Gto forum gto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment avez vous decourvert l'anime???

+19
Balth
Elow
Miss-Nyùù
Xav
Kaya
tom_sl
Joss
Hime-chan
Blender
ivofear
GTM
Cloud
Ryô
Quincy
unemalade
Onizuka
Tsubi
Chouff
eikichi
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

comment aver vs decouvert gto???

Comment avez vous decourvert l'anime??? - Page 3 Vote_lcap4%Comment avez vous decourvert l'anime??? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Comment avez vous decourvert l'anime??? - Page 3 Vote_lcap61%Comment avez vous decourvert l'anime??? - Page 3 Vote_rcap 61% 
[ 17 ]
Comment avez vous decourvert l'anime??? - Page 3 Vote_lcap14%Comment avez vous decourvert l'anime??? - Page 3 Vote_rcap 14% 
[ 4 ]
Comment avez vous decourvert l'anime??? - Page 3 Vote_lcap21%Comment avez vous decourvert l'anime??? - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 28
 
 

Comment avez vous decourvert l'anime??? - Page 3 Empty Re: Comment avez vous decourvert l'anime???

Message par GTM Mar 5 Sep - 21:18

Neo Shadow a écrit:Moi c'est mon frere qui ma dit que il avait découvert un nouveau manga donc j'ai commencer a les lire a 8ans lol lol
Ouais, sauf qu'ici on demande comment zavez découvert l'anime lol Mais bon, s'en fout un peu, c'est le meme lol

J'imagine que t'as voulu voir ce que donnait l'anime après avoir lu le manga ? Ou alors pas vu l'anime du tout ?
GTM
GTM
Vieil admin aigri à la retraite

Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : Ben, Belgique une fois
Date d'inscription : 01/08/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous decourvert l'anime??? - Page 3 Empty Re: Comment avez vous decourvert l'anime???

Message par Korosu Dim 13 Jan - 2:41

Petar avec cette emission j'ai decouvert:

-GTO
-Noir
-Samourai Champloo
-Exel Saga(manga de m****)
-FMA

et que des bon souvenir(a part exel saga)
Korosu
Korosu
Prof Stagiaire
Prof Stagiaire

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum