Gto forum gto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Ogame

2 participants

Aller en bas

Ogame Empty Ogame

Message par Balth Jeu 14 Déc - 20:22

ogame

OGame est un jeu de stratégie de simulation dans l'espace. Des milliers de joueurs se rencontrent en même temps en ligne. Pour jouer, il suffit de disposer d'un simple navigateur.

Vous êtes un empereur intergalactique, qui désire étendre son influence sur plusieurs galaxies par différentes stratégies. Sur votre planète de départ, vous développez votre propre infrastructure économique et militaire en utilisant les ressources produites chez vous ou pillées chez vos voisins. Vos laboratoires de recherches vous permettent d'avoir accès à de nouvelles technologies et de développer des systèmes d'armement toujours plus puissants. Au cours du jeu, vous coloniserez plusieurs planètes, vous vous allierez avec d'autres empereurs, vous ferez du commerce avec vos alliés ou déclarerez la guerre à vos ennemis.

Venez vous inscrire dans l'univers 37 si vous êtes interressés on fera une alliance dix
Balth
Balth
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2388
Age : 35
Localisation : Ici et la defois la-bas....
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ogame Empty Re: Ogame

Message par Cloud Sam 16 Déc - 23:51

Ouè c'est pas mal commen jeu en ligne!!!
Etpuis tu délires bien quand tu te trouves dans une bonne alliance et qu'y'a une bonne ambiance!!! dix
J'suis dans l'univers 8 moi mais là flemme de refaire une partie dans ton univers!! désolé lol lol
Cloud
Cloud
Great Teacher
Great Teacher

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 37
Localisation : Kelk par en France
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ogame Empty Re: Ogame

Message par Balth Dim 17 Déc - 0:31

Cloud a écrit:Ouè c'est pas mal commen jeu en ligne!!!
Etpuis tu délires bien quand tu te trouves dans une bonne alliance et qu'y'a une bonne ambiance!!! dix
J'suis dans l'univers 8 moi mais là flemme de refaire une partie dans ton univers!! désolé lol lol
lol ok et ta combien de points?
Balth
Balth
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2388
Age : 35
Localisation : Ici et la defois la-bas....
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ogame Empty Re: Ogame

Message par Cloud Dim 17 Déc - 15:16

Ben comme j'y joue pas autant que certains j'ai pas vraiment beaucoup de points mais je suis presque dans les 1000 premiers du classement!! lol lol

Points : 473731 (Place 1043 sur 8022)
Cloud
Cloud
Great Teacher
Great Teacher

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 37
Localisation : Kelk par en France
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ogame Empty Re: Ogame

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum