Gto forum gto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

pour ceux qui on la psp voila un tuto qui vont leur plaire

2 participants

Aller en bas

pour ceux qui on la psp voila un tuto qui vont leur plaire Empty pour ceux qui on la psp voila un tuto qui vont leur plaire

Message par Blender Lun 15 Mai - 23:57

voila pour ceux qui on la psp j'ai eu une idée de expliqué comment transformer les vidéo en .mp4 lisible sur la psp xpldr
pour commencer il vous faut
-une psp (la feinte)
-un fichier vidéo (suis en forme aujourd'hui)
-le programme: "3GP Converter" dispo sur google ( c pas si il est freewares ou pas)

décompressez l'archive et obtenir les fichier suivant
-cores
-defaut_setting
-languages
-readme
-setup
-3GP_Converter
Executé setup.exe
le logiciel est en chinois mais pas de panique on c changé la langue et le mettre en anglais ou en japonnais pour ajax lol
dans la liste déroulante selectionné l'avant dernier : "Model: MP4 for PSP (Direct Renamed)" et validé en cliquant sur "Apply"
dans la nouvelle déroulante vous avez le choix de l'encodage il a la plus compressée (la 1ere) la qualité maxi la derniere.évidament plus on compresse plus le fichier est petit la version compressé max donne des fichier allant entre 35-50Mo c'est l'encodage que je fait perso
sinon le meilleur rendut qualité/place est "QVGA/29.97fps/768kbps Stereo/128kbps" mais le fichier pesse +-140Mo (je parle pour des eps d'anime de +-20min)
"Select" sers a définir le répertoire le répertoire ou sera stoké la vidéo
et puis glissé votre vidéo dans la fenetre du haut (le grand rectangle blanc) et l'encodage commencera automatiquement
je met un 1/4 d'heure pour une vidéo de 20min
mais bon sa varie selon les pc etc...
a la fin on obtiens 2 fichier un video.mp4 et un autre video.thm
a la racine de votre Memory Stick, faites un nouveau dossier "MP_ROOT"
a l'intérieur de ce dossier MP_ROOT, créez un sous dossier "100MNV01" copiez vos 2 fichiers dans le dossier 100MNV01 je vous est trouvé une image pour voir avec les sous dossier comment placé pour plus de clarté
pour ceux qui on la psp voila un tuto qui vont leur plaire Screenshot0245ig
voila mon 1er tuto public de fait bientot je metterai a disposition un tuto qui explique comment réencodé une vidéo en h264 qui offre la meme qualité d'image que le xvid demandé à joss et à suzuka je leur est encodé une série assez gore et leur ai envoiée sous se format ce qu'il en pense de la qualité.
Blender
Blender
Admin & Gratteux du forum
Admin & Gratteux du forum

Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : Ici et là :)
Date d'inscription : 01/08/2005

http://blender-viking-it.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui on la psp voila un tuto qui vont leur plaire Empty Re: pour ceux qui on la psp voila un tuto qui vont leur plaire

Message par Nerve Mar 16 Mai - 19:24

a pas la psp lol
Nerve
Nerve
Vip Argent
Vip Argent

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : entrain de trainé dans shonan
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum