Gto forum gto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Designs spéciaux

2 participants

Aller en bas

Designs spéciaux Empty Designs spéciaux

Message par GTM Mer 19 Juil - 17:29

J'ai pensé à qques idées (c'est le post de Balth qui m'a motivé lol )

Vous avez remarqué que le design avait changé pour le 14 juillet j'imagine (ou alors mes designs fluos vous ont aveuglés à vie lol ) et le 21 ça sera design belge!

Alors on pourrait faire 2-3 jours de temps en temps sur un thème (celui que vous voulez), on ferait un sondage des idées proposées et puis tt le design changerait (qques jours) Enfin faut améliorer l'idée, mais c'est pour expliquer en gros)

J'ai aussi pensé que pour les prochains designs il y ait un sondage pour mettre tt le monde d'accord et on pourrait aussi changer totalement le design chaque année (pour le moment y'a que la ban qui change, le reste reste pareil (la couleur change) Donc au lieu du concours de ban on pourrait faire un concours de design (4 images supplémentaires en tt)

Si vous avez d'autres idées à proposer surtt hésitez pas, ça nous aiderait bcp!
GTM
GTM
Vieil admin aigri à la retraite

Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : Ben, Belgique une fois
Date d'inscription : 01/08/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

Designs spéciaux Empty Re: Designs spéciaux

Message par Balth Mer 19 Juil - 17:51

GTM a écrit:J'ai pensé à qques idées (c'est le post de Balth qui m'a motivé lol )

Vous avez remarqué que le design avait changé pour le 14 juillet j'imagine (ou alors mes designs fluos vous ont aveuglés à vie lol ) et le 21 ça sera design belge!

Alors on pourrait faire 2-3 jours de temps en temps sur un thème (celui que vous voulez), on ferait un sondage des idées proposées et puis tt le design changerait (qques jours) Enfin faut améliorer l'idée, mais c'est pour expliquer en gros)

J'ai aussi pensé que pour les prochains designs il y ait un sondage pour mettre tt le monde d'accord et on pourrait aussi changer totalement le design chaque année (pour le moment y'a que la ban qui change, le reste reste pareil (la couleur change) Donc au lieu du concours de ban on pourrait faire un concours de design (4 images supplémentaires en tt)

Si vous avez d'autres idées à proposer surtt hésitez pas, ça nous aiderait bcp!

Alors la j'en ai les larmes au yeux le premiers a lire mes posts inutiles lol sortir
Balth
Balth
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2388
Age : 35
Localisation : Ici et la defois la-bas....
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Designs spéciaux Empty Re: Designs spéciaux

Message par GTM Mer 19 Juil - 17:55

lol En fait il m'a pas trop motivé, mais c'est pour donner l'impresion que tu sers à qqchose lol cachés
dehors
GTM
GTM
Vieil admin aigri à la retraite

Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : Ben, Belgique une fois
Date d'inscription : 01/08/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

Designs spéciaux Empty Re: Designs spéciaux

Message par Balth Mer 19 Juil - 17:58

GTM a écrit:lol En fait il m'a pas trop motivé, mais c'est pour donner l'impresion que tu sers à qqchose lol cachés
dehors
La c'est plus motivant lol lol lol
Balth
Balth
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2388
Age : 35
Localisation : Ici et la defois la-bas....
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Designs spéciaux Empty Re: Designs spéciaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum