Gto forum gto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Bad Company, GTO et Young GTO finis ?

4 participants

Aller en bas

Bad Company, GTO et Young GTO finis ? Empty Bad Company, GTO et Young GTO finis ?

Message par Utharion Dim 15 Juin - 12:49

Bonjour,
J'ai cherché un peu partout l'info mais je ne l'ai pas trouvée. Ou plutôt, je les trouve contradictoires.

J'aimerais que vous confirmiez cela :

1/ GTO est composé de 25 tomes, et la série est, à ce jour, terminée.

2/ Young GTO est composé de 31 tomes, et les 4 derniers (28-31) composent Bad Company. Young GTO et Bad Company sont eux aussi finis.


Merci de me répondre.

Utharion
Prof Stagiaire
Prof Stagiaire

Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bad Company, GTO et Young GTO finis ? Empty Re: Bad Company, GTO et Young GTO finis ?

Message par Balth Dim 15 Juin - 15:19

Tu auras plus de réponses une fois présenté


A ma connaissance, je confirme tes propos 31 volumes de young gto
25 de gto et tous sont terminés
Balth
Balth
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2388
Age : 35
Localisation : Ici et la defois la-bas....
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bad Company, GTO et Young GTO finis ? Empty Re: Bad Company, GTO et Young GTO finis ?

Message par GTM Lun 16 Juin - 22:51

Balth a écrit:Tu auras plus de réponses une fois présenté


A ma connaissance, je confirme tes propos 31 volumes de young gto
25 de gto et tous sont terminés
Les 25 volumes de GTO étant traduits intégralement en français, mais seulement 24 de Young GTO (toujours en cours de traduction). Il existe également 2 volumes non-édités en France de Bad Company, racontant la rencontre entre Ryuji et Onizuka. On peut facilement les trouver en scantrad via Google ou Emule (il me semble même qu'il soit toléré de les posséder tant que la licence n'est pas acquise)
GTM
GTM
Vieil admin aigri à la retraite

Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : Ben, Belgique une fois
Date d'inscription : 01/08/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bad Company, GTO et Young GTO finis ? Empty Re: Bad Company, GTO et Young GTO finis ?

Message par Utharion Mar 17 Juin - 19:18

Le coup de la tolérance est un mythe.

Merci pour vos réponses.

Utharion
Prof Stagiaire
Prof Stagiaire

Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bad Company, GTO et Young GTO finis ? Empty Re: Bad Company, GTO et Young GTO finis ?

Message par Blender Mer 18 Juin - 10:13

Pas trop, sinon tu peux être sur que les sites de scantrad serai tous fermer car il aurai la même chasse que pour les films qui passe au cinéma, etc...

Et puis, si les consommateurs de scantrad sont comme moi, je lis des scans mais je m'acheter la série en papier si celle-ci me plais peut te citer quelque exemple de ma collection personnelle: Mai hime, GTO, Death Note, Beck et Nana pour ne dire que eux, je prefere lire les scans pour découvrir une série et être sur qu'elle me plaise et payer les 7-8€/tomes (7.75€ pour le tomes de beck) plutôt que de claquer des tunes pour quelques choses qui me plais pas.. Enfin, je suis pas un cas isoler mes potes font pareil donc je pense que c'est général (j'ai bien dis je pense lol)

Enfin, c'est comme dans tout faut pas abuser des bonnes choses Wink
Blender
Blender
Admin & Gratteux du forum
Admin & Gratteux du forum

Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : Ici et là :)
Date d'inscription : 01/08/2005

http://blender-viking-it.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bad Company, GTO et Young GTO finis ? Empty Re: Bad Company, GTO et Young GTO finis ?

Message par GTM Jeu 19 Juin - 19:12

Utharion a écrit:Le coup de la tolérance est un mythe.

Merci pour vos réponses.
Chuuuuuut Faut pas l'dire lol

Nan mais comme l'a dit Ro, c'est toléré dans la mesure où les éditeurs ne portent pas plainte, car ils savent pertinemment que ceux qui téléchargent des mangas scantradés en achèteront pour la plupart après. C'est le contraire de l'industrie du cinéma où là, il y a des sommes totalement perdues à cause du piratage. Perso j'ai toujours acheté (ou prévu d'acheter quand je les trouverai) les séries qui m'ont plu en scantrad. Pareil pour les CDs.

Par contre je trouve ça con de claquer 20€ pour un DVD avec 4 épisodes dessus. Sur une série de 26 épisodes, ça fait 130€ ... alors t'imagine One Piece ... (en espérant que Kana ne massacre pas la série comme l'avait fait AB^^)

PS : je précise quand-même, parce que je sens la remarque arriver, que les 130€ pour 26 épisodes c'est rare quand-même...)
GTM
GTM
Vieil admin aigri à la retraite

Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : Ben, Belgique une fois
Date d'inscription : 01/08/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bad Company, GTO et Young GTO finis ? Empty Re: Bad Company, GTO et Young GTO finis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum