Gto forum gto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

FOOTBALL!!!!

+11
fuyutsuki
GTM
xander craft
Balth
Tsubi
ivofear
Joss
eikichi
Onizuka
Ryô
Neji
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

FOOTBALL!!!! Empty FOOTBALL!!!!

Message par Neji Jeu 25 Aoû - 11:09

bon voila vu ke sa parle souven de foot pkoi pas une chtit topic foot n'est-ce pa??
bon pour kommencé je m'adresse a ryo.... hum hum... t'as vu les festival de sneijder contre bronbdy il ta mi un doublé le bougre je suis tro conten en plus les deux bute son superbes (lequipe tv les a montré)
bref bon mo je viendré souven poster ici en parlan de lajax hollande et bordo voili voilou (oué denilson il est venu!!! va savoir pkoi??)
Neji
Neji
Great Teacher
Great Teacher

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

FOOTBALL!!!! Empty Re: FOOTBALL!!!!

Message par Ryô Jeu 25 Aoû - 11:14

Denilson il va faire du tricot^^

Grave Sneijder l'est trop fort ! A FM 2005, je l'achète tout le temps en premier avec l'OL après je le garde jusqu'à sa retraite lol

ALLEZ L'OL :ol1: :ol8:
Ryô
Ryô
Gentil modo

Nombre de messages : 428
Localisation : Kabuki-Cho, Shinjuku !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

FOOTBALL!!!! Empty Re: FOOTBALL!!!!

Message par Onizuka Jeu 25 Aoû - 11:52

l'ol très bonne équipe je dois dire et au fait coupet y est toujours j'espère car c'est 1 très bon gardien il arrête tout

trop cool on dirait le mec élastique
Onizuka
Onizuka
Gentil modo

Nombre de messages : 1678
Localisation : http://www.gtoworld.host56.com/
Date d'inscription : 14/07/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

FOOTBALL!!!! Empty Re: FOOTBALL!!!!

Message par Ryô Jeu 25 Aoû - 14:14

Et ouais Coupet toujours Gardien^^, pour une fois qu'on a fait une bonne affaire avec les stéphanois lol
Ryô
Ryô
Gentil modo

Nombre de messages : 428
Localisation : Kabuki-Cho, Shinjuku !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

FOOTBALL!!!! Empty Re: FOOTBALL!!!!

Message par eikichi Jeu 25 Aoû - 18:29

moi je sui po pr lyon dsl mai j'aime bien le nouvo carew
eikichi
eikichi
Vip Argent
Vip Argent

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 35
Localisation : la???? .... devant mon pc pr koi??
Date d'inscription : 21/08/2005

http://www.obiwan39.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FOOTBALL!!!! Empty Re: FOOTBALL!!!!

Message par Neji Jeu 25 Aoû - 18:31

kler carew il é pa humain ce type les defenseur lui dise :" mais vas i je ten pri apré toi nn jinsiste" c sur ke ce phisike sa force le respet c pour sa kil marke des but tt en puissance^^ lol bref lyon a une tre belle ekipe peu etre 5eme foi champoin de france pkoi pa
Neji
Neji
Great Teacher
Great Teacher

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

FOOTBALL!!!! Empty Re: FOOTBALL!!!!

Message par Joss Jeu 25 Aoû - 18:35

Je pense qu'ils peuvent réaliser la passe de 5. Ils ont fait une affaire en prenant Carew, par contre heureusement qu'ils ont pas put prendre Barros, car c'est une vrai merde celui-là.
Joss
Joss
Vip de Diamant
Vip de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

FOOTBALL!!!! Empty Re: FOOTBALL!!!!

Message par Neji Jeu 25 Aoû - 18:54

lyon est trellemen for kil va se prendre le real en champion's league lol avec olympiakos et rosenborg lol c jouable meme tré

lile sera avec MU villareal et benfica

chealse et liverpool ensemble avec le betis et anderlecht

et aussi un autre cou du sor milan et le psv son ds la meme poule avec fenerbaché et shalk 04 lol

et lajax tomb avec arsenal ki se son deja recontré lo du tournoi damsterdams

bon apré les autre g la femem de faire donc bonne chance au lyonnai et liloi et surtt ALLAI LAJAX
Neji
Neji
Great Teacher
Great Teacher

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

FOOTBALL!!!! Empty Re: FOOTBALL!!!!

Message par ivofear Jeu 25 Aoû - 18:56

:om10: mdr ....
ivofear
ivofear
Le Plus Great Teacher De Tout le Japon !!
Le Plus Great Teacher De Tout le Japon !!

Nombre de messages : 632
Localisation : Foret de bambous
Date d'inscription : 05/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

FOOTBALL!!!! Empty Re: FOOTBALL!!!!

Message par Tsubi Jeu 25 Aoû - 23:23

:psg3: :psg3: :psg3: :psg3: :psg3: :psg3: :psg3: :psg3: :psg3: :psg3: :psg3: :psg3: :psg3: :psg3: :psg3:
Ta raison Neji moi je suis trop fan du football hollandais même si il perd de plus en plus de panache avec le temps Crying or Very sad
Pour parler de lyon, si je croise un jour Aulas dans la rue je lui crache dessus il me dégoute trop ce gars la Mad
A part sa le Psg est très bien partie cette saison et j'éspère que sa va continue ( dans un match amical psg a gagner 4-0, dont 3 buts de Bueno le nouveaux paraguyen )
Pour parler du foot en cmub, je joue à Mitry ^^ en - de 15 dans la division exelence, ce qui équivaut a la 4eme division sur 8 existantes
:psg3: :psg3: :psg3: :psg3: :psg3: :psg3: :psg3: :psg3: :psg3: :psg3: :psg3: :psg3: :psg3: :psg3: :psg3:
Tsubi
Tsubi
Admin & Gratteux du forum
Admin & Gratteux du forum

Nombre de messages : 293
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

FOOTBALL!!!! Empty Re: FOOTBALL!!!!

Message par Ryô Ven 26 Aoû - 9:00

MDR Lille ça va être chaud, franchement Manchester déjà, si Lille a quelques minutes d'hésitation, il l'auront dans le c.. lol (on a déjà vu ça l'an dernier où on a dominé tout le match à domicile sauf 5 minutes et en 5 minutes Van Nistelrooy remet les compteurs à zéro l'enfoiré lol )

Villareal...Bah c'est pas n'importe qui, moi j'aimerai qu'ils passent parceque ça fait un moment que je les suis lol (en fait depuis le jour où j'ai su que Sonny Anderson allait jouer là-bas lol ) et franchement au fil des ans ils m'ont épaté, en plus avec des Juan Roman Riquelme, Diego Forlan, Gonzalo (un grand espoir argentin je crois, trop fort ce mec^^), Guayre et tout, ils ont les moyens de passer je pense, Benfica reste la grande inconnue du groupe, on connait pas réellement leur niveau, peut-être un nouveau Porto ? lol

Sinon le real, un beau match en perspective et des affrontement brésilo-brésilien (Cris-Caçapa VS Robinho-Julio Baptista) puis Carew face à la défense centrale lol Rosenborg, j'espère qu'on va faire les mêmes cartons à domicile que par le passé (le 5-0 en 2001-2002 je crois ou le 7-2 du PSG en 99 (?) mdr) mais bon à l'extérieur j'ai encore le match nul qui nous prive de tour suivant au détriment d'Arsenal T_T (noooon Sonny, la tête, faut pas la mettre au dessus à la dernière minute ! Mais on t'en veut pas lol)...L'Olympiakos par contre, ça va être tendu, pas facile, faut qu'on tienne bien Rivaldo déjà, et ça c'était un boulot à la taille d'Essien T_T parceque Pedretti, woalou, lui il sait pas ce que sait un tacle ou une anticipation, connait que les passes, ça se voit qu'il joue qu'à FIFA lol

AJAAAAX ! Faites nous comme en 1996 ! (sauf que vous perdez contre l'OL en finale lol )
Ryô
Ryô
Gentil modo

Nombre de messages : 428
Localisation : Kabuki-Cho, Shinjuku !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

FOOTBALL!!!! Empty Re: FOOTBALL!!!!

Message par Neji Ven 26 Aoû - 10:35

oué bon lyon va passer je pense car la ils son bien parti un attakan de class mondial pour epolé carew dc une attake de feu (tin ils von samuser en france... comme sa sa les entreine pour la champion's league)

bref l'ajax a tt les chance de passer les fase de poules car bon dacor ya arsenal mais ya aussi le FC thun une tré grande equipe avec un gro budget de euuu ben eeuuuu 3,1 million si je di pa de conneri de koi recruter ben euuu, euuu tony verelle par exemple bon lautre c le sparta prague dc bon... et comme on di waar ajaaaax!! lol
Neji
Neji
Great Teacher
Great Teacher

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

FOOTBALL!!!! Empty Re: FOOTBALL!!!!

Message par Balth Ven 26 Aoû - 14:13

aahhahha... .....mes yeux me brullent !!!! quand j'ai vu le post de Tsbi ahahha....... lol lol

:om8: :om8: :om8: :om8: :om8: :om8: :om8: :om8: :om8: :om8: :om10: :om16: ah! sa va mieux

je sors --->
Balth
Balth
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2388
Age : 35
Localisation : Ici et la defois la-bas....
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

FOOTBALL!!!! Empty Re: FOOTBALL!!!!

Message par Ryô Ven 26 Aoû - 15:09

Marseille - Anvers en UEFA mdr

Monaco - Willem II par contre ça va bien être marrant lol
Ryô
Ryô
Gentil modo

Nombre de messages : 428
Localisation : Kabuki-Cho, Shinjuku !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

FOOTBALL!!!! Empty Re: FOOTBALL!!!!

Message par Neji Ven 26 Aoû - 16:04

ah jesper pa ke M6 va metre om-anvers.... sa va etre nimporte koi la sinon pourkoi pa renne ossasuna mais moi joré les yeux rivé sur monac willem 2 ... va savoir pourkoi lol apré les autres ekipe bof..
Neji
Neji
Great Teacher
Great Teacher

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

FOOTBALL!!!! Empty Re: FOOTBALL!!!!

Message par eikichi Ven 26 Aoû - 19:24

moi je suis pour une equipe mais vou aler vou foutre de ma gueule alor je la mai pas ( c pa paris lol lol tsubi je dec!!)
eikichi
eikichi
Vip Argent
Vip Argent

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 35
Localisation : la???? .... devant mon pc pr koi??
Date d'inscription : 21/08/2005

http://www.obiwan39.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FOOTBALL!!!! Empty Re: FOOTBALL!!!!

Message par Ryô Sam 27 Aoû - 11:30

Anvers - MArseille, ça va encore être un beau match de Coupe d'Europe ça XD (heureusement que j'ai Eurosport^^)

A la limite je préfère voir Rennes-Osasuna lol

Graz AK - Strasbourg, c'est pas trop mal non plus lol

Enfin bon, moi je vais surement me regarder Monaco - Willem II (sur TMC ?), même si les attaquants de Monaco ont les pieds carrés, j'aurai vu un bel opéra comique au moins T_T
Ryô
Ryô
Gentil modo

Nombre de messages : 428
Localisation : Kabuki-Cho, Shinjuku !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

FOOTBALL!!!! Empty Re: FOOTBALL!!!!

Message par Neji Sam 27 Aoû - 11:38

ki a vu le macht liverpoule contre mauscou???? un match a dormir vremen (oui c t a luis 2 c pour sa) g regarder les 15premier minute de jeu ben c t nul lol apré les buts de cisé on va dire kil é cocu (pale joueur) vu la chance kil a
Neji
Neji
Great Teacher
Great Teacher

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

FOOTBALL!!!! Empty Re: FOOTBALL!!!!

Message par Ryô Sam 27 Aoû - 11:42

MDR moi j'avais oublié qu'il y avait match mais quand j'ai entendu le score, j'étais content, j'aime pas le CSKA lol (préfère le Spartak mdr)
Ryô
Ryô
Gentil modo

Nombre de messages : 428
Localisation : Kabuki-Cho, Shinjuku !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

FOOTBALL!!!! Empty Re: FOOTBALL!!!!

Message par ivofear Sam 27 Aoû - 11:42

cissé la chance de debutant dehors
ivofear
ivofear
Le Plus Great Teacher De Tout le Japon !!
Le Plus Great Teacher De Tout le Japon !!

Nombre de messages : 632
Localisation : Foret de bambous
Date d'inscription : 05/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

FOOTBALL!!!! Empty Re: FOOTBALL!!!!

Message par Neji Sam 27 Aoû - 22:33

bon pour cette journé ben a retenir ke marseille na pa encore gagné du a un ariibtre ki a du mangé des champigon alucinogene je c pa moi mé marseille c fé volé.. dommage
sinon nancy a explosé renne 6a0 dc marseille ben dernier koi (dsl sting)
et defete du psg!!! au parc face a nice
Neji
Neji
Great Teacher
Great Teacher

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

FOOTBALL!!!! Empty Re: FOOTBALL!!!!

Message par Tsubi Sam 27 Aoû - 23:24

Ouai defaites du psg mais on perd pas le moral, toujours premier en attendant la défaites de lyon a auxerre ^^
Mais franchement si on continue a acrocher le haut du tableau c tout benef avec l'effectif qu'on a ( un bon effectif mais au début de saison quand on comparait sa aux autres ... ) et avec les atentes du début de saison.
Sinon chui trop content marseille va enfin déscendre en Ligue 2 ^^
Tsubi
Tsubi
Admin & Gratteux du forum
Admin & Gratteux du forum

Nombre de messages : 293
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

FOOTBALL!!!! Empty Re: FOOTBALL!!!!

Message par Ryô Lun 29 Aoû - 10:16

Tsubi a écrit:Ouai defaites du psg mais on perd pas le moral, toujours premier en attendant la défaites de lyon a auxerre ^^
Mais franchement si on continue a acrocher le haut du tableau c tout benef avec l'effectif qu'on a ( un bon effectif mais au début de saison quand on comparait sa aux autres ... ) et avec les atentes du début de saison.
Sinon chui trop content marseille va enfin déscendre en Ligue 2 ^^

Tu peux toujours espérer une défaite de nous à Auxerre encore une année supplémentaire mdr, Diarra et Juni nous ont donné la victoire lol (cool Real Madrid TV a montré un résumé de notre match lol )

13 points en 5 journées...Pas mal...On aurait pu faire mieux si on avait pas donné un point à Marseille^^Notre générosité nous perdra lol
Ryô
Ryô
Gentil modo

Nombre de messages : 428
Localisation : Kabuki-Cho, Shinjuku !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

FOOTBALL!!!! Empty Re: FOOTBALL!!!!

Message par Joss Mer 12 Oct - 23:34

Bonne nouvelle, la France se qualifie pour le mondial 2006 qui aura lieu en Allemagne. Tout ça grâce au matche nul entre l'Irlande et nos amis Suisse qui devront passer par les barrages. La France a gagné 4 à 0 contre la grosse équipe de Chypre lol , le score aurait pu être plus lourd si on avait un trisomique devant. Je parle biensûr de Djibrill Cissé qui au lieu de poser à poil dans le calendrier du Stade Français, ferait mieux de s'entraîner et peut être comme ça retrouverait-il une place de titulaire à Liverpool.
Joss
Joss
Vip de Diamant
Vip de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

FOOTBALL!!!! Empty Re: FOOTBALL!!!!

Message par Onizuka Jeu 13 Oct - 12:20

ben didons c pas trop tôt avec le nul qu'ils ont fait contre la suisse j'espère qu'ils nous ramèneront la coupe

enfin espérons

lol
Onizuka
Onizuka
Gentil modo

Nombre de messages : 1678
Localisation : http://www.gtoworld.host56.com/
Date d'inscription : 14/07/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

FOOTBALL!!!! Empty Re: FOOTBALL!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum