Gto forum gto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Animé] Ichigo 100% (vive les culottes et les fraises lol)

3 participants

Aller en bas

[Animé] Ichigo 100% (vive les culottes et les fraises lol) Empty [Animé] Ichigo 100% (vive les culottes et les fraises lol)

Message par Blender Jeu 5 Jan - 16:28

[Animé] Ichigo 100% (vive les culottes et les fraises lol) Ichigotitle024gi

TITRE ORIGINAL : Ichigo 100% TV
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION]
GENRES : [COMÉDIE] [AMOUR & AMITIÉ]
AUTEUR : Non spécifié


la série se compose en plusieur partie la serie TV (12épisodes)+ 5OAV+ 2TV-S
je commence par un résumer de la séries TV:
Manaka Junpei est un étudiant de 3eme année qui rêve de faire du cinéma(réalisateur pas acteur). Comme chaque soir, il se rend sur le toit de son lycée : c'est là qu'il fait la rencontre d'une superbe jeune fille dont il tombe aussitôt amoureux.
[Animé] Ichigo 100% (vive les culottes et les fraises lol) Ichigotv018pr

Malheureusement, celle-ci s'en va en courant, et le seul souvenir précis que Manaka en garde est le motif de sa culotte : des fraises (ichigo en japonnais). Manaka s'aperçoit que dans l'affolement, la jeune fille a perdu un carnet. Le lendemain, Toujou Aya, une fille ordinaire de sa classe, lui apprend que le carnet lui appartient. Okusa et Komiyama, les amis de notre héros pensent tous deux que la fille à la culotte aux motifs de fraises n'est autre que Nishino Tsukasa, la fille la plus populaire du lycée, qui prétend porter ce genre de sous-vêtements. Manaka décide alors de lui déclarer sa flamme sans même savoir s'il s'agit bien là de la fille qu'il recherche. Nishino accepte de sortir avec lui, au grand bonheur de Manaka. Mais ce dernier découvre peu après que Toujou possède également une culotte similaire. Commence alors sa quête afin de découvrir qui est la fille dont il est réellement amoureux.
[Animé] Ichigo 100% (vive les culottes et les fraises lol) Img037rg

les oavs raconte le films qu'il vont mettre en scéne (junpei et les autre perso membre du club de cinéma)et la TV-S développe surtout jumpei et yui un déaccord parental entre la fille et ces parent qui se font du soussi pour leur fille yui qui dors nue dans le meme lit que jumpei.(faut les comprendre aussi lol ).une série a voir pour les amateurs de shonen-ecchi (anime pour garcon avec sous-entendut sexuels)
bon je vous présente les personnage de la série:

Manaka jumpei:héros de la séries il peut sortir avec 4 filles en meme temps mais ne c'est pas laquel choisir donc sa va lui jouer des tours enfin vous verrai^^[Animé] Ichigo 100% (vive les culottes et les fraises lol) Manaka0ik

Toujou Aya:fille qui était sur le toit de l'école en question elle porte des lunnettes mais les tofs ou elle les porte sont rare (comme celle ou moi je porte les miennes lol )mais j'en ai trouver une
[Animé] Ichigo 100% (vive les culottes et les fraises lol) 123550jl [Animé] Ichigo 100% (vive les culottes et les fraises lol) 121539ac

Nishino Tsukasa:c'est la fille la plus populaire du lycée, qui prétend porter ce genre de sous-vêtements(cullote ichigo). Manaka décide alors de lui déclarer sa flamme en fessant des tractions(tres original je sais mais bon faudra que j'essaye cette méthode un jour lol )sans même savoir s'il s'agit bien là de la fille qu'il recherche
[Animé] Ichigo 100% (vive les culottes et les fraises lol) 188684ai [Animé] Ichigo 100% (vive les culottes et les fraises lol) 133030pu
yui:la plus petite de la bande elle est comme qui dirai un peut collante elle va meme jusqu'a dormir dans le meme lit que jumpe et se déhabile au cours de la nuit sans sans rendre compte et au reveille jumpei a souvent la surprise de la retrouver avec lui dans son lit lol
[Animé] Ichigo 100% (vive les culottes et les fraises lol) 124729ah [Animé] Ichigo 100% (vive les culottes et les fraises lol) 130297cf
kitasouji satsuki:
voila la derniere fille a mes souvenir a vous présenter elle rencontre jumpei dans un parc ou il tester sa nouvelle camera et lorsqu'il la vu il pris une vidéo de elle mais le vent monta se qui donne une belle vue sur sa culotte->elle pique une grisse et jete la nouvelle camera de jumpei a l'eau et le traite de pervers c'est plus tard dans la série quel découvrira le vrai jumpei lorsqu'il défendra toujou qui se fessait malmener par des mec qui ne la reconnaisser pas a cause de ses lunettes et penser qu'elle était une fille différentes.c'est a partir de ce moment quel tomba amoureuse de lui a un points quel ferai monde et merveille pour lui de toutes les filles de l'anime c'est mon personnages préféré (car en fait c'est mon genre de fille j'adore son caractere)evidament elle qui est amoureuse ne supporte pas ses "rivales" et elle est la seule au courant de tout le manege de jumpei mais lui pardonne car elle est persuader quelle seule aura jumpei au final quelque tof
[Animé] Ichigo 100% (vive les culottes et les fraises lol) 178217pz [Animé] Ichigo 100% (vive les culottes et les fraises lol) 178205zq [Animé] Ichigo 100% (vive les culottes et les fraises lol) 130282tk
voila pour la présentation des perso les autre sont des secondaires.
sinon ni la série,oav,TV-S sont licencier donc on peut les trouver en fansub voila le steam qui sub ainsi que le nombre d'épisode sorti:
[F-S-F] Final-sensei-Fansub ( 5 épisodes sortis )
[I-R] Influence Reven ( 12 épisodes sortis )
[Millenium] Millenium-Team ( 12 épisodes sortis )
[SNK] Sub No Kokoro ( 10 épisodes sortis )
[O-F] Ojisama-Fansubs ( 4 épisodes sortis )
[Aoi] Aoi-Animes ( 3 épisodes sortis )
[Tasagan] Tasagan ( 2 épisodes sortis )
[HKF] Hasu-Kuroi-Fansub ( 2 épisodes sortis )
[BleachSoul] BleachSoul ( 14 épisodes sortis )
[Requiem] Requiem ( 12 épisodes sortis )
[LB`T] Liber`Team ( 6 épisodes sortis )
moi personnellement j'ai choisi celui de la millemiun-team car il ont tout fait serie tv,oav,tv-s et je n'ai pas repérer une seule faute(un grand bravo subber).moi j'adore cette série enfin faut dire que j'adore les shonen-ecchi.la moitier de mes anime sont de ce types.sinon je vous conseil vivement cette série si vous aimez les animes du genre
pour ceux qui sont les veuillent en ddl par la millemuin team peuvent le trouver sur
http://mangas-panic.com/ (penser au pub sa leur fera plaisir ;-))


Dernière édition par Joss le Lun 25 Déc - 20:26, édité 2 fois
Blender
Blender
Admin & Gratteux du forum
Admin & Gratteux du forum

Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : Ici et là :)
Date d'inscription : 01/08/2005

http://blender-viking-it.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Animé] Ichigo 100% (vive les culottes et les fraises lol) Empty Re: [Animé] Ichigo 100% (vive les culottes et les fraises lol)

Message par Nerve Jeu 5 Jan - 18:37

elle est mignonnela fille avec les cheveux bleu lol
Nerve
Nerve
Vip Argent
Vip Argent

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : entrain de trainé dans shonan
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Animé] Ichigo 100% (vive les culottes et les fraises lol) Empty Re: [Animé] Ichigo 100% (vive les culottes et les fraises lol)

Message par Blender Jeu 5 Jan - 20:20

elle c'est yui enfin elle a une manie de venir s'endormir pres du héros et de se déhabiller et le héros lui dors et la découvre souvent au matin nue couchée sur lui et il se demande ce quel fait la lol
Blender
Blender
Admin & Gratteux du forum
Admin & Gratteux du forum

Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : Ici et là :)
Date d'inscription : 01/08/2005

http://blender-viking-it.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Animé] Ichigo 100% (vive les culottes et les fraises lol) Empty Re: [Animé] Ichigo 100% (vive les culottes et les fraises lol)

Message par kakashi28 Jeu 5 Jan - 21:06

Hou ce manga je l'ai vu plusieur fois dans les magazine sur anime ultime
j'aime bien l'histoire et les filles sont top jolie^^ lol
kakashi28
kakashi28
Great Teacher
Great Teacher

Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : au fin fond du trou du cul du monde
Date d'inscription : 27/07/2005

http://chaxdymt.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Animé] Ichigo 100% (vive les culottes et les fraises lol) Empty Re: [Animé] Ichigo 100% (vive les culottes et les fraises lol)

Message par Nerve Jeu 5 Jan - 21:59

Blender a écrit:elle c'est yui enfin elle a une manie de venir s'endormir pres du héros et de se déhabiller et le héros lui dors et la découvre souvent au matin nue couchée sur lui et il se demande ce quel fait la lol

j'aimerai bien me reveiller et de l'avoire a coter de moi nue lol

(trop de chance le gars toujour les meme qui en profite...)
Nerve
Nerve
Vip Argent
Vip Argent

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : entrain de trainé dans shonan
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Animé] Ichigo 100% (vive les culottes et les fraises lol) Empty Re: [Animé] Ichigo 100% (vive les culottes et les fraises lol)

Message par Blender Jeu 5 Jan - 23:08

je vais faire un extrait de la série au moment ou on la croise pour la premiere fois pour que tu voie ce que je veux dire^^(mais bon c'est paas encore le plus hard avec ce perso le pire c'est dans les oav)
http://www.filecabi.net/u.php?file=1136495264.avi
j'ai réduit la qualité de l'image et du son je te prévien c'est pour mon quotat 2Mo la vidéo bon matage
Blender
Blender
Admin & Gratteux du forum
Admin & Gratteux du forum

Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : Ici et là :)
Date d'inscription : 01/08/2005

http://blender-viking-it.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Animé] Ichigo 100% (vive les culottes et les fraises lol) Empty Re: [Animé] Ichigo 100% (vive les culottes et les fraises lol)

Message par Nerve Ven 6 Jan - 15:43

Merci^^
( y marche pas tes liens sa me fait tout blanc)
Nerve
Nerve
Vip Argent
Vip Argent

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : entrain de trainé dans shonan
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Animé] Ichigo 100% (vive les culottes et les fraises lol) Empty Re: [Animé] Ichigo 100% (vive les culottes et les fraises lol)

Message par Blender Ven 6 Jan - 15:55

Nerve a écrit:Merci^^
( y marche pas tes liens sa me fait tout blanc)
tu utilise quoi comme navigateur si c'est IE prend firefox et si c firefox tu a du activer une fonction qu'il faller pas pour remettre les chose correctement va dans outils->option->telechargement->plugins et verifie si les avi sont dedans sui oui vire le en de décochant.
2ème possibiliter tu a pas attendut assez long temps ->il été pas dans ta cache donc pas possible de la voir sa arrive souvent ce probleme il prévienne sur le site "avi movies may take 1 to 3minutes to load please be patient"qui se traduit par les films avi preine 1a3minutes a charger s'il vous plait patienter
sinon 3eme possibiliter du a pas le codec Xvid installer sur ton pc (tu peut le trouver par tout dans le pack divx 6 par exemple)
donc vérifie les si tu a le bon codec,si tu a pas activer ce qu'il faut pas et reste au moins 5min sur la page blanche le steaming c'est long a charger.réessaye et si tu arrive pas je chercherai un autre moyen de te la passer
Blender
Blender
Admin & Gratteux du forum
Admin & Gratteux du forum

Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : Ici et là :)
Date d'inscription : 01/08/2005

http://blender-viking-it.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Animé] Ichigo 100% (vive les culottes et les fraises lol) Empty Re: [Animé] Ichigo 100% (vive les culottes et les fraises lol)

Message par Nerve Sam 7 Jan - 17:47

ok merci je vais voir
Nerve
Nerve
Vip Argent
Vip Argent

Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : entrain de trainé dans shonan
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Animé] Ichigo 100% (vive les culottes et les fraises lol) Empty Re: [Animé] Ichigo 100% (vive les culottes et les fraises lol)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum