Vos créations

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Aller en bas

Re: Vos créations

Message par Elow le Lun 8 Mai - 19:13

oui j'utilise photoshop pour ca que je fait des truck moche mdr

_________________


avatar
Elow
Sado Modo
Sado Modo

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 28
Localisation : ROCK'N EAT
Date d'inscription : 24/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/elow_zuka

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos créations

Message par GTM le Lun 8 Mai - 20:23

suzuka a écrit:oui j'utilise photoshop pour ca que je fait des truck moche mdr
Nn tu veux dire photofiltre lol
Sinn sont pas moches, je trouve que c'est meme super bien fait pour Photofiltre!

Balth -> Tu t'es mis à jour à ce que je vois lol Mais avant t'utilisais pas The Gimp ?
avatar
GTM
Vieil admin aigri à la retraite

Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 28
Localisation : Ben, Belgique une fois
Date d'inscription : 01/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos créations

Message par Nerve le Lun 8 Mai - 20:39

moi aussi j'utilise photofiltre mais je veut photoshop on peut rien faire avec photofiltre
avatar
Nerve
Vip Argent
Vip Argent

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 27
Localisation : entrain de trainé dans shonan
Date d'inscription : 25/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos créations

Message par eikichi le Lun 8 Mai - 20:56

moi pareil j'ai photo philtre mais le blem c'est que photoshop est payant et que si je le telecharge inegalement avec le bol que j'ai je vais me faire choper
lol
avatar
eikichi
Vip Argent
Vip Argent

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 29
Localisation : la???? .... devant mon pc pr koi??
Date d'inscription : 21/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.obiwan39.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos créations

Message par guizemot le Mar 9 Mai - 1:52

Juste pour dire quelque mots meme avec paint on peut arrivé a des bo trucs LOL dix
avatar
guizemot
Prof Expérimenté
Prof Expérimenté

Nombre de messages : 166
Localisation : sous le bureau de george bush
Date d'inscription : 29/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.f-a-q.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos créations

Message par ajax le Mar 9 Mai - 15:33

heu...
si tu le dit
en tout cas faudrai etre fort...

moi avec photoshop jai du mal je comprend pas son fonctionement, je fait des vieux truc...
avatar
ajax
Prof Expérimenté
Prof Expérimenté

Nombre de messages : 150
Localisation : je vai a la boutique de seigitchi (A LA MO DE)
Date d'inscription : 11/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos créations

Message par GTM le Mar 9 Mai - 20:36

guizemot a écrit:Juste pour dire quelque mots meme avec paint on peut arrivé a des bo trucs LOL dix
Ouais mais c'est bcp + dur! Et puis Paint c'est pas un logiciel de dessin vectoriel, donc sans calques, et ça c'est assez chiant pour faire des bans par exemple!
Par contre j'ai déja vu de supers dessins à la souris faits avec paint, mais bon ça reste tjs - bien qu'avec un logiciel + évolué comme Photoshop ou Paint Shop Pro
avatar
GTM
Vieil admin aigri à la retraite

Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 28
Localisation : Ben, Belgique une fois
Date d'inscription : 01/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos créations

Message par ajax le Mar 9 Mai - 23:48

oé ya des truc bien mai sa prend largement plus de temps
et sa doit etre chiant...
tout se que jarive a faire d'a peu pres corecte avec pain c en maison ( ville) et des armes... mais tous sa je le fait en cours jai rien d'autre a foutre d'ailleur c sument se que je vai faire demain...
lol c passionant les cour entre joué a la psp, sur l'ordi, avec des bille (des roulement)enfin c la clase (sans jeu de mot) lol
avatar
ajax
Prof Expérimenté
Prof Expérimenté

Nombre de messages : 150
Localisation : je vai a la boutique de seigitchi (A LA MO DE)
Date d'inscription : 11/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos créations

Message par Elow le Mer 10 Mai - 7:28

jvous montre une de me spremiere cra par photoshop lol

_________________


avatar
Elow
Sado Modo
Sado Modo

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 28
Localisation : ROCK'N EAT
Date d'inscription : 24/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/elow_zuka

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos créations

Message par GTM le Mer 10 Mai - 12:37

Je te l'ai déja dis hier, je le trouve super bien!
Et puis comme c'est ta 1ere créa c'est normal aussi que tu maitrises pas photoshop tt de suite! Je regarderais si j'ai pas des sites de tutos pour photoshop dans mes favoris (sauf ke c le bordel dans mes favoris lol)
avatar
GTM
Vieil admin aigri à la retraite

Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 28
Localisation : Ben, Belgique une fois
Date d'inscription : 01/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos créations

Message par Joss le Mer 10 Mai - 13:06

Continue comme ça Suzuka, tu es sur la bonne voie. lol
avatar
Joss
Vip de Diamant
Vip de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos créations

Message par Nerve le Mer 10 Mai - 15:22

oui comme joss
je trouve que c trop "remplis" tu devrais degager des choses si tu voi se que je veu dire lol
avatar
Nerve
Vip Argent
Vip Argent

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 27
Localisation : entrain de trainé dans shonan
Date d'inscription : 25/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos créations

Message par ajax le Mer 10 Mai - 17:33

comme japrend le japonai en se moment je peu te dire (enfin je suis pas encore un boss) que il est ecrit japon desus...
avatar
ajax
Prof Expérimenté
Prof Expérimenté

Nombre de messages : 150
Localisation : je vai a la boutique de seigitchi (A LA MO DE)
Date d'inscription : 11/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos créations

Message par Joss le Mer 10 Mai - 17:43

T'apprends le japonais? Avec de vrais cours, où par la méthode foireuse d'internet?
avatar
Joss
Vip de Diamant
Vip de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos créations

Message par Elow le Mer 10 Mai - 17:49

ptdr j'ia remarque que rien ne vaut le bon vieu cour sur papier..
parce que sur internet ils ecrive toujour les mot d'une facon diferente.. les pornonciation jten parle pas..
et puis els cour de japonais yen a plein qui abandonne lol

_________________


avatar
Elow
Sado Modo
Sado Modo

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 28
Localisation : ROCK'N EAT
Date d'inscription : 24/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/elow_zuka

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos créations

Message par GTM le Mer 10 Mai - 18:01

Neo-Nerve a écrit:oui comme joss
je trouve que c trop "remplis" tu devrais degager des choses si tu voi se que je veu dire lol
Ouais, pour une fois suis d'accord avec toi Nerve, et là c'est toi qui dégage! lol

(dsl, pouvait pas résister)
dehors
avatar
GTM
Vieil admin aigri à la retraite

Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 28
Localisation : Ben, Belgique une fois
Date d'inscription : 01/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos créations

Message par eikichi le Mer 10 Mai - 18:23

GTM a écrit:
Neo-Nerve a écrit:oui comme joss
je trouve que c trop "remplis" tu devrais degager des choses si tu voi se que je veu dire lol
Ouais, pour une fois suis d'accord avec toi Nerve, et là c'est toi qui dégage! lol

(dsl, pouvait pas résister)
dehors

kc kc kc sa c'est fait lol non moi je dit que suzuka fait de bon wall et de bonne ban c'est bien alor suzuka continue
avatar
eikichi
Vip Argent
Vip Argent

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 29
Localisation : la???? .... devant mon pc pr koi??
Date d'inscription : 21/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.obiwan39.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos créations

Message par Elow le Mer 10 Mai - 18:46

ouaa merci.. j'ai cru que jalait me taper un bide international lool lol

_________________


avatar
Elow
Sado Modo
Sado Modo

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 28
Localisation : ROCK'N EAT
Date d'inscription : 24/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/elow_zuka

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos créations

Message par ajax le Mer 10 Mai - 23:14

BHA ho non ne me dite pas sa

enfin sa s'y apparente fortement ?

et puis je prend mon temps pour aprendre j'en sui au mileu de la lesson 2 en 2 semaine ...( sur un site qui a ete deposé sur le forum) et jessaye de ne pas allé trop vite et de louper quelque chose...
(je relit et refait les mem chose pour etre sur)
(je le retranscrit aussi sur papier pour revisé durant des chargemet) lol

enfin s'y sa y aparente !

et quesque tu veu dire par papier ?! (ecole(prof) ?)

et pour les creation jai vraimen trop du mal ...

je comprend pas le systeme de fonctionnement ( je crée un truc et apres je peu pu ecrire dans le cadre ou mem changé des truc, et avec les calque et tout...) enfin je compren rien
avatar
ajax
Prof Expérimenté
Prof Expérimenté

Nombre de messages : 150
Localisation : je vai a la boutique de seigitchi (A LA MO DE)
Date d'inscription : 11/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos créations

Message par Joss le Jeu 11 Mai - 9:58

Oui par papier, on entend par là avec un professeur.
Car c'est bien joli par internet, mais on a jamais vu un gars apprendre une langue tout seul ( et encore plus une langue difficile). C'est comme croire qu'on va apprendre à parler chinois avec les cassettes audio Hachette lol . Donc un conseil casses ta tirellire et prend des cours si tu veux vraiment apprendre, sinon tu feras comme tous les autres, tu abandonneras et cela n'aura été qu'une lubie d'Otaku lol .
avatar
Joss
Vip de Diamant
Vip de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos créations

Message par GTM le Jeu 11 Mai - 18:40

Joss a écrit:Oui par papier, on entend par là avec un professeur.
Car c'est bien joli par internet, mais on a jamais vu un gars apprendre une langue tout seul ( et encore plus une langue difficile). C'est comme croire qu'on va apprendre à parler chinois avec les cassettes audio Hachette lol . Donc un conseil casses ta tirellire et prend des cours si tu veux vraiment apprendre, sinon tu feras comme tous les autres, tu abandonneras et cela n'aura été qu'une lubie d'Otaku lol .
Ouais te conseille aussi les cours du soir, rien que pour la prononciation et puis un séjour d'au moins 6 mois au japon histoire de perfectionner!
Mais bon faut que tu sois vraiment motivé, et c'est mieux d'avoir d'autres raisons que celle de comprendre les mangas/animes.

Sinn ici je le rappelle, on parle des créas ou de trucs concernant photoshop et autres logiciels de dessin, alors allez parler de ce sujet ailleurs!
avatar
GTM
Vieil admin aigri à la retraite

Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 28
Localisation : Ben, Belgique une fois
Date d'inscription : 01/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos créations

Message par Joss le Jeu 11 Mai - 19:43

Non, il ya aussi pour bouffer des sushi tous les jours, les jeux video, les japonaises, etc... Bref que de supers raisons lol
avatar
Joss
Vip de Diamant
Vip de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos créations

Message par ajax le Jeu 11 Mai - 21:26

ok

ya plein de truc qui serait utile tout de mem a conaitre le japonai

FIN.

et donc je suis la plus lamantable merde a faire des image avec photoshop vous voulez un exple (si jarive au moin a copier mon img
avatar
ajax
Prof Expérimenté
Prof Expérimenté

Nombre de messages : 150
Localisation : je vai a la boutique de seigitchi (A LA MO DE)
Date d'inscription : 11/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos créations

Message par Nerve le Ven 12 Mai - 16:59

vas y montre en une
avatar
Nerve
Vip Argent
Vip Argent

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 27
Localisation : entrain de trainé dans shonan
Date d'inscription : 25/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos créations

Message par ajax le Ven 12 Mai - 18:34

jai crée un truc dansd blabla poue continué la converstion !
avatar
ajax
Prof Expérimenté
Prof Expérimenté

Nombre de messages : 150
Localisation : je vai a la boutique de seigitchi (A LA MO DE)
Date d'inscription : 11/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos créations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum