Gto forum gto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Baldur's Gate : Dark Alliance 2

4 participants

Aller en bas

Baldur's Gate : Dark Alliance 2 Empty Baldur's Gate : Dark Alliance 2

Message par Blender Ven 16 Déc - 19:46

Baldur's Gate : Dark Alliance 2 Bgd2p200b


voila le jeu auquel je joue actuellement,c'est un jeu de Rôle / Action un peu comme le SDA: le retour du roi avec aussi un mode coopératif Mr. Green sinon l'histoire en gros :lors de l'introduction Van, Kromlech et Adrianna, les héros du premier opus ( et oui c'est pour le numéro 2 lol )se font prisionnier et toi aventurier tu te dirige vers la porte de baldur en quete d'argent, de pouvoir,etc... sa varie selon les personnages on commence sur une route la on rencontre la seule survivante de l'arriere garde d'un convoi et vous demande de l'aide et de sauver sa patronne vous acceptez et l'histoire commence vous vous enfoncer dans la forest puis dans une grotte pour délivrer la patronne qui vous remercie et la le role de la patronne deviend important vu que c'est elle qui va vous donnez les mission que vous devrait accomplir.personnelement je trouve ce que ce jeu arrache si vous etre fan des RPG et hack'n slash foncer vous regretterrai pas votre achat.pour l'histoire.
les graphismes sont beau mais bon avec la sortie de la 360 il font "moche" mais bon moi j'aime bien:les décors travaillé,minutieux, une gestion de la lumière hallucinante j'ai etes vraiment bulffés par sa.
allez petit tof pour vous montrez le menu (c'est mon perso mais pas au meme niveau lol ) image
et la dans le premier stage dans la forest le barbare ici
la durée de vie je dit que sa dépend comment on le prend car 3niveau(+1 a débloqué) de difficulté en solo et 3 niveau(+1débloqué) en multi +le finir avec tout les personnages sa fait assez long par contre si on le fait seul avec un seul perso et en facile evidament il a une différence donc tout dépend des joueurs.
pour ce qui est des voix elle ont été traduite en francais mais bon c'est sous titres quand meme et j'ai remarqué que les voix ne vont pas en meme temps que les levres comme pour les anime faire une vo -> vf sa nique un peut mais bon les voix son assez bien faites enfin encore une fois c'est mon avis.et pour finir je vous copie colle l'avis de jeu-vidéo.com:
Note Générale

Honnêtement, je me fiche complètement que BGDA II apporte peu de nouveautés par rapport au premier épisode. Ce nouvel opus est au niveau de son aîné en termes de graphismes et de maniabilité, l'aventure est aussi, voire encore plus prenante, cinq nouveaux combattants font leur apparition, tout comme les environnements et quelques sorts et l'immersion est une fois de plus totale. Une séquelle de qualité, à l'ambiance indescriptible, qui consumera tout votre temps libre !



16/20
la jaquette
sinon mon perso préféré est necromancien putain c'est sort sont super baleze surtout apres avoir battu sont maitre (il peut meme appeler des mort pour se battre a ses cotes^^)
Blender
Blender
Admin & Gratteux du forum
Admin & Gratteux du forum

Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : Ici et là :)
Date d'inscription : 01/08/2005

http://blender-viking-it.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Baldur's Gate : Dark Alliance 2 Empty Re: Baldur's Gate : Dark Alliance 2

Message par Nerve Ven 16 Déc - 20:08

j'ai jouer au 1 il était pas mal
il est mieux le deux?
Nerve
Nerve
Vip Argent
Vip Argent

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : entrain de trainé dans shonan
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Baldur's Gate : Dark Alliance 2 Empty Re: Baldur's Gate : Dark Alliance 2

Message par Chouff Ven 16 Déc - 20:17

j'ai déjà jouer au 2 baldur sur ps2, pour moi le seul point positif c'est le mode multi sinon le reste j'aime vraiment pas surtout le scénario incomplet et pas trés prenant, puis c répititif à la longue.

Chouff
Vip Argent
Vip Argent

Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Baldur's Gate : Dark Alliance 2 Empty Re: Baldur's Gate : Dark Alliance 2

Message par Onizuka Sam 17 Déc - 23:13

chouff a peu prêt comme tous les jeux ils sont répétitif comme les jeux de baston style soul calibur et autre tu gagnes toutes les armes et c bon le jeux c toujours les mm coups 1 fois que t'as tout fait normal que tu te lasses et tu revends le jeux

1 jeux c'est fait pour être acheté et revendu suivant les personnes
Onizuka
Onizuka
Gentil modo

Nombre de messages : 1678
Localisation : http://www.gtoworld.host56.com/
Date d'inscription : 14/07/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

Baldur's Gate : Dark Alliance 2 Empty Re: Baldur's Gate : Dark Alliance 2

Message par Chouff Sam 17 Déc - 23:37

non 1 jeux c'est fait pour s'amuser, pas pour l'acheter puis le revendre ensuite...

je suis d'accord avec toi pour les jeux de combat, c vite répititif.

mais pour baldur,t'avance tu frappe,t'avance tu frappe tj la même chose sans aucune stratégie et pour un rpg sa le fais vraiment pas (on vois bien que c'est pas les japonais qui l'ont fait le jeux...) le scénario du jeux est incomplet et pas trés prenant, ya aucun rebondissement, c trés plat. (la aussi on vois que c pas les japonais qui on fait le jeux...), les musiques m'ont pas marqué donc bof aussi de ce coté là.

bref pour un rpg il vaut que dalle comparé à d'autre jeux que je posséde sur ps2. on a même voulu le recommencer une fois avec un pote sa nous a fait vite chier, tellement c tj la même chose...

je peux te citer une tonne de jeux que je ne trouve pas répétitif

puis aussi tu dit qu'1 jeux c fait pour être acheter et revendu... ben pas moi je doit approcher la deux-centaine de jeux sur ps2...

Chouff
Vip Argent
Vip Argent

Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Baldur's Gate : Dark Alliance 2 Empty Re: Baldur's Gate : Dark Alliance 2

Message par Onizuka Dim 18 Déc - 0:56

les ff ou resident evil c'est des jeux que t'as envie de refaire sans arrêt enfin c'est de bon jeux sérieusement auquel je pense on se lassera jamais
Onizuka
Onizuka
Gentil modo

Nombre de messages : 1678
Localisation : http://www.gtoworld.host56.com/
Date d'inscription : 14/07/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

Baldur's Gate : Dark Alliance 2 Empty Re: Baldur's Gate : Dark Alliance 2

Message par Blender Mer 21 Déc - 19:07

Chouff a écrit:bref pour un rpg il vaut que dalle comparé à d'autre jeux que je posséde sur ps2. on a même voulu le recommencer une fois avec un pote sa nous a fait vite chier, tellement c tj la même chose...
juste un truc chouff c'est pas un rpg le jeu donc c'est normal que c'est pas comme un final en fait c'est le style du jeu que tu aime pas sinon moi je trouve que sa ressemble au sda le retour du roi dans le genre pour vous donnez une idée mais le sda est beaucoup plus cours je trouve
Blender
Blender
Admin & Gratteux du forum
Admin & Gratteux du forum

Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : Ici et là :)
Date d'inscription : 01/08/2005

http://blender-viking-it.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Baldur's Gate : Dark Alliance 2 Empty Re: Baldur's Gate : Dark Alliance 2

Message par Chouff Mer 21 Déc - 19:40

Baldur est un Hack'n Slash, et les Hack'n Slash sont considérer comme rpg normalement.

mais c vrai que le genre du jeux ressemble au Beamt aim All (pa la bonne ortho tanpis lol) genre devil may cry et tout sa.

Chouff
Vip Argent
Vip Argent

Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Baldur's Gate : Dark Alliance 2 Empty Re: Baldur's Gate : Dark Alliance 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum