Gto forum gto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

HelloOo ici CuiCui ^^

5 participants

Aller en bas

HelloOo ici CuiCui ^^ Empty HelloOo ici CuiCui ^^

Message par CuiCui Mer 9 Sep - 13:26

Bonjour/Bonsoir...

Moi? Je ne sais pas trop si je me connais moi même alors comment vous expliquer MOI ?


Moi se prends pour une princesse même si elle n'en as pas toujours l'allure
Moi aime le soleil et l'été pour exhiber ses jambes avec ses jupes volantes sans oublier ses ballerines...

J'aime enormement lire :

*Livre "preferé" : "Lorsque j'étais une oeuvre d'art" [Eric-Emmanuel Schmitt]

J'aime aussi les belle foto malheureusement je ne suis pas si douée que je le souhaiterais...


J'ai aussi un grain de folie que j'aime exploiter


Mais qu'est ce que je serai sans EUX mes ami(e)s mes petits groggies chéwiiiz! ! !
ceux en qui ont doit pouvoir compter ceux sans qui je serais perdu ceux sans qui je ne passerais pas toutes ces soirées inoubliables.

Eux c'est aussi la base de ces si grands fou-rire ceux avec qui je suis moi-même passe pour une folle(pour toi mon Nours) mais c'est parce qu'ils m'aiment pour ca.

Ceux sans qui je n'aurais pas la bonne humeur ceux sans qui je ne sauterais pas partout en criant "HIIIIII" (pour toi Crolly ^^) ceux a qui j'aimerais donner le sourire ou simplement le rire.

Meme si des fois c'est pas facile même si ma parano profonde refait surface meme si la confiance peut faire defaut.

Ils restent si important pour moi.

La CuiCui est:

Anachronique
Bizarre ?Wink
Curieuse
Drole (?)
Electrique
Folle
Guitariste
Hyper~timide
Irrésistible
Joueuse?!?
Koi?
Lunatique
Maladroite
Nétoilée
Obsédée
Pudique
Quelqu'une
Rat de bibliotheque
Sadique
Têtue
Uhuhu -_-'
Vache
Woupi
Xena
Yoshi
Zarbi


Nom:***** (po pas mettre sinonla CIA va venir me cherché!)

Prénom: Lory Eun Kyung

Age:20 hivers

Petite coreens du sud


~Disco : La CuiCui version Mobile :


° D'une part plutôt introverti, je peu paraitre un peu sombre la timidité n'aidant pas... je se suis pas « froide » d'abord mais ma timide fais que je ne parle pas me place souvent en retrait prefere etre en dehors... Je fuis souvent le superficiel et l'hypocrisie humaine (oui oui ca me donne de l'urticaire^^). Je prefererais me plonger dans un bon livre, écoute une musique qui me fais m'évader etre dans ma bulles ( sans me couper de la réalité non plus hein^^). Certain(e)s ne comprennent pas mon engouement pour la philosophie je pense qu'il vient de la de cette volonté a m'isoler quand le besoin s'en fais sentir penser réflechir a des questions (parfois très existentielles^^) me remettre en questions, analyser des situations etc...

° D'autre part plus fille, j'aime a passer mes apres midi en shopping, dépenser tout un budget juste parce qu'acheter ca rend tellement heureux -_-' . Parfois ne plus se poser de question vivre au jour le jour, parler de trucs de filles, aller boire un café se raconter le dernier potin en date. Faire les commeres oui juste une fille comme les autres futile a souhait :]

° Et pour finir completement cinglé. Oui introverti et cinglé c'est moi ca un paradoxe ambulant. Sous la carapace il y a une petite folle en puissance. Ce qui n'est pas mon surnom pour rien. Puis on me le répete assez souvent j'aime etre en décalage, etre moi sans avoir peur d'une image courir sous la pluie sauter dans les flaques en chantant « I'm singing in the rain »,courir dans un champ crier a mon copain que je l'aime pour qu'il me saute dessus et qu'on finissent touts verts parce qu'on n'est pas malin lol.


Pour Plus de renseignements MP moi ^^

Sinon j ai connue le forum par Blender mon cher Viking <3
CuiCui
CuiCui
Prof Stagiaire
Prof Stagiaire

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

HelloOo ici CuiCui ^^ Empty Re: HelloOo ici CuiCui ^^

Message par Blender Mer 9 Sep - 14:07

CuiCui ? moi connais pas (sifflote)

*Vois déjà le poing arriver sur ma droite à toute vitesse s'écraser sur sa figure xDD*

Nan, je déconne hein CuiCui, même si moi je crois pas que t'es timide, mais bon la c'est encore question de point de vue =)

Sinon, que dire cuicui c'est inscrite le même jour que moi à l'école et à suivit les même cours préparatoire que moi. (si, je suis assis à sa droite je suis content, par contre à sa gauche je le suis moins car j'arrive pas à lire son écriture et elle me fille un torticoli =)). du coup, Cuicui sais quel chiffre roxe du poney pour moi.

Cuicui aussi est une pro à Wii surtout à Bleach, elle nous a tous atomiser d'une force pire qu'Ichigo en mode hollow (je vous jure c'est a voir O.o). On forme déjà une dream team à Mario Kart (la juste Sharok et Kiri qui ont su nous battre 2fois sur le total de partie de faite =D) Elle adore particulièrement la prairie Meuh Meuh comme circuit xDD.
Cuicui, m'a déjà montré la plage

T'as oublier de dire que tu imiter super bien la voix de Tchii et de soumomo =DD

Que tu chantes super bien et que t'as des gouts musicaux qui roxe du poney aussi =DD

A oui, aussi tu joues de la musique (5 instruments dont la guitare si je me souviens bien ^^) et en plus tu sais chanter =DD

Cuicui c'est aussi des tonnes d'expressions bien à elle "point d'exclamation" xD, des tonnes de mimiques trop trop xDD

Fin pour résumé cuicui c'est ma cuicui, quand elle souris je suis content, quand elle est triste suis triste aussi, donc le 1er qui l'ennuie ou autres je ferai le méchant admin qui chasse les trolls nak nak (rire démoniaque).
[mode sadique /on] Sauf, si suis dans le coup hein =DD). [mode sadique /off]

Enfin, toute cette tartine pour dire que cuicui, je l'adore et que si vous lui réservez pas un bon accueil serai pas content et vous comprendrez pourquoi je suis un viking lol

Fin, amuse toi bien sur le forum Cuicui (n'empêche ca le fait ce pseudo que t'es donné =)).

Enjoy it ^^


Dernière édition par Blender le Mer 9 Sep - 14:12, édité 1 fois
Blender
Blender
Admin & Gratteux du forum
Admin & Gratteux du forum

Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : Ici et là :)
Date d'inscription : 01/08/2005

http://blender-viking-it.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

HelloOo ici CuiCui ^^ Empty Re: HelloOo ici CuiCui ^^

Message par Balth Mer 9 Sep - 14:08

Bien bien bien,
Et bien je te souhaite la bienvenue
Sa c'est de la présentation, je crois même que c'est la plus complète depuis que je suis içi lol
Bon sinon pour faire court, c'est moi qui touche a tout içi, si tu veux en fait je suis le big boss lol

dehors
*pas taper*
clown

Ps : Des fans de Bleach sur wii, je suis aux anges ouais
Balth
Balth
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2388
Age : 35
Localisation : Ici et la defois la-bas....
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

HelloOo ici CuiCui ^^ Empty Re: HelloOo ici CuiCui ^^

Message par Blender Mer 9 Sep - 14:30

Nan, je frapperai pas, tu es CO-admin xDD donc tu peux tout supprimer >> t'as pas tord dans un sens xDD

Ouai Bleach =DD Sinon, le plus dingue dans l'histoire c'est qu'elle a tout gagner (sauf, celle qu'elle a perdu pour faire plaisir à Sharok xDD), on était tous sur le cul après x))
Blender
Blender
Admin & Gratteux du forum
Admin & Gratteux du forum

Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : Ici et là :)
Date d'inscription : 01/08/2005

http://blender-viking-it.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

HelloOo ici CuiCui ^^ Empty Re: HelloOo ici CuiCui ^^

Message par CuiCui Mer 9 Sep - 14:50

Hey ^^ Merci pour vos accueils comme d irai un jap' "aligato gozaïmass"

*For Blender : Houra tu as mis plus de 6 lignes /clap clap...hé oui petite fan de Bleach

*For Balth : Mmmh un "touche à tous" ....Je vais devoir redoubler de prudence lors de mes post...
Mon Seinsei (=> Blender) m avait bien dit et mit en garde =) ... lol
CuiCui
CuiCui
Prof Stagiaire
Prof Stagiaire

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

HelloOo ici CuiCui ^^ Empty Re: HelloOo ici CuiCui ^^

Message par Sharok Mer 9 Sep - 19:43

Ah CuiCui content de te revoir sur Gto.
Et de même Pour moi je crois que c'est la première fois que je voie une présentation aussi bien remplie.

Bienvenue parmi nous

(sharok = Steve )
Sharok
Sharok
Prof Stagiaire
Prof Stagiaire

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2009

http://squatteur-sharok.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

HelloOo ici CuiCui ^^ Empty Re: HelloOo ici CuiCui ^^

Message par Kagura Jeu 10 Sep - 16:43

Ahhhhh une présentation de skyblog >_<
Bienvenue quand même xD
Kagura
Kagura
Admin, Japan addict & Gratteuz à temps partiel
Admin, Japan addict & Gratteuz à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 36
Localisation : Rassure son otooto
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

HelloOo ici CuiCui ^^ Empty Re: HelloOo ici CuiCui ^^

Message par Balth Sam 12 Sep - 15:48

Kagura a écrit:Ahhhhh une présentation de skyblog >_<

Peut-être, mais au mo)ins un skyblog sans fautes lol

e ouai sui un bosse de l'ortograf meque ! lol ( sa pique les yeux) dehors
Balth
Balth
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2388
Age : 35
Localisation : Ici et la defois la-bas....
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

HelloOo ici CuiCui ^^ Empty Re: HelloOo ici CuiCui ^^

Message par Blender Sam 12 Sep - 16:47

+1 Balth, Kag va faire un troll ailleurs..
Tu me déçois sur ce coup.., t'aurai aimer te faire accueillir de la sorte ? Car, si dès leur 1er post on te met un truc pareil dans la gueule des nouveaux, il ne faut pas s'étonner que le forum se vide et ne se rempli pas..

Sinon, Sharok comme le dis Balth essaye d'avoir une phrase complète. Dans le cas de ce post met plutôt un truc style "pfff vous êtes trop cons les gens, mais ce qui fait que vous trop xDDD", pour Balth ça passera mieux qu'un "lol" tout cours. C'est juste une question d'habitude à prendre hein : on essaye d'avoir des posts long pour dire qu'on a beaucoup à dire, en faite le truc c'est de parler pour dire du vent, tu sais comme je sais si bien le faire quand on parle (ok quand dans 75% des cas je ne sais pas comment on dis le mot que je cherche a dire, donc ça m'aide vachement aussi xDDDD).
Blender
Blender
Admin & Gratteux du forum
Admin & Gratteux du forum

Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : Ici et là :)
Date d'inscription : 01/08/2005

http://blender-viking-it.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

HelloOo ici CuiCui ^^ Empty Re: HelloOo ici CuiCui ^^

Message par Sharok Lun 14 Sep - 7:46

D'accord Blender, pour la prochaine fois je ferais super attention sur la taille de mes phrases pour que tout le monde soit contents.
J'espère que j'y arriverai car depuis que je te connais, je suis devenu meilleur que dans la dans la flemme, donc je me souhaite bonne merde et me aller sharok tu peux le faire toi aussi xD

Ps: Voila comme ca c'est déjà plus long,je crois avoir compris xDDD
Sharok
Sharok
Prof Stagiaire
Prof Stagiaire

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2009

http://squatteur-sharok.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

HelloOo ici CuiCui ^^ Empty Re: HelloOo ici CuiCui ^^

Message par Kagura Mar 15 Sep - 8:55

Blender a écrit:+1 Balth, Kag va faire un troll ailleurs..
Tu me déçois sur ce coup.., t'aurai aimer te faire accueillir de la sorte ? Car, si dès leur 1er post on te met un truc pareil dans la gueule des nouveaux, il ne faut pas s'étonner que le forum se vide et ne se rempli pas..

J'y peux rien si c'est uniquement sur skyblog que j'ai vu ce genre de présentation, et qui te dis qu'elle en a pas un ?
Fin bon j'ai du louper l'épisode où GTO World est devenu une province de la Chine et où on peut plus rien dire x)
Kagura
Kagura
Admin, Japan addict & Gratteuz à temps partiel
Admin, Japan addict & Gratteuz à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 36
Localisation : Rassure son otooto
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

HelloOo ici CuiCui ^^ Empty Re: HelloOo ici CuiCui ^^

Message par Balth Mar 15 Sep - 16:04

Bon je sens que sa va dégènerer vous réglerez ça entre vous sur msn les tourteraux lol
Je lock (Ah merde c'est vrai, vous pouvez écrire quand même en admin lol )

EDIT de Blender: je délock, ça sers a rien de lock le sujet pour ca.. Sinon, Kag pour répondre à ta question, on est pas en chine je sais, mais bon un accueil pareil ne doit pas se faire point, tu sais très bien que j'ai raison, la preuve, je suis sur que je suis pas le seul à penser ainsi Wink Si, je te fais pas la remarque je me demande qui le fera ?? maintenant, si je veux pas que ca deviennent un vrai foutoir, donc si il faut faire des remarques je le feraient même si ça plait pas toujours.. car c'est à ça que sers un chef hiérarchique. Maintenant, si tu vois cela comme un régime autoritaire, ba c'est remettre en cause le système de Webmaster / administrateur / modérateur d'un site / forum.. sur ce, si tu veux "me gueuler dessus / faire un caca nerveux" mp moi en privé comme le dis balth Wink
Balth
Balth
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2388
Age : 35
Localisation : Ici et la defois la-bas....
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

HelloOo ici CuiCui ^^ Empty Re: HelloOo ici CuiCui ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum