Gto forum gto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Mario 64 (regardez le sujet avant de vous moquer lol)

5 participants

Aller en bas

Mario 64 (regardez le sujet avant de vous moquer lol) Empty Mario 64 (regardez le sujet avant de vous moquer lol)

Message par GTM Sam 22 Juil - 2:28

Bon vais pas parler du jeu, c'est un vieux jeu tt pourri (meme si j'y ai joué des heures)

En fait c'est une tite vidéo en streaming

http://video.google.com/videoplay?docid=6493722340610946105&q=mario+64&pl=true

Tain le mec c'est un alien pour faire ça lol (remarque les bugs ont bien aidé aussi^^) Y'a meme des étoiles que j'ai jamais réussi à avoir, ben lui en 15 secondes il les a lol

Donc si vous avez 20 minutes à perdre lol
GTM
GTM
Vieil admin aigri à la retraite

Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : Ben, Belgique une fois
Date d'inscription : 01/08/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mario 64 (regardez le sujet avant de vous moquer lol) Empty Re: Mario 64 (regardez le sujet avant de vous moquer lol)

Message par eikichi Sam 22 Juil - 12:53

Shocked Shocked Shocked un peu sur le cu kan meme, car baleze le gars defois, mais defois ya des big bug aussi donc il en porfite et avant de faire cette video il a du explorer tout les map de fond en comble pour trouver des racourci il les a pas trouver comme sa c'est pas possible
eikichi
eikichi
Vip Argent
Vip Argent

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 35
Localisation : la???? .... devant mon pc pr koi??
Date d'inscription : 21/08/2005

http://www.obiwan39.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario 64 (regardez le sujet avant de vous moquer lol) Empty Re: Mario 64 (regardez le sujet avant de vous moquer lol)

Message par Blender Sam 22 Juil - 13:13

baleze le gars mais bon pour connaitre tout ses bugs faut vraiment chercher lol
sérieu,finir mario 64 en moins de 20min j'aurai jamais cru sa possible
sinon l'ému psp de la n64 avance a grand pas vais bientot joué a mario 64 sur psp.pour vous donnée une idée de la performence du dernier ému disponible voila une video:

Ps:l'avancé de l'ému 64 sur psps est impresionnante à l’heure actuel l’émulation d’un jeu tourne entre 10 et 15 FPS, mais il y a quelques mois c’était 1 ou 2 FPS,j'ai bon espoir d'avoir un ému qui tourne a du 25fps/sec pas besoin de plus,meme si 15 c'est le nombre de fps que comporte certaine video (le fps c'est le tauxde raffraichissage de l'écran pour ceux qui savent pas c'est quoi lol)
Blender
Blender
Admin & Gratteux du forum
Admin & Gratteux du forum

Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : Ici et là :)
Date d'inscription : 01/08/2005

http://blender-viking-it.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario 64 (regardez le sujet avant de vous moquer lol) Empty Re: Mario 64 (regardez le sujet avant de vous moquer lol)

Message par GTM Sam 22 Juil - 13:44

Ouais mais sans les bugs (celui du lapin en fait) y'aurait fallu 70 étoiles! Bon moi j'étais à 116/121 mais le dernier niveau jamais réussi du 1er coup lol Fallait tjs que je le reffasse plusieures fois. Et lui sans regarder il le fait en 30 sec lol

Mais en fait c'est le seul bug qui l'aide vraiment, les autres je connaissais déja, et ils aident pas trop, à part pour gagner qques secondes (genre dans le petit escalier)

Sinn ça me donne envie de rebrancher ma vieille Super Nintendo 64 lol Y'avait Banjo et Kazooie que je jouais des heures avant lol (j'avais meme trouvé 4 des 6 oeufs cachés et la clé de glace et y'a core personne pour le moment qui sait à quoi ils servent)
GTM
GTM
Vieil admin aigri à la retraite

Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : Ben, Belgique une fois
Date d'inscription : 01/08/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mario 64 (regardez le sujet avant de vous moquer lol) Empty Re: Mario 64 (regardez le sujet avant de vous moquer lol)

Message par Blender Sam 22 Juil - 14:09

ma sa donne envie de rebranché ma psp lol
dommage que la batterie soi deja a plat lol
je savait que j'aurai pas du passé ma matinée sur metal gear acid lol
Blender
Blender
Admin & Gratteux du forum
Admin & Gratteux du forum

Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : Ici et là :)
Date d'inscription : 01/08/2005

http://blender-viking-it.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario 64 (regardez le sujet avant de vous moquer lol) Empty Re: Mario 64 (regardez le sujet avant de vous moquer lol)

Message par Balth Lun 21 Aoû - 11:23

Vient de voir que ce sujet existait lol dehors
Balth
Balth
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2388
Age : 35
Localisation : Ici et la defois la-bas....
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mario 64 (regardez le sujet avant de vous moquer lol) Empty Re: Mario 64 (regardez le sujet avant de vous moquer lol)

Message par Nerve Lun 21 Aoû - 12:56

il a vraiment du temp a perde le gars tout le temp qu'il a du passer dessus!
Nerve
Nerve
Vip Argent
Vip Argent

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : entrain de trainé dans shonan
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mario 64 (regardez le sujet avant de vous moquer lol) Empty Re: Mario 64 (regardez le sujet avant de vous moquer lol)

Message par Balth Lun 21 Aoû - 13:38

Ba le pire c'est que le mec doit connaitre le jeu par coeur quand tu voit la rapidité avec laquelle il s'execute, j'aimerai bien savoir combien il a passé de temps sur le jeu
Balth
Balth
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2388
Age : 35
Localisation : Ici et la defois la-bas....
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mario 64 (regardez le sujet avant de vous moquer lol) Empty Re: Mario 64 (regardez le sujet avant de vous moquer lol)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum