Gto forum gto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le diablotiens au JO (le futur du foot belge à de l'avenir xD).

3 participants

Aller en bas

Le diablotiens au JO (le futur du foot belge à de l'avenir xD). Empty Le diablotiens au JO (le futur du foot belge à de l'avenir xD).

Message par Blender Lun 18 Aoû - 16:18

Voila un topic pour parler des JO ou plus particulièrement du foot au JO, ou les belges sont en demi final après avoir battu 2-3 l'Italie en quart^^

Ce fut difficile, réduits à dix suite à l'exclusion de Vermaelen, qui fauchait Acquafresca dans le rectangle. Penalty pour l'Italie, converti par Rossi.. 1-0

A la 24min Dembele reprenant victorieusement de la tête un coup de coin de De Mul. 1-1

Mirallas dans les arrêts de jeu de la 1e mitemps donne l'avantage à la Belgique. 1-2


74min nouveau penalty pour l'Italie converti par Rossi de nouveau 2-2.


Mais à la 79min grâce à un superbe exploit individuel de Dembele la Belgique reprend l'avantage 2-3.
Voici le but de Dembele à voir absolument^^



je n'ai pas su trouver de vidéo pour les 2er buts ><
Mais bon le plus beau à voir est le dernier de Dembele qui est assez incroyable à regarder^^

Enfin, j'en conclus par ceci il faut De Sart pour les senior et plus René et faire passer les espoirs en senior et le foot belge participera au mondial de 2010 lol
Blender
Blender
Admin & Gratteux du forum
Admin & Gratteux du forum

Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : Ici et là :)
Date d'inscription : 01/08/2005

http://blender-viking-it.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le diablotiens au JO (le futur du foot belge à de l'avenir xD). Empty Re: Le diablotiens au JO (le futur du foot belge à de l'avenir xD).

Message par -TiJerem- Lun 18 Aoû - 17:23

j'adore les commentateurs ritals, après on dit que ce sont les français les chauvins XD

EDIT: on reconnais les grandes équipes face à celles qui ne marquent que sur pénalty XD
-TiJerem-
-TiJerem-
Japan Addict & Modo

Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 36
Localisation : Sur un truc vert avec deux buts de chaque côté
Date d'inscription : 05/10/2006

http://shin-kun17.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le diablotiens au JO (le futur du foot belge à de l'avenir xD). Empty Re: Le diablotiens au JO (le futur du foot belge à de l'avenir xD).

Message par Blender Lun 18 Aoû - 18:09

Ba à la fin ils le sont pas trop vu qu'ils ont élu dembele homme du match et ils lui ont demander quand il viens jouer en Italie à l'AS Roma (pour info, on évaluai sa somme de transfert au alentour de 10millions).
Blender
Blender
Admin & Gratteux du forum
Admin & Gratteux du forum

Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : Ici et là :)
Date d'inscription : 01/08/2005

http://blender-viking-it.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le diablotiens au JO (le futur du foot belge à de l'avenir xD). Empty Re: Le diablotiens au JO (le futur du foot belge à de l'avenir xD).

Message par GTM Lun 18 Aoû - 22:36

lol dehors

Fin bon pour une fois qu'on (enfin l'équipe, pas nous^^) est bons en foot, on va pas s'en priver^^
Probablement notre seule chance de médaille restante, une équipe qui me fait aimer (enfin juste ce qu'il faut) le foot et qui remonte enfin le niveau actuel des seniors.

Bah on verra bien demain midi face au Nigéria, mais je vois bien une finale Belgique-Argentine (qu'on va gagner évidemment) même si j'y connais que dalle en foot^^

Faudra suivre aussi les demis finales du 400 mètres hommes demain où on retrouver 3 athlètes belges (sur les 16 demis-finalistes) Van Brenteghem (plus sur du nom) et les frères Borlée. Y'aura aussi Kristof Beyens pour la demie-finale du 200m.

Un peu con que Kim Gevaert ne courre pas le 200m, où elle avait finie 5eme aux derniers mondiaux d'Osaka. Mais si ça permet de nous amener une médaille en relais 4x100 (comme à Athènes), c'est peut-être pas plus mal^^

Faudra aussi suivre l'équitation où Josse est pour l'instant 2eme (mais on remet tout à zéro pour la finale) et aussi l'autre belge qui concourt pour l'Ukraine (dsl mais j'ai oublié son nom^^).

Reste encore Tia Hellebaut la championne d'Europe du saut en hauteur à suivre (mais je sais pas quand).


Voilà pour ceux que je connais lol

Je reviendrais p-e sur les autres performances belges (malheureusement on a eu pas mal de médailles en chocolat, juste au pied du podium). Notamment sur les nageurs belges qui ont fait leurs premiers JO (16 à 19 ans me semble) et qui vont surement nous rapporter quelques breloques à Londres^^

Sinon les 2 moments du jour, je pense à l'abandon contraint du chinois Liu dans le 110m haies, presque demi-dieu en Chine; et au record d'Issinbaeva^^
GTM
GTM
Vieil admin aigri à la retraite

Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : Ben, Belgique une fois
Date d'inscription : 01/08/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le diablotiens au JO (le futur du foot belge à de l'avenir xD). Empty Re: Le diablotiens au JO (le futur du foot belge à de l'avenir xD).

Message par Blender Lun 18 Aoû - 23:01

Demain, c'est the match pour les demi à surtout pas manquer^^
Par contre le match des seniors contre l'allemagne autant ne pas regarder si on est pas fan de foot lol
Blender
Blender
Admin & Gratteux du forum
Admin & Gratteux du forum

Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : Ici et là :)
Date d'inscription : 01/08/2005

http://blender-viking-it.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le diablotiens au JO (le futur du foot belge à de l'avenir xD). Empty Re: Le diablotiens au JO (le futur du foot belge à de l'avenir xD).

Message par GTM Mar 19 Aoû - 17:52

Blender a écrit:Demain, c'est the match pour les demi à surtout pas manquer^^
Par contre le match des seniors contre l'allemagne autant ne pas regarder si on est pas fan de foot lol
Aaaah ils jouent au foot les seniors!!! Je me disais aussi qu'ils avaient pas tout capté aux règles du handball lol

Vraiment génial ce qu'ils nous ont fait les Diablotins, espérons que le podium ne soit pas le même qu'à Atlanta^^
(Or Nigeria Argent Argentine et Bronze Brésil)

Sinon superbe performance de Kévin Borlée qui explose le record de Belgique et loupe sa qualification pour la finale pour 6 centièmes (alors qu'il a été plus rapide que certains qualifiés au temps). Mais son objectif, ainsi que celui de son frère jumeau, est atteint : la demi-finale. Et on les retrouvera sans aucun doute à Londres en 2012.
GTM
GTM
Vieil admin aigri à la retraite

Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : Ben, Belgique une fois
Date d'inscription : 01/08/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le diablotiens au JO (le futur du foot belge à de l'avenir xD). Empty Re: Le diablotiens au JO (le futur du foot belge à de l'avenir xD).

Message par Blender Mer 20 Aoû - 11:51

Bon, perdu 1-4 face au Nigeria, dont j'ai appris qu'il avait réussi à battre les Pays bas champion d'Europe en titre chez les espoirs pour les néophytes du foot, ils ont bien jouer mais pour une fois qu'il termine le match à 11, ils perdent xD non sans déconner les diablotins ont bien jouer mais le Nigeria était tout simplement plus fort, ils ont contrôler tout l'entre jeux quasi tout le match et au foot tout passe par là en général ceux qui le domine gagne le match Wink
Blender
Blender
Admin & Gratteux du forum
Admin & Gratteux du forum

Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : Ici et là :)
Date d'inscription : 01/08/2005

http://blender-viking-it.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le diablotiens au JO (le futur du foot belge à de l'avenir xD). Empty Re: Le diablotiens au JO (le futur du foot belge à de l'avenir xD).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum