Gto forum gto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Bleach

+11
Joss
Nerve
Cloud
kakashi28
unemalade
Neji
Onizuka
Blender
GTM
ivofear
Chouff
15 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Bleach Empty Bleach

Message par Chouff Lun 8 Aoû - 20:39

L'Histoire:
Ichigo Kurosaki, 15 ans, peut paraître, à première vue, être un lycéen comme les autres. Mais ce rouquin a une particularité : celle de pouvoir voir les fantômes ! Il peut non seulement les voir, mais aussi les toucher, leur parler et il est également un médium de premier choix. Ichigo vit avec son père Isshin, et ses deux petites sœurs Yuzu et Karin. Tout les quatre vivent dans une clinique qui leur appartient. . Où est l’originalité dans tout ça ? Un jour, plutôt un soir où Ichigo rentrait dans sa chambre, il vit quelque chose dont il n’aurait jamais pu douter l’existence : un Shinigami, ou plutôt une Shinigami. Les Shinigami, ou divinité de la mort sont des esprits envoyés par le Soul Society (société des âmes) pour guider les bons fantômes vers le Soul Society, ce qui équivaut pour nous, Humains, au terme "aller au ciel". Mais leur travail ne se limite pas à ça ; ils doivent aussi éradiquer les mauvais esprits, les Hollows. Les Hollows mangent les âmes des humains comme celles des esprits, ils ne font aucune distinction entre les deux mais cherchent néanmoins à se nourrir d'âme avec de grands pouvoir spirituelles(ce qui attire d'ailleurs le premier Hollow chez Ichigo). Ils sont des esprits errants qui ont été troublés au sujet de leur mort. Ils se sont transformés de fantômes en bêtes informes et énormes, mais ils parlent notre langue. Pour tuer un Hollow, il faut lui couper la tête. Mais revenons à notre histoire. Ce même soir, Ichigo entend un hurlement. C’est un Hollow qui est en train d’attaquer sa famille. Celui s’élance donc à leur secours mais un simple humain ne peut rien contre un Hollow. La Shinigami, qui et à présent hors d’état de combattre lui propose de devenir lui aussi Shinigami. Pour ce faire, il faut qu’il se transperce la poitrine avec le sabre de la Shinigami, lui conférant ainsi la moitié de ses pouvoirs. Mais Ichigo pour une raison inconnue, aspire tous les pouvoirs de la Shinigami et tue le monstre. La Shinigami ne peut plus retourner au Soul society, car elle n’est plus Shinigami. Ichigo doit donc à présent remplir les fonctions de la Shinigami(alias Rukia) à sa place

Bon sa c'est le résumé du début parce que aprés, sans vous spoiler toute l'histoire, dés l'épisode 16 ou 17 Rukia (la shinigami) va essaier de fuir la vie d'ichigo , car elle a commis un crime en donnant ses pouvoir à un humain (à ichigo),donc elle décide de fuire pour pas mettre en danger Ichigo, mais elle est vite rattraper par 2 autre Shinigami qui sont venu pour l'arréter et la ramener à soul souciety pour qu'elles soient juger, Ichigo intervient et veux se battre, il réussi presque à en buter un, mais l'autre l'éclate en 2 attaque et lui péte son épée, il est laissé pour mort et rukia part pour Soul society

aprés Sans spoiler toujour il récupére ses pouvoir en s'entrainenemt, ils décident lui et ses ami doté de pouvoir spirituelle (Chad,Inoue et Ishida) d'aller Sauver Rukia... voilà aprés j'ai pas encore regarder, mais il va y avoir des combat de shinagami trés puissant etc....

Donc en gros les grosse baston commencent à partir de l'épisode 20, mais pour suivre l'histoire faut quand même regarder les précédent sinon vous capteriez rien

Bon description des perso:

Kurosaki Ichigo

Bleach Ichigo

Le heros de l'histoire,Ichigo vit avec son père et ses deux petites soeurs, Yuzu et Karin. Le père de Ichigo, Isshin est un médecin et tient une clinique. Sa conception de la relation père/fils se résume à se fighter pour n'importe quelle raison (v'là l'ambiance quand tu rentre chez toi lol).

Il a un trés Grand potenciel d'énergie spirituelle, mais il ne la controle pas (sa se voit dans l'épisode 14) mais il est trés fort et n'abandonne jamais^^

Kuchiki Rukia

Bleach Rukia_shikai

Rukia est la Shinigami qui, une nuit, a fait irruption dans la chambre d'Ichigo à la recherche d'un Hollow qu'elle devait éliminer.
Depuis qu'elle n'a plus ses pouvoir, elle est forcée d'utilisé un Gigai (corps faux, artificiel), aprés elle se fera à la vie de lycéene etc... jusqu'a qu'elles soient attrapé par d'autre shinagami pour la ramener à soul society...

ah ouais aussi elle dessine comme une grosse merde lol

Kon

Bleach Kon

Kon est un Mod soul, c'est une âme modifier destiné au combat enfermer dans une sorte de pillule, normallement tout les mod soul furent détruit par Soul society met Kon survis, et arriva par hazard dans le magasin d'urehara, qui le vendit à Rukia par erreur,aprés La pillule fut ingérer dans un ours em peluche (car il faut le mettre dans un corp mort ou "vide") et chaque fois que Ichigo en a besoin pour se transformer en shinigami, il va chercher la pillule dans la bouche de kon^^

Il est aussi le perso le + délirant tellement il est con...

Kisuke Urahara

Bleach Urahara

Patron du magasin du même nom il vend du matériel pour Shinigami qui semble bien évidemment venu de Soul society.C'est un personnage très mystérieux avec des pouvoirs tout aussi mystérieux.
Il est toujours vêtu de sa cape,son bob ainsi qu'accompagner sans cesse par sa canne qui porte le même signe que celui sur le gant de Rukia ce qui lui a permis plusieurs fois d'aider Ichigo à devenir un Shinigami.Selon toute vraisemblance il semble être un Shinigami pour avoir accès à tous ce matériel qu'il vend,cette canne pour extraire les âmes,ses pouvoirs qu'il utilise sur Rukia et son Zanpakuto (épée de shinigami) caché dans sa canne...

Yasutora Sado

Bleach Chad

On ne connaît pas beaucoup son passé, il est né à Okinawa, mais ses parents sont morts jeunes. Il est donc parti à Mexico rejoindre sa seule autre famille, son grand-père (« abuelo » en espagnol).Très rebelle à l’époque et utilisant sa force pour dominer, les remontrances et les enseignements de son grand-père lui ont permis de changer et de voir les choses autrement.
Mais il n’utilise en aucun cas sa Grande force physique pour faire du mal ou dominer quelqu’un. En effet, il ne se bat jamais et est très gentil, surtout envers les êtres faibles ou sans défense (comme les petits animaux).

Son attitude gentille et protectrice et le contact avec Ichigo vont donc réveiller le pouvoir spirituelle qui dort en lui

Son pouvoir est le « Bras droit du géant ». Une sorte d’armure noire apparaît sur son bras droit. Elle lui permet tout d’abord de voir parfaitement les Hollows, ainsi que les Shinigamis et autres esprits. Elle lui apporte également une force encore plus grande et lui permet enfin de projeter des sortes de boules d’énergie spirituelle qui peuvent toucher aussi bien les choses matérielles que spirituelles

Inoue Orihime

Bleach Inoue

Inoue est une fille assez sensible elle vit seul après avoir perdu ses parents et son frère mort dans un accident de voiture a la clinique d'Ichigo il y a trois ans.(C'est à ce moment là qu'ils se sont connus.)
Le frère de Orihime sera d'ailleurs transformé en Hollow et attaquera Ichigo au début de la série, mais celui ci le "purifiera"

Son pouvoir:Shunshun Rikka, les six fleurs du shunshun.
Son pouvoir émane de ses broches qui une fois activé se divise en 6 petites fées qui se nomment : Baigon, Hinagiku, Lilly, Shunô, Ayame et Tsubaki

Ah ouais aussi elle est un beaucoup Naive et a une énorme paire de seins lol

Ishida Uryuu

Bleach Ishida

Ishida et le dernier de la race des Quincy (des humains chasseurs de Hollows ) depuis que son grand pére est mort, il hait les shinigami mais ichigo et lui finiront par devenir ami

Son arme est un arc et des flèche créés avec son pouvoir

Bon voilà sa doit être assez complet pour un petit résumé lol

il manque certain point et c'est peut-être assez brouillon, mais vous avez qu'a regarder les épisode lol

ah oui voilà pour finir un combat D'ichigo contre un autre shinigami (j'ai pas encore vu l'épisode, mais ces cette image qui m'a donner envie de regarder l'anime)

la voilà: Bleach Ich1eg2ir


Dernière édition par Joss le Lun 25 Déc - 20:08, édité 2 fois

Chouff
Vip Argent
Vip Argent

Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par ivofear Lun 8 Aoû - 20:54

sa a l'air bien sympa ts sa en plus le dessin a l'air pas mal Surprised
ivofear
ivofear
Le Plus Great Teacher De Tout le Japon !!
Le Plus Great Teacher De Tout le Japon !!

Nombre de messages : 632
Localisation : Foret de bambous
Date d'inscription : 05/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par GTM Lun 8 Aoû - 21:21

Ouais, veux le voir!!!!File les liens stp!!!!Vite!!!! ça urge! lol Non je lol, tu c bien ke c pour vendredi!
GTM
GTM
Vieil admin aigri à la retraite

Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : Ben, Belgique une fois
Date d'inscription : 01/08/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Blender Lun 8 Aoû - 21:25

ouai c vrai qu'il a l'air de tout tué ce manga sinon c licencié ou pas l'animé?
Blender
Blender
Admin & Gratteux du forum
Admin & Gratteux du forum

Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : Ici et là :)
Date d'inscription : 01/08/2005

http://blender-viking-it.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par GTM Lun 8 Aoû - 21:41

Blender a écrit:ouai c vrai qu'il a l'air de tout tué ce manga sinon c licencié ou pas l'animé?
Non, je crois kil l'est pas encore! Enfin j'en suis sur vu que Chouff me l'a dit! lol
GTM
GTM
Vieil admin aigri à la retraite

Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : Ben, Belgique une fois
Date d'inscription : 01/08/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Chouff Lun 8 Aoû - 21:53

La série n'est pas encore licencié, ni même terminé


il y a 43 épisode et c'est pas prés d'être fini

Chouff
Vip Argent
Vip Argent

Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Blender Lun 8 Aoû - 22:06

oki merci sinon on peut les avoir ou pour que je me matte un anime pour voir?
Blender
Blender
Admin & Gratteux du forum
Admin & Gratteux du forum

Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 35
Localisation : Ici et là :)
Date d'inscription : 01/08/2005

http://blender-viking-it.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par GTM Lun 8 Aoû - 22:11

Blender a écrit:oki merci sinon on peut les avoir ou pour que je me matte un anime pour voir?
ben, ça se fait par mp ou par msn! Demandez à Chouff le lien! Ils sont en ddl! Et c légal vu que c pas encore licencié! (je précise au cas où!)
GTM
GTM
Vieil admin aigri à la retraite

Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : Ben, Belgique une fois
Date d'inscription : 01/08/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Chouff Lun 8 Aoû - 22:26

oui suffit de me demander et j'envoi les lien

un avec les épisode en full qualité (à télécharger la nuit parce que le jour les serveur sont encombré et sa télécharg lentement)

un avec les épisode compresser à 50 mo

en tout cas pour les 2 faudra vous inscrire

je ne met pas le lien sur le forum parce que je sais pas si je peux lol

Chouff
Vip Argent
Vip Argent

Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par GTM Lun 8 Aoû - 22:33

Chouff a écrit:oui suffit de me demander et j'envoi les lien

un avec les épisode en full qualité (à télécharger la nuit parce que le jour les serveur sont encombré et sa télécharg lentement)

un avec les épisode compresser à 50 mo

en tout cas pour les 2 faudra vous inscrire

je ne met pas le lien sur le forum parce que je sais pas si je peux lol
Un modo ki connait meme pas les lois du forum! Où va t'on ? lol sinon, c combien les épisodes en full qualité ?
GTM
GTM
Vieil admin aigri à la retraite

Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : Ben, Belgique une fois
Date d'inscription : 01/08/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Onizuka Mar 9 Aoû - 9:26

j'aimerais bien le voir ouais moi aussi mais comment l'as tu connu et est-ce que t'aime bien ce dessin animé ???
Onizuka
Onizuka
Gentil modo

Nombre de messages : 1678
Localisation : http://www.gtoworld.host56.com/
Date d'inscription : 14/07/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Chouff Mar 9 Aoû - 14:43

je l'ai connu de nom, car tout le monde en parle de cet anime et oui jaime bien le dessin animé lol (sinon j'aurais pas fait un topic dessus Rolling Eyes )

pour répondre à GTM = les épisode Full qualité font entre 120 et 180 mo mais il y en a desfois ils sont à 220mo

Chouff
Vip Argent
Vip Argent

Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par GTM Mar 9 Aoû - 17:44

Chouff a écrit:je l'ai connu de nom, car tout le monde en parle de cet anime et oui jaime bien le dessin animé lol (sinon j'aurais pas fait un topic dessus Rolling Eyes )

pour répondre à GTM = les épisode Full qualité font entre 120 et 180 mo mais il y en a desfois ils sont à 220mo
Ah ben ça va! Je les aurais dans +- 20 ans! lol Sinon, si c en ddl, tu peux me passer les liens! Blender m'a filé un logiciel et ça pourra marcher!
GTM
GTM
Vieil admin aigri à la retraite

Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : Ben, Belgique une fois
Date d'inscription : 01/08/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Onizuka Mar 9 Aoû - 17:47

ou c que tu les trouves les épisodes et sont t-il en fr ou en version jap

si tu sais ou tu peux les chopper file moi le lien please
Onizuka
Onizuka
Gentil modo

Nombre de messages : 1678
Localisation : http://www.gtoworld.host56.com/
Date d'inscription : 14/07/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Chouff Mar 9 Aoû - 19:51

ils sont en VOSTFR et je t'ai envoyé les lien de téléchargement par mp.

Ceux qui veulent les liens n'ont qu'a le dire, je leur enverrais

Chouff
Vip Argent
Vip Argent

Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Onizuka Jeu 11 Aoû - 17:13

moi je veux bien lol jsute pour voir si ce dessin animé est bien ou pas

j'attends les liens
Onizuka
Onizuka
Gentil modo

Nombre de messages : 1678
Localisation : http://www.gtoworld.host56.com/
Date d'inscription : 14/07/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Chouff Lun 15 Aoû - 0:38

Personne n'est intérresser par cette anime???

Sa me rend tréssssss triste :( :( lol

+ sérieusement je vous conseille de télécharger la musique du 2éme opening qui est super

Chouff
Vip Argent
Vip Argent

Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Onizuka Lun 15 Aoû - 1:48

si bleach moi je suis interessé mais je vais quand mm me renseigner voir de koi ça parle lol car si c 1 dessin animé cul cul not for me lol
Onizuka
Onizuka
Gentil modo

Nombre de messages : 1678
Localisation : http://www.gtoworld.host56.com/
Date d'inscription : 14/07/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Chouff Lun 15 Aoû - 14:44

c'est une des tuerie du moment en matiére d'anime (pour ceux qui regarde les vostfr en tout cas pas que les truc licencier...)


Je trouve sa même mieux que naruto...

Chouff
Vip Argent
Vip Argent

Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par GTM Mar 16 Aoû - 15:52

Chouff a écrit:Personne n'est intérresser par cette anime???

Sa me rend tréssssss triste :( :( lol
Ben si, moi j'ai aussi regardé le 1er, et je le conseille à tous! En +, y'a les définitions au début pour certains trucs! Mais j'arrive pas à dl le 2eme, erreur 503, c chiant! lol
GTM
GTM
Vieil admin aigri à la retraite

Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : Ben, Belgique une fois
Date d'inscription : 01/08/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Chouff Mar 16 Aoû - 16:12

lol essaie de le prendre sur emule le 2éme épisode ou de trouver un autre site.

Chouff
Vip Argent
Vip Argent

Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Neji Mar 16 Aoû - 17:05

g regarder ke le premier episode eh ben g pa acroché c comme sa on aime ou on aime pa mai o japon c super connu et il é en trein de se faire une repute en france (dailleur il é jumps super star je croi mé suis pas sur)
Neji
Neji
Great Teacher
Great Teacher

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Chouff Mar 16 Aoû - 17:10

Faut pas se fier qu'au premié épisode

moi j'ai du en voir 5 avant d'accrocher.

pareil pour Naruto, le 1er épisode je trouvais sa pourrave lol

Chouff
Vip Argent
Vip Argent

Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par GTM Mer 17 Aoû - 11:46

Chouff a écrit:lol essaie de le prendre sur emule le 2éme épisode ou de trouver un autre site.
Nan, ze veux le prendre sur ce site là! en full qualité! et traduit par cette sub! lol Non, maintenant ça remarche! Mais bon, ça change rien à la vitesse lol

Sinon, pour le lire, faut des codecs, ou alors vlc, ça lit sans codecs, mais la qualité est p-e un peu moins bonne!
GTM
GTM
Vieil admin aigri à la retraite

Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 33
Localisation : Ben, Belgique une fois
Date d'inscription : 01/08/2005

http://www.gtoworld.host56.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Chouff Mer 17 Aoû - 15:04

prend le sld codec pack sur télécharger.com

c un bon codec j'ai pas de probléme avec.

Chouff
Vip Argent
Vip Argent

Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Empty Re: Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum