[PSP] Final Fantasy 7 : Crisis Core

[PSP] Final Fantasy 7 : Crisis Core

Message par Blender le Mer 16 Juil - 20:09

Voila le tant attendu Final Fantasy sur PSP, je l'ai fini (du moins la trame principal) et je peux vous l'assurer c'est une tuerie^^
Dedans on apprend énormément de chose sur l'avant FF7 notamment sur Zack, un personnage secondaire de l'histoire sur PSone mais qui au final se révèle être le véritable héros de FF7 et la personne qui mérite véritablement l'amour d'Aerith.
Enfin, désoler pour les fan de Cloud mais il me fait de plus en plus penser à un bouffon: Se fait passer pour un soldat de 1er classe alors qu'il est même pas dans le soldat.. Va avoir un liaison avec Aerith (avant sa mort dans FF7) sans même l'avetir que Zack son ex petit copain est mort en sauvant la vie de Cloud xD

Sinon, on découvre des nouveaux perso à qui on donne autant de charisme qu'aux héros (surtout visible pour Angeal^^).

Enfin, le scénario est en béton même si ceux qui connaisse l'histoire de 7 connaisent déjà la fin de l'histoire (vu que c'est l'avant FF7 xD).

Images ingames:

J'arrête d'en parler et je vous laisse apprécier la beauté des cinématiques du jeu:

Crisis Core - Genesis & Angeal Vs Sephiroth - Celebrity bloopers here

http://blender-viking-it.blogspot.com
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
Blender
Admin & Gratteux du forum
Admin & Gratteux du forum

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://blender-viking-it.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PSP] Final Fantasy 7 : Crisis Core

Message par Nerve le Jeu 17 Juil - 19:22

Clair sa a l'air de dégommer! Je pensais acheter le pack avec la psp collector!

D'ailleurs il faudra qu'on se parle sur msn Blendi pour me donner des infos sur le flas**** .
Nerve
Vip Argent
Vip Argent

Masculin

Revenir en haut Aller en bas