qui a été mal fait, ben soit tu redles sur emule ou t'achètes les mangas. Si tu veux pas payer trop cher, je connais un site de vente sur internet belge qu'est pas mal! Pas besoin de fournir de numéro de carte, la livraison se fait en 2-3 jours, y'a une assurance si perdus ou abimés (les colis) et surtt les prix sont moins chers qu'en magasin (j'ai economisé 2€/tome pour les GTO)
Je te conseille quand-meme de les acheter parce que ça vaut vraiment le coup de les avoir en manga papier (et en + ça fait pas mal aux yeux quand tu lis)

Sinn pour les concombres et les courgettes, c'était pas passable à la télé (surtt le contenu de la boite d'Onizuka) alors ils ont du censuré! Mais bon en meme temps, Fukuroda à poil, je les comprend lol
GTM
GTM
Vieil admin aigri à la retraite

Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : Ben, Belgique une fois
Date d'inscription : 01/08/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

[anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ? Empty Re: [anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ?

Message par François Jeu 10 Aoû - 12:13

t'inquiete j'ai la loupe, mais des pixels se perdent et dans les cases plus petites bahc ca fait plutot une tache grise !


sinn je les ai déjà fini (en sautant les passages avec saejima pasque mon oeil partait en couille) et j'aime autant dire que c'ets tres tres con que studio pierrot ai eplus de fric, ca aurait pu etre vachement quand il est proche de la mort avec la musique dramatique ! enfin, tout quoi !
Fujisawa il a pas lesiné sur la baston en tout cas ...

Et puis kanzaki ^^
François
François
Prof Débutant
Prof Débutant

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ? Empty Re: [anime]L'Episode 43 ne respecte pas le manga ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum