Gto forum gto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

joyeu st nicolas a tous!!!

+3
Chouff
kakashi28
eikichi
7 participants

Aller en bas

joyeu st nicolas a tous!!! Empty joyeu st nicolas a tous!!!

Message par eikichi Mar 6 Déc - 20:54

bon ba moi eikichi je vous souhaite une joyeu st nicolas a nos amis belge et je tien a dire kec'est des chateu car il sont en decembre la st nicolas + noel + le nouvel par hasard vous abuserai pas du petit jesus non ?? lol



et un message special pour joss t'es un baraki ( et ui on m'aprend kelke mot belge a moi c'est meme kelkun ki me les a appris lol)
eikichi
eikichi
Vip Argent
Vip Argent

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 35
Localisation : la???? .... devant mon pc pr koi??
Date d'inscription : 21/08/2005

http://www.obiwan39.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

joyeu st nicolas a tous!!! Empty Re: joyeu st nicolas a tous!!!

Message par kakashi28 Mar 6 Déc - 21:00

eikichi a écrit:bon ba moi eikichi je vous souhaite une joyeu st nicolas a nos amis belge et je tien a dire kec'est des chateu car il sont en decembre la st nicolas + noel + le nouvel par hasard vous abuserai pas du petit jesus non ?? lol



et un message special pour joss t'es un baraki ( et ui on m'aprend kelke mot belge a moi c'est meme kelkun ki me les a appris lol)


et moi je fait la meme chose pour nos mais les français lol
kakashi28
kakashi28
Great Teacher
Great Teacher

Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : au fin fond du trou du cul du monde
Date d'inscription : 27/07/2005

http://chaxdymt.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

joyeu st nicolas a tous!!! Empty Re: joyeu st nicolas a tous!!!

Message par Chouff Mar 6 Déc - 22:21

mouais bonne st nicolas à tout le monde.

moi c une journée comme une autre, st nicolas c quand j'était petit lol

Chouff
Vip Argent
Vip Argent

Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

joyeu st nicolas a tous!!! Empty Re: joyeu st nicolas a tous!!!

Message par GTM Mar 6 Déc - 23:27

lol merci, c vrai ke vous avez rien vous ajd! Sinn hier c t sainte barbe, donc fete des pompiers, et la caserne est justement à coté de l'ecole, resultat on a pas cours aprem et les pompiers viennent 1 peu foutre le bordel dans l'ecole! lol et ajd c t les profs ki rapportent plein de trucs à bouffer ou ki passent des films! lol

ah je vous plains, et votre fete nationale c pendant les vacs en +, 1 jour de congé en - !
GTM
GTM
Vieil admin aigri à la retraite

Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : Ben, Belgique une fois
Date d'inscription : 01/08/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

joyeu st nicolas a tous!!! Empty Re: joyeu st nicolas a tous!!!

Message par Onizuka Mer 7 Déc - 0:08

gtm putain j'aimerais bien me convertir à la belgacination lol
je dis n'importe quoi mais c'est vrai que vous êtes avantageux comparer à nous certainement mais bon comme on dit la vie suis son cours même si vous avez des vacances en + lol
Onizuka
Onizuka
Gentil modo

Nombre de messages : 1678
Localisation : http://www.gtoworld.host56.com/
Date d'inscription : 14/07/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

joyeu st nicolas a tous!!! Empty Re: joyeu st nicolas a tous!!!

Message par Joss Mer 7 Déc - 2:30

eikichi a écrit:bon ba moi eikichi je vous souhaite une joyeu st nicolas a nos amis belge et je tien a dire kec'est des chateu car il sont en decembre la st nicolas + noel + le nouvel par hasard vous abuserai pas du petit jesus non ?? lol



et un message special pour joss t'es un baraki ( et ui on m'aprend kelke mot belge a moi c'est meme kelkun ki me les a appris lol)

Tu croyais me gruger? Voici la définition du mot baraki: "Dans le langage normal et au sens strict, le baraki est un forain et/ou un habitant de caravanes.

Dans le langage familier et contemporain, le baraki désigne un individu (assez proche du beauf) négligé et vulgaire qui cherche à avoir l'air d'un « dur » mais qui n'en finit que par en être ridicule (cela vient de l'idée reçue des forains se comportant de manière fruste et stupide).

Selon l'idée générale, le baraki s'habille avec des jeans et des baskets, boit des boissons gazeuses à la bouteille, mange beaucoup de fast-food, ne regarde que des blockbusters au cinéma, parle avec un accent ridicule, cherche souvent l'embrouille, écoute du rap et/ou du rock avec le volume au maximum dans une voiture qu'il adore tuner avec un certain mauvais goût.

Le terme vient de Belgique, qui désignait les gens négligés avec un accent liégeois (considéré risible) qui parlaient mal français et ne se consacraient qu'à faire des "trucs de mec"."

Je suppose que tu l'utilise dans le 2° sens. Alors t'as tout faux! Je ne porte jamais de basket, les seules boissons gazeuses que je bois sont à la pression (et pas en bouteille), je ne vais pas souvent dans les fast-food, je ne vais pas voir que les blockbusters au cinéma ( je vais pas non plus voir les films polonais sous-titrés rassurez-vous lol ). Je ne suis pas du genre à chercher les emmerdes (même si je les fuis pas), la musique à fond dans une voiture tuner c'est pas mon truc (je trouve même ça débile le tuning lol ). Je n'écoute pas du rap, bref cette description ne me correspond pas du tout, sauf peut être pour l'accent sudiste qui peut être risible lol . Essaie un autre terme que baraki si tu veux que je ne comprenne pas que tu me traîte de piche.
Dernière chose Eikichi:"vèi cagar", ça te fera du bien. lol
Joss
Joss
Vip de Diamant
Vip de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

joyeu st nicolas a tous!!! Empty Re: joyeu st nicolas a tous!!!

Message par fuyutsuki Mer 7 Déc - 11:53

joyeux saint nicola a tous

mais....c est pour les petits la saint nicolat désolé
fuyutsuki
fuyutsuki
Prof Expérimenté
Prof Expérimenté

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

joyeu st nicolas a tous!!! Empty Re: joyeu st nicolas a tous!!!

Message par Joss Mer 7 Déc - 12:24

fuyutsuki a écrit:joyeux saint nicola a tous

mais....c est pour les petits la saint nicolat désolé

C'était hier! lol
Joss
Joss
Vip de Diamant
Vip de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

joyeu st nicolas a tous!!! Empty Re: joyeu st nicolas a tous!!!

Message par GTM Mer 7 Déc - 15:09

fuyutsuki a écrit:mais....c est pour les petits la saint nicolat
euh....j'y crois plus depuis longtemps tu sais!

(ah merde j'aurais pas du dire ça, maintenant onizuka va etre déçu! lol )
en fait ce ki est bien c le fric ke tu reçois!


sinn joss --> jamais entendu baraki, mais si c'est du liegeois c normal! lol sinn je vois pas ce ke tu as contre les films polonais sous titrés, meme si le cinéma serbo-croate a beaucoup evolué ces derniers temps et ke je le considere comme supérieur! (mais nn je dec lol )

sinn ouais on a + de congés ke vous, et l'apprentissage à 14 ans, chez nous c à partir de 1ere (donc 5eme si je compte bien) donc on est pas obligé de faire des etudes + longues + tard! lol sauf si on prend general (75% des eleves) mais bon ça fait - de boulot à l'ecole, + de congés pour les fetes donc + de kdos! vive la belgique et les frites ki le sont aussi! lol
GTM
GTM
Vieil admin aigri à la retraite

Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : Ben, Belgique une fois
Date d'inscription : 01/08/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

joyeu st nicolas a tous!!! Empty Re: joyeu st nicolas a tous!!!

Message par fuyutsuki Mer 7 Déc - 16:21

moi personnelement je n ai jamais cru ni a nicolat ni a noel
fuyutsuki
fuyutsuki
Prof Expérimenté
Prof Expérimenté

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

joyeu st nicolas a tous!!! Empty Re: joyeu st nicolas a tous!!!

Message par Joss Mer 7 Déc - 16:32

fuyutsuki a écrit:moi personnelement je n ai jamais cru ni a nicolat ni a noel

Mon oeil! Tous les gamins y croient, où alors c'est que tes parents te l'ont dis, car ils ne fêtaient ni l'un ni l'autre.
Joss
Joss
Vip de Diamant
Vip de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

joyeu st nicolas a tous!!! Empty Re: joyeu st nicolas a tous!!!

Message par fuyutsuki Mer 7 Déc - 17:52

bah a notre époque les petit ne croient pas a nicolat

mon frére qui a 3 ans ne croit pas et en plus on ne lui a jamais rien dit
fuyutsuki
fuyutsuki
Prof Expérimenté
Prof Expérimenté

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

joyeu st nicolas a tous!!! Empty Re: joyeu st nicolas a tous!!!

Message par eikichi Mer 7 Déc - 18:14

joss a écrit:
eikichi a écrit:bon ba moi eikichi je vous souhaite une joyeu st nicolas a nos amis belge et je tien a dire kec'est des chateu car il sont en decembre la st nicolas + noel + le nouvel par hasard vous abuserai pas du petit jesus non ?? lol



et un message special pour joss t'es un baraki ( et ui on m'aprend kelke mot belge a moi c'est meme kelkun ki me les a appris lol)

Tu croyais me gruger? Voici la définition du mot baraki: "Dans le langage normal et au sens strict, le baraki est un forain et/ou un habitant de caravanes.

Dans le langage familier et contemporain, le baraki désigne un individu (assez proche du beauf) négligé et vulgaire qui cherche à avoir l'air d'un « dur » mais qui n'en finit que par en être ridicule (cela vient de l'idée reçue des forains se comportant de manière fruste et stupide).

Selon l'idée générale, le baraki s'habille avec des jeans et des baskets, boit des boissons gazeuses à la bouteille, mange beaucoup de fast-food, ne regarde que des blockbusters au cinéma, parle avec un accent ridicule, cherche souvent l'embrouille, écoute du rap et/ou du rock avec le volume au maximum dans une voiture qu'il adore tuner avec un certain mauvais goût.

Le terme vient de Belgique, qui désignait les gens négligés avec un accent liégeois (considéré risible) qui parlaient mal français et ne se consacraient qu'à faire des "trucs de mec"."

Je suppose que tu l'utilise dans le 2° sens. Alors t'as tout faux! Je ne porte jamais de basket, les seules boissons gazeuses que je bois sont à la pression (et pas en bouteille), je ne vais pas souvent dans les fast-food, je ne vais pas voir que les blockbusters au cinéma ( je vais pas non plus voir les films polonais sous-titrés rassurez-vous lol ). Je ne suis pas du genre à chercher les emmerdes (même si je les fuis pas), la musique à fond dans une voiture tuner c'est pas mon truc (je trouve même ça débile le tuning lol ). Je n'écoute pas du rap, bref cette description ne me correspond pas du tout, sauf peut être pour l'accent sudiste qui peut être risible lol . Essaie un autre terme que baraki si tu veux que je ne comprenne pas que tu me traîte de piche.
Dernière chose Eikichi:"vèi cagar", ça te fera du bien. lol







tuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!! mauvaise reponse té belge et tu sais meme pas ce ke cela veut dire!! olalalala!! lol moi on ma dit ke sa voulais dire cretin un peu foufou!!

edit; chauss' pî mfé ni passer pr un berjot lol
eikichi
eikichi
Vip Argent
Vip Argent

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 35
Localisation : la???? .... devant mon pc pr koi??
Date d'inscription : 21/08/2005

http://www.obiwan39.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

joyeu st nicolas a tous!!! Empty Re: joyeu st nicolas a tous!!!

Message par Joss Mer 7 Déc - 18:38

Et Eikichi en japonais ça veut dire à côté de la plaque? Il y a peut être plusieurs significations ( peut être aussi que tes connaissances utilise mal ce terme lol ) . Sache aussi que je ne suis pas sensé savoir ce terme car je ne suis pas belge mais français et du languedoc pour être précis.
Joss
Joss
Vip de Diamant
Vip de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

joyeu st nicolas a tous!!! Empty Re: joyeu st nicolas a tous!!!

Message par GTM Mer 7 Déc - 22:21

joss a écrit:Et Eikichi en japonais ça veut dire à côté de la plaque? Il y a peut être plusieurs significations ( peut être aussi que tes connaissances utilise mal ce terme lol ) . Sache aussi que je ne suis pas sensé savoir ce terme car je ne suis pas belge mais français et du languedoc pour être précis.
et meme je tiens à préciser Joss n'est pas belge c'est 1 insulte pour joss (enfin ça c lui ki le dit ) mais surtt pour l'ensemble du peuple belge!
Et déja ke t'avais interrompu 1 converse tellement passionante ke je ne me souviens plus du sujet, mais là c'est 100 fois pire, je propose kon reporte le referendum sur le bannissement de joss, pour le remplacer par celui d'eikichi! Je demande pour cela 1 représentant admin (chouff), 1 représentant modo (moi, allez savoir pk) et 1 représentant du petit peuple (joss)! Bon moi je vote pour, chouff vote blanc (lui il s'en fout!) et joss, je sais pas encore ce kil va dire!
GTM
GTM
Vieil admin aigri à la retraite

Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : Ben, Belgique une fois
Date d'inscription : 01/08/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

joyeu st nicolas a tous!!! Empty Re: joyeu st nicolas a tous!!!

Message par Joss Mer 7 Déc - 22:46

Je vote pour! lol Fini le règne de Mister GTO world!
Sinon c'est vrai que pour moi s'était presque insultant d'être traité de belges lol .
Joss
Joss
Vip de Diamant
Vip de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

joyeu st nicolas a tous!!! Empty Re: joyeu st nicolas a tous!!!

Message par GTM Mer 7 Déc - 23:33

joss a écrit:Je vote pour! lol Fini le règne de Mister GTO world!
Sinon c'est vrai que pour moi s'était presque insultant d'être traité de belges lol .
ah donc, c'est voté! 66,66% pour, et 33,33% ne se prononcent pas (vote blanc) Donc eikichi a 24h pour faire ses adieux et quitter les lieux! merci
GTM
GTM
Vieil admin aigri à la retraite

Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : Ben, Belgique une fois
Date d'inscription : 01/08/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

joyeu st nicolas a tous!!! Empty Re: joyeu st nicolas a tous!!!

Message par Onizuka Jeu 8 Déc - 1:57

ouais eikichi le règne c'est fini lol allez fait tes baggages et sors

eikichi mister gto world c finish vu qui a + miaka mais faudrait le refaire le vote vu qui a 1 nouvelle qui va bientôt débuté
Onizuka
Onizuka
Gentil modo

Nombre de messages : 1678
Localisation : http://www.gtoworld.host56.com/
Date d'inscription : 14/07/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

joyeu st nicolas a tous!!! Empty Re: joyeu st nicolas a tous!!!

Message par eikichi Jeu 8 Déc - 19:50

tres bien je m'envai la tete haut je m'envai comme un prince!! lol
eikichi
eikichi
Vip Argent
Vip Argent

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 35
Localisation : la???? .... devant mon pc pr koi??
Date d'inscription : 21/08/2005

http://www.obiwan39.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

joyeu st nicolas a tous!!! Empty Re: joyeu st nicolas a tous!!!

Message par Onizuka Jeu 8 Déc - 20:05

lol eikichi momo la tête haute lol comme dans le sketch touné ménage avec les inconnus lol
Onizuka
Onizuka
Gentil modo

Nombre de messages : 1678
Localisation : http://www.gtoworld.host56.com/
Date d'inscription : 14/07/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

joyeu st nicolas a tous!!! Empty Re: joyeu st nicolas a tous!!!

Message par GTM Jeu 8 Déc - 22:00

eikichi a écrit:tres bien je m'envai la tete haut je m'envai comme un prince!! lol
ok, le prince charles ou albert de monaco ? lol sinn je te ferai pas le plaisir de corriger tes fautes! bon ton départ est prévu pour demain 21h00 on va dire, sauf si 1 modo pas trop flemmard veux bien le faire (1 admin pas trop flemmard ça va aussi chouff! lol )
GTM
GTM
Vieil admin aigri à la retraite

Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : Ben, Belgique une fois
Date d'inscription : 01/08/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

joyeu st nicolas a tous!!! Empty Re: joyeu st nicolas a tous!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum