Topic politique

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Topic politique

Message par Kagura le Mar 24 Avr - 10:51

Balth a écrit:A voté a 15h aujourdhui^^ y'avait pas un chat Laughing j'ai entendu dire à la radio que cette fois-ci c'etait le plus bas taux d'abstention de la 5 eme republique.Les électeurs sont venus voter en masse.

Rectification c'est le 2ème plus bas.
Et le parti de l'autre pec c'est Chasse Pêche Nature et Traditions attention lol.
Toute façon tout lmonde sait que c'est Sarko qui va gagner, super un président raciste et xénophobe quelle joie...

GTO loves me
Kagura
Admin, Japan addict & Gratteuz à temps partiel

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Joss le Mar 24 Avr - 18:31

Parce que tu crois que c'est le seul politique à l'être. Petit exemple à gauche mon trés mégalo président de région Georges Frêche lol . Et puis Royal qui ne veut pas inscrire son fils au cours florent à Paris, car cela ce trouve dans un quartier "populaire". Si déjà elle craint les basses classes , à mon avis elle doit pas non plus porter dans son coeur les immigrés. lol

Je rappelle que notre actuel président de la république, qui se dit révulsé par les racistes, n'avez pas hésitez il y à quelques temps à copier le discours frontiste ( le bruit et l'odeur).
Joss
Vip de Diamant
Vip de Diamant

Masculin

Message par Balth le Mar 24 Avr - 19:08

Si on devait ne pas voter parce que le candidat a fait des boulettes, il n'yaurait personne au pouvoir lol
Balth
Admin
Admin

Masculin

Message par GTM le Jeu 26 Avr - 18:54

Oulah ça a posté cette semaine lol

Joss a écrit:Sinon qu'est-ce tu t'en branles de nos élection GTM, vu que t'es pas français .
Ben faut bien s'occuper vu qu'en Belgique la campagne politique dure qu'un mois lol (élections le 10 juin, je le rappelle à Romain)
Et puis zont pas arrêtés d'en parler sur les JT belges pour nous faire nous y intéresser pour qu'on regarde les résultats à 18h avant les français lol

Pour Schivardi (sans "y" je crois) ben non il servait à rien, sauf à faire baisser le nombre de voix de l'extrême-gauche, mais bon 1 de plus ou de moins ... Et puis un jeu sympa, c'était d'essayer de comprendre 3 mots dans son discours lol J'adore son accent.

Nihous pareil, et comme l'a dit Kag, c'est bien Chasse, Pêche, Nature et Traditions, mais il préfère qu'on l'appelle CNPT...

Et faut pas se demander ce qu'il foutent là, la plupart de leurs voix viennent sûrement de maires à droite qui ont reçu comme consigne de signer pour la gauche afin de la diviser, c'est tout con (mais ça avait bien marché en 2002)

Les écolos ben ça change pas, toujours aussi cons et en plus Hulot leur a fait perdre des voix lol

De Villiers c'est comme Joss l'a dit, mais il va récupérer que dalle la prochaine fois lol Y'aura qqun d'autre qui viendra, Marine p-e.

Bayrou aussi c'est comme a dit Joss, il a pas interêt à prendre parti ( ce qu'il a fait depuis d'ailleurs) pour pas être décrédibilisé. Mais c'est quand-même marrant que le "destin" de la France dépende de lui lol
Mais bon les électeurs ont pas besoin de consignes de vote parce que la plupart ont voté Bayrou par défaut parce qu'ils n'aimaient ni Ségo ni Sarko. Et ici c'est pareil, ils vont voter pour le moins pire ...

Pour le vote blanc, évite Tijerem. Comme a dit Balth, c'est considéré comme de l'abstention en France, ce qui est complètement con. Parce que tu peux être impliqué politiquement sans pour autant trouver un candidat qui représente tes idées. Mais le seul autre pays à reconnaitre le vote blanc et où le vote n'est pas obligatoire, c'est la Suède (encore un pays nordique...) En Belgique aussi, mais le vote est obligatoire donc c'est normal.
Le seul problème que ça pourrait poser en fait, c'est 50% de vote blanc, donc aucun des 2 en président.

Fin bon vais pas passer des heures là-dessus non plus, le seul truc qui est certain : La France est dans la merde lol

dehors
GTM
Vieil admin aigri à la retraite

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gtoworld.host56.com/

Message par -TiJerem- le Ven 27 Avr - 7:27

Ouais moi ausi je trouve, mais quand je dis voter blanc, c'est que je sais pas pour qui voter. OK y'en a peut être un que je préfère à l'autre, mais ils ont aucun programme cohérent.

Par exemple, Mamie Royal veut augmenter le Smic en baissant les impôts (du moins au départ), elle veut faire plein de trucs, je les ai pas en tête mais ça coute sévère, mais pour faire des économies elle a tout compris: elle va baisser le budjet de la défense (qui était déja pas le plus lourd...).

ET au niveau de Sarko, il parle plus de rassemblement que de politique, il va nous faire quoi quand il sera élu? une fête avec tout le monde invité?? et parce qu'il parle de rassemblement pendant ce temps la il a pas a faire de promesses bidons (vu qu'en plein milieu de sa campagne on lui a dit que ses promesses coûteraient trop cher). Et puis surtout je le crois pas quand il se dit "candidat d'un pays et non d'un parti". Mon cul ouais, il va foutre son UMP tout en haut, faire comme Jacquot, se faire du pognon bouffer a mon compte et à ceux des français pendant que son parti dominera non seulement la politique mais aussi l'économie française...

Alors OK voter au moins pire, mais ils ont tous les deux un truc qui ma fait balancer vers un autre candidat à chaque fois... Mais bon je vais quand même pas voter sur un coup de tête...

http://shin-kun17.skyblog.com

I think that I'm GTO
-TiJerem-
Japan Addict & Modo

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://shin-kun17.skyblog.com

Message par Kagura le Ven 27 Avr - 19:22

Joss a écrit:Je rappelle que notre actuel président de la république, qui se dit révulsé par les racistes, n'avez pas hésitez il y à quelques temps à copier le discours frontiste ( le bruit et l'odeur).

C'est pas pire que Sarko avec ses barbus islamistes, les moutons égorgés dans la baignoire, la polygamie, le gène de la pédophilie et autres conneries... le pire c'est que ça a l'air de choquer personne. En plus il veut pas d'immigrés alors que ses parents en sont... plus con tu meurs.

GTM c'est CPNT et pas CNPT, un peu de respect pour les perdants lol .
Tijérem pour ce qui est de Ségo elle veut taxer les profits des grandes entreprises qui se font des millions (augmenter le SMIC à 1500€ jpense qu'elle rêve un peu mais bon...) ; Sarko lui veut supprimer les allocations des chomeurs au bout de 3 refus d'emploi jcrois et vu comment ils sont doués à l'ANPE pour te proposer des trucs à 50km de chez toi, jcrois qui yen a qui vont vite finir clodo...

GTO loves me
Kagura

Féminin

Message par GTM le Ven 27 Avr - 22:28

TiJerem a écrit:Ouais moi ausi je trouve, mais quand je dis voter blanc, c'est que je sais pas pour qui voter. OK y'en a peut être un que je préfère à l'autre, mais ils ont aucun programme cohérent.

Par exemple, Mamie Royal veut augmenter le Smic en baissant les impôts (du moins au départ), elle veut faire plein de trucs, je les ai pas en tête mais ça coute sévère, mais pour faire des économies elle a tout compris: elle va baisser le budjet de la défense (qui était déja pas le plus lourd...).

ET au niveau de Sarko, il parle plus de rassemblement que de politique, il va nous faire quoi quand il sera élu? une fête avec tout le monde invité?? et parce qu'il parle de rassemblement pendant ce temps la il a pas a faire de promesses bidons (vu qu'en plein milieu de sa campagne on lui a dit que ses promesses coûteraient trop cher). Et puis surtout je le crois pas quand il se dit "candidat d'un pays et non d'un parti". Mon cul ouais, il va foutre son UMP tout en haut, faire comme Jacquot, se faire du pognon bouffer a mon compte et à ceux des français pendant que son parti dominera non seulement la politique mais aussi l'économie française...

Alors OK voter au moins pire, mais ils ont tous les deux un truc qui ma fait balancer vers un autre candidat à chaque fois... Mais bon je vais quand même pas voter sur un coup de tête...
Ben c'est bien ça le problème, y'a au moins 75% des français qui vont voter contre un candidat plutôt que pour l'autre... Et c'est pas qu'ils s'intéressent pas à la politique, mais y'a que dalle comme bon candidat. Une gourde et un mytho extrémiste (si je me souviens bien ce que j'ai lu avant)

Mais sinon on voit plutôt pour qui tu vas voter (ou contre qui tu vas voter...)

C'est pas pire que Sarko avec ses barbus islamistes, les moutons égorgés dans la baignoire, la polygamie, le gène de la pédophilie et autres conneries... le pire c'est que ça a l'air de choquer personne. En plus il veut pas d'immigrés alors que ses parents en sont... plus con tu meurs.
Sauf que Chirac nous a récemment prévenu dans son discours au début de l'année qu'il "ne fallait en aucun cas composer avec l'extrémisme... non au racisme..." Je veux pas défendre Sarko, mais lui au moins est fidèle (pour le moment) à ses convictions. Même si c'est sûrement pour récupérer des votants du FN...

Et si ça m'a choqué moi et je peux te dire que plein de monde aussi. A la limite les moutons égorgés dans la baignoire, c'est moins grave (même si je n'ai pas entendu les propos exacts, dans ce cas je changerais peut-être d'avis) Surtout qu'il y a eu un débat semblable en Belgique sur la disposition de contenaires à cadavres le jour du sacrifice. Ce qui ne plaisait pas à certains parce que c'est contraire à la loi belge d'abbatre un animal chez soi sauf si permis d'abbatage. Et les politiques qui avaient placés les contenaires ont eu qques problèmes après. Fin bon je m'éloigne du sujet, mais c'était pour dire que sur ce point-là, il a peut-être raison (sans avoir lu la déclaration je le rappelle).

Dsl pour le CPNT, je m'excuse envers les milliards d'électeurs ayant voté pour M. Nihous et leur demande pardon lol
Fin bon CNPT sonne mieux je trouve lol

Et pour les 3 refus c'est complètement con comme tu l'as dit. Mais bon ça le servira parce qu'il donnera moins de fric, il pourra aussi plonger plus de personnes (étrangers notamment) dans la pauvreté et peut-être les forcer à quitter la France et puis ça fera aussi baisser le taux de chômage (mais pas la pauvreté, au contraire ...)
GTM

Masculin

Message par Balth le Sam 28 Avr - 11:50

Kagura a écrit:Tijérem pour ce qui est de Ségo elle veut taxer les profits des grandes entreprises qui se font des millions (augmenter le SMIC à 1500€ jpense qu'elle rêve un peu mais bon...)
Bah non c'est faisable.
Le smic est à 1250 euros...
Si tu le fais progresser de 3% par an (c´est la norme depuis 5 ans ) sa te donne 1500 euros dans 6 ans...
Balth
Admin
Admin

Masculin

Message par GTM le Sam 28 Avr - 15:29

Balth a écrit:
Kagura a écrit:Tijérem pour ce qui est de Ségo elle veut taxer les profits des grandes entreprises qui se font des millions (augmenter le SMIC à 1500€ jpense qu'elle rêve un peu mais bon...)
Bah non c'est faisable.
Si tu le fais progresser de 3% par an (c´est la norme depuis 5 ans ) sa te donne 1500 euros dans 6 ans...
Ouais mais le seul pays à avoir le SMIC à plus de 1500€, c'est le Luxembourg... Elle vise haut quand-même lol

Mais sinon j'ai une question con, le SMIC français est brut ? Parce que ça me parait beaucoup quand-même (surtout si ça va avec les 35h)

Et si comme tu le dis Balth, le SMIC sera à 1500 dans 6 ans, ça va tout foirer pour la réelection de Ségo, ça sera un an trop tard lol Donc les 3% c'est pas assez...

Sinon un site marrant : lol

http://www.schivardi2007.com/

dehors
GTM

Masculin

Message par Balth le Sam 28 Avr - 16:37

GTM a écrit:
Balth a écrit:
Bah non c'est faisable.
Ouais mais le seul pays à avoir le SMIC à plus de 1500€, c'est le Luxembourg... Elle vise haut quand-même lol

Mais sinon j'ai une question con, le SMIC français est brut ? Parce que ça me parait beaucoup quand-même (surtout si ça va avec les 35h)

Et si comme tu le dis Balth, le SMIC sera à 1500 dans 6 ans, ça va tout foirer pour la réelection de Ségo, ça sera un an trop tard lol Donc les 3% c'est pas assez...

Sinon un site marrant : lol

http://www.schivardi2007.com/

dehors

Oui 1500€ Brut ^^ lol

Sinon ton site Bide 9/10 sur l'echelle de shivardi (echelle specialement étudié pour les bides clown )
dehors
Balth
Admin
Admin

Masculin

Message par Kagura le Dim 29 Avr - 13:00

Balth a écrit:
Bah non c'est faisable.

Jcrois que GTM a cassé toute ta réflexion lol mais c'était bien tenté lol .
En tout cas si le SMIC est à 1500 €, j'en connais qui vont être chômeurs professionnels...
(j'en connais un qui va se sentir visé lol dehors )

GTO loves me
Kagura

Féminin

Message par Balth le Lun 7 Mai - 19:25

Voila Sarko président ouais Je l'avait dit rirrrre
Sinon hallucinant les drapeaux belges a paris hier rirrrre Z'on l'air d'apprecier M.Sarkozy tete
Balth
Admin
Admin

Masculin

Message par GTM le Lun 7 Mai - 22:05

Balth a écrit:Voila Sarko président ouais Je l'avait dit rirrrre
Sinon hallucinant les drapeaux belges a paris hier rirrrre Z'on l'air d'apprecier M.Sarkozy tete
Bande de cons les Belges à Paris lol

"Les Belges avec Sarko." Donc ce sont des Wallons. D'ailleurs, si ça avait été des Flamands, ils auraient eu le drapeau flamand et pas le belge.

Donc je continue mon raisonnement, ce sont des Wallons. or en Wallonie, c'est le PS qui domine (depuis des dizaines d'années) donc c'était bien un groupuscule de cons hier qui sont passés à la télé lol

Bon je donnerais peut-être un avis développé ce week-end, ici je suis suepr crevé lol
GTM

Masculin

Message par Kagura le Sam 12 Mai - 13:21

Tout le monde l'avait dit te prend pas pour un devin lol
Les belges sont plus à une connerie près... keski faut pas faire pour passer à la télé honte

GTO loves me
Kagura

Féminin

Message par Balth le Sam 12 Mai - 13:33

Kagura a écrit:

Les belges sont plus à une connerie près... keski faut pas faire pour passer à la télé honte
C'est normal ils nous admirent, nous sommes un peu comme un exemple pour eux lol
Balth
Admin
Admin

Masculin

Message par Kagura le Sam 12 Mai - 13:35

Balth a écrit:
Kagura a écrit:

C'est normal ils nous admirent, nous sommes un peu comme un exemple pour eux lol

Moi je suis l'exemple de romain lol dehors

GTO loves me
Kagura

Féminin

Message par Balth le Sam 12 Mai - 13:48

Tout s'explique maintenant lol
dehors
Balth
Admin
Admin

Masculin

Message par Kagura le Sam 12 Mai - 13:52

C pas faux dehors

GTO loves me
Kagura

Féminin

Message par Balth le Sam 12 Mai - 13:58

D'ailleurs en parlant de "c'est pas faux" tu as toujours le lien avec le maillot ?
Balth
Admin
Admin

Masculin

Message par Blender le Sam 12 Mai - 14:00

Balth a écrit:C'est normal ils nous admirent, nous sommes un peu comme un exemple pour eux lol
Ne prend pas tes rêves pour des réalités XD
Les politiques belges sont des cons qui savent pas quoi faire pour interresser le monde (le vote est obligatoire donc il s'enfoute on sera obligé d'aller voter de toute maniere).
Sinon, une preuve de ce que j'avance: Apres dearden le socialiste, on a reynders le libéral qui chante, c'est pour dire le niveau des politiques belges.
Reynders c'est pire que dardens, car lui il boit uniquement de l'eau...

<embed src="https://www.youtube.com/v/6eip0YWWZpA" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

Kagura a écrit:Moi je suis l'exemple de romain lol dehors
Ouai c'est ça kagura, tu sais que tu es un exemple pour moi smoke lol
Juste quelques points ou je te suis pas:
- C'est moche les percings Mr. Green , suis content que jennifer ayache (la meuf du groupe superbus) est retirer le siens qui était sur la langue Mr. Green , elle est cor mieux mantenant^^)
- Le techno c'est de la bonne zik Mr. Green
Sinon, tu es presque un bon exemple pour moi lol

http://blender-viking-it.blogspot.com
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
Blender
Admin & Gratteux du forum

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://blender-viking-it.blogspot.com

Message par Kagura le Sam 12 Mai - 14:04

Blender a écrit:
Balth a écrit:C'est normal ils nous admirent, nous sommes un peu comme un exemple pour eux lol
Ne prend pas tes rêves pour des réalités XD
Les politiques belges sont des cons qui savent pas quoi faire pour interresser le monde (le vote est obligatoire donc il s'enfoute on sera obligé d'aller voter de toute maniere).
Sinon, une preuve de ce que j'avance: Apres dearden le socialiste, on a reynders le libéral qui chante, c'est pour dire le niveau des politiques belges.
Reynders c'est pire que dardens, car lui il boit uniquement de l'eau...

<embed src="https://www.youtube.com/v/6eip0YWWZpA" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

Kagura a écrit:Moi je suis l'exemple de romain lol dehors
Ouai c'est ça kagura, tu sais que tu es un exemple pour moi smoke lol
Juste quelques points ou je te suis pas:
- C'est moche les percings Mr. Green , suis content que jennifer ayache (la meuf du groupe superbus) est retirer le siens qui était sur la langue Mr. Green , elle est cor mieux mantenant^^)
- Le techno c'est de la bonne zik Mr. Green
Sinon, tu es presque un bon exemple pour moi lol

Oui, toute ton éducation est à refaire lol et tkt les piercings yen a ki aiment XD

GTO loves me
Kagura

Féminin

Message par Balth le Sam 12 Mai - 14:11

Sans commentaire lol
Balth
Admin
Admin

Masculin

Message par Kagura le Sam 12 Mai - 14:13

Balth a écrit:Sans commentaire lol

Pas besoin tout est dit lol et yavè pas de sous entendus je précise...

GTO loves me
Kagura

Féminin

Message par Blender le Sam 12 Mai - 14:15

Mon éducation est bien comme elle est XD C'est aux autres de s'adapter a moi
Enfin, si c'est ton tripe de te troué la peau continue. même si je trouve ca moche lol

http://blender-viking-it.blogspot.com
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
Blender

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://blender-viking-it.blogspot.com

Message par Balth le Sam 12 Mai - 14:15

Kagura a écrit:
Balth a écrit:Sans commentaire lol

Pas besoin tout est dit lol et yavè pas de sous entendus je précise...
Quoi une discution avec toi sans sous-entendu?
Sa existe? lol
oups
dehors
Balth
Admin
Admin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé